CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE topic sur PES 2

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
08 mars 2003 à 14:55:40

Alors toujours pas de nouvelles d´une version europeenne ? !

Eh bah non je ne suis tj pas convaincu quil sorte un jour dans nos contrees !

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
08 mars 2003 à 14:58:09

non toujours pas :´(

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 mars 2003 à 21:18:06

mais si ! on y croit au PES 2 evo pour l´été, allez ! on prend tous nos battes de base ball en fer et on se rend au siège de konami france, on prend en otage tout le personnel, vous verrez qu´on obtiendra gain de cause !

ou alors j´écris au président de la République ? O_o

j´hésite entre les 2, vous en pensez quoi ?

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
08 mars 2003 à 22:20:15

si tu m´achete une batte en fer, j´opte pour la premiere

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
08 mars 2003 à 22:28:54

J´ai perdu espoir depuis qq temps,je commence à penser qu´une ps2 me semble indispensable malheureusement...! mais déjà que je les ai toutes,j´ai vraiment pas envie de dépenser du gen-ar en plus pour cette foutue console! personne ne veut me l´offrir? ^_^

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
08 mars 2003 à 22:37:40

nan ^_^

chuis en rade de thunes aussi : p

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
08 mars 2003 à 22:55:35

je viens de trouver une ps2 qui a 9 mois(donc encore sous garantie)+ 1 manette+1 cm+gta vice city+virtua tennis 2+cable s vidéo:le tout pour 180 euros....je crois que je vais me laisser tenter.qu´en pensez vous mes frères? : )

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 mars 2003 à 22:56:48

laisse toi tenter ^^

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
08 mars 2003 à 23:03:47

ptain mega bonne affaire la : )

hum sachant qu´a la base, une ps2 occaz oscille entre 120 et 150 euros...

faut voir si ta les thunes : p

sinon, wabou, mes parents s´ront pas la pour les vacances d´avril, bref, faudra trouver un moyen de s´fighter au perfect ; p

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 mars 2003 à 23:04:34

avril heu ok p´tain faut que j´my remette alors
depuis ts2 , je sais plus jouer à la 64 : -/

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
08 mars 2003 à 23:05:49

g ptete une chance de vaincre ; o)

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
08 mars 2003 à 23:07:44

wahoou en + tu pourra jouer a gta vice city le meilleur jeu de lannee sans aucuns doutes ! !
Tu nas pas la play 1 lynchcore ? ?

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
08 mars 2003 à 23:08:57

Bon sinon journee de foot zero, que voulais vous avec un vairolles titulaire...muller demission !

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
08 mars 2003 à 23:09:17

le jeu de l´année, chuis pas certain, mais un tres bon jeu, sans aucun doute ;-)

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
08 mars 2003 à 23:12:32

bon sinon jai joué 6mois a cm4 et cest vraiment emballant ! ! ryan giggs affole les compteurs et ruuud met les gardiens d´en face a ruud epreuve enfin il est limite inzaghi sur ses hors jeux qd meme ! je ne compte plus les buts refusés, dailleurs maintenant jattends d´etre sur avant de me rejouir dun but ! je me suis acheté roy makaay en debut de saison et ca aide qd meme pas mal parceque ispice de gunnar solsjkaer c´est pas trop ma tasse de thé...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
09 mars 2003 à 10:40:33

petit joueur, c´est trop facile avec MU ; )
J´ai commencé avec Chelsea et j´ai eu bcp de mal à battre newcastle à domicile, alors j´imagine pas le reste de la saison : (

Sinon tu peux faire plus de 6 mois en téléchargant le patch approprié...

lynchcore

C´est pas maintenant qu´il faut acheter une PS2 qd même, lui reste plus énormément à vivre : )

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
09 mars 2003 à 13:17:17

Le patch est deja installé ^_^

sinon pour Pes2 autant ressortir votre ps1 du placard enfin si elle marche toujours ! Je crois quil est sorti dessus et ca doit pas etre bien different de la version ps2...

Et dans cm4 les joueurs sont carrement plus chers ! Je vais essayer de prendre rosicky que jai trouvé impressionnant en ligue des champions face a dortmund et la je viens de battre l´inter a 2nd tour chez eux apres un match de folie ! !

allez je vous raconte : debut de match sur les chapeaux de roues, crespo enflamme le stade et trompe barthez facilement! 1-0, un peu plus tard giggs sert un caviar pour ruuud qui dispose de toldo 1-1 ! Corner pour l´inter et vieri simpose dans les airs grrr 2-1 ! makaay en une-deux avec ruuud et marque ! 2-2 Corner de beck et tete de ruuud 2-3 ! reduction du score de crespo qui est decidement tres tres fort ! 3-3 La je me dit que l´on ne peut pas en rester la et je fais entrer super sub ^_^ qui nous redonne lavantage 3-4 ! et enfin linter se rue a lattaque mais sur une contre attaque Giggs fait exploser ce quil reste de la defense interiste ! 3-5 score final ! !! Je commence vraiment a l´adorer ce jeu ! !!!

Bon ok jai ete petit joueur en prenant MU...Mais bon Arsenal et Liverpool ont Franchement de meilleures defenses...Sinon je suis leader de la premier league 1pt sur Arsenal et 2pt sur newcastle ! Eliminé au premier tour de la league cup face a une equipe de 1ere div... : ( Mais depuis que jai changé de tactique : un bon 4-4-2 bien classique avec en equipe type, on joue magnifiquement !

--------------barthez-------------
gneville-ferdinand-brown-silvestre
--beckham---keane-veron---giggs---
-----------makaay-ruud------------

pierrot017
pierrot017
Niveau 6
09 mars 2003 à 13:25:29

Venez sur le forum star fox et venez fair le mega jeu de role sur star fox ! ! !!!!!!!!!!!!C´est excellent alors venez vous inscrire , les regles son données sur le topic!!!!!!!!!A bientot

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
09 mars 2003 à 17:44:03

ah booba booba, tu vas sombrer dans ce jeu, je le sens, tu n´auras plus aucune vie sociale et tu le sais parfaitement, c´est vraiment ce que tu veux ?
Chuis sûr que oui  (^_^)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
09 mars 2003 à 18:09:48

bordelais:ouais je sais! méchante affaire que je tiens,mais faut que ça marche! Inshallah comme on dit chez moi.:)

booba: non je n´ai PLUS la psone,depuis un bout de temps maintenant...pourquoi?

darkdadjo:ouais je sais mais bon,je préfère jouer à pes 2 toute la journée jusqu´à en crever que d´attendre encore la fin de l´année pour y gouter sur gc...et de toute façon,cette petite ps2 malgré les années ne perd pas de sa valeur,au prix où je la prends,je crois que je pourrai la revendre assez facilement dans le même ordre de prix et donc perdre très peu.:)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)