Le patch est deja installé ^_^
sinon pour Pes2 autant ressortir votre ps1 du placard enfin si elle marche toujours ! Je crois quil est sorti dessus et ca doit pas etre bien different de la version ps2...
Et dans cm4 les joueurs sont carrement plus chers ! Je vais essayer de prendre rosicky que jai trouvé impressionnant en ligue des champions face a dortmund et la je viens de battre l´inter a 2nd tour chez eux apres un match de folie ! !
allez je vous raconte : debut de match sur les chapeaux de roues, crespo enflamme le stade et trompe barthez facilement! 1-0, un peu plus tard giggs sert un caviar pour ruuud qui dispose de toldo 1-1 ! Corner pour l´inter et vieri simpose dans les airs grrr 2-1 ! makaay en une-deux avec ruuud et marque ! 2-2 Corner de beck et tete de ruuud 2-3 ! reduction du score de crespo qui est decidement tres tres fort ! 3-3 La je me dit que l´on ne peut pas en rester la et je fais entrer super sub ^_^ qui nous redonne lavantage 3-4 ! et enfin linter se rue a lattaque mais sur une contre attaque Giggs fait exploser ce quil reste de la defense interiste ! 3-5 score final ! !! Je commence vraiment a l´adorer ce jeu ! !!!
Bon ok jai ete petit joueur en prenant MU...Mais bon Arsenal et Liverpool ont Franchement de meilleures defenses...Sinon je suis leader de la premier league 1pt sur Arsenal et 2pt sur newcastle ! Eliminé au premier tour de la league cup face a une equipe de 1ere div... : ( Mais depuis que jai changé de tactique : un bon 4-4-2 bien classique avec en equipe type, on joue magnifiquement !
--------------barthez-------------
gneville-ferdinand-brown-silvestre
--beckham---keane-veron---giggs---
-----------makaay-ruud------------