CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE topic sur PES 2

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
01 mars 2003 à 19:21:51

quoi je suis sale ? c´est pas gentil : (

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
02 mars 2003 à 15:16:17

bon alors cette démo est franchement décevante à mon avis :

_ pour commencer ca faisait 4 ans que je jouais avec les statistiques dans un certain ordre, la nouvelle organisation est certes bien plus logique et lisible, il n´empêche je galère un max pour lire les stats.

_ Les matchs sont devenus très sympas en 2D, même si je garde une préférence pour les commentaires où tu devais imaginer toute l´action, j´ai l´impression curieuse qu´il se passe moins de choses pendant le match : (

_ Les ajouts au niveau de l´entrainement sont franchement bienvenus, pareil pour les transferts sauf que l´option "intéressé" dans le filtre de joueurs a disparue  :´(

_ Les menus ne sont pas moins fonctionnels, là encore ca faisait 4 ans que je jouais avec les mêmes menus, à la fin tu joues presque les yeux fermés, et donc l´adaptation est très difficile.
Un reproche qd même : pour la préparation des matchs, pour élaborer la liste des joueurs qui vont disputer la rencontre, c´est incroyablement mal foutu par rapport à l´ancienne version ! Le filtre par poste déconne un peu, apparement il ne suffit plus d´avoir un poste pour apparaitre mais il faut réunir toutes les caractéristiques du filtre, je sais pas si je me fais bien comprendre O_o

_ à chaque nouvelle base de donnée c´est toujours le même petit bonheur : p

_ et là  ... c´est le drame ! Le moteur du jeu est effroyablement lent  ;-(
Les matchs simulés mettent un temps incroyable à être joués, compte tenu du fait qu´il n´y a qu´une seule ligue de retenue, une base de donnée minimum mais le pire du pire ce sont les matchs ! !
C´est l´immense déception de la démo : il a une sorte de lag au moment de lancer le "2D pitch" assez effarant, et c´est pareil pour afficher la tactique, qui est elle aussi bien moins facile à utiliser je trouve, et puis surtout même pour changer un joueur de poste il y a une sorte de petit lag O_o
Autant je n´arrêtais pas de cliquer partout avec les anciennes versions, autant avec cette démo j´évite de le faire, de crainte de devoir supporter à nouveau ce petit lag qui apparait comme insupportable par rapport aux anciennes versions.
Un autre petit truc : ca m´a paru assez difficile de lire du premier coup d´oeil les stats importantes par joueur au cours du match ( nbre de tacles, tirs cadrés, passe décisive . .. ) , là encore je pense qu´avec l´habitude ca viendra...

Et puis au niveau des transferts mon Chelsea n´a pas une thunes O_o
J´ai pas pu prendre Dacourt, Alex de Cruzeiro et West ne peuvent pas venir  :´(

En espérant que la version définitive gommera tous ces petits lags franchement insupportable quand on voit que graphiquement il n´y a rien à afficher !

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
02 mars 2003 à 16:34:19

Pour le nouvelle interface tu fevrais thabituer a force ! ca fait du bien un peu de changement aussi !

Pour ce qui est de la preparation des matchs je pense quil ya encore quelques bug qui disparaitront dans la vraie version !

Et la lenteur du jeu pareil ca vient en grande partie de cette version qui nest que beta !
C´est vrai que graphiquement rien de s´affiche mais je pense que lordinateur fait enormement de calculs derriere !

Vivement que je puisse jouer dans de bonnes conditions pour me faire un meilleur avis...

Sinon je noublies pas WE6FE et si CM4 ne marche tj pas apres formatage et reinstall alors je me le prends avec freeloader et memory card pour avril, le mois de mon anniv ; )

En attendant ya RE0 qui sort bientot, ca sera mon premier jeu acheté pour cette nouvelle annee ! ! apres un noel bien decevant : (

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
02 mars 2003 à 16:36:06

il va bien sortir en europe ce jeu...

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
02 mars 2003 à 17:33:19

C´est evident qu´il va sortir en europe peut etre ! ; )

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
02 mars 2003 à 17:40:34

et dire que j´avais réussit à décrocher de la folie des jeux de foot, entre ISS pro et CM je n´avais plus de vie sociale ( en fait j´avais entrainé des potes dans cette folie donc j´étais pas un individu asocial, OUF ! ^^ ) , je m´étais tourné vers de nouveau horizon ludique ( c´est bô ^^ ) , la DC et tous ses hits, la GC et j´ai même acheté un survival horror ! et un FPS !

Et finalement l´histoire se répète, on n´échappe pas à son destin, le mien est fait de jeux de foot : D

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:00:42

S´il vous plait messieurs, quand sort notre très cher ami WE 6 FE aux USA ? ?
Si il sort en fait.

Et c´est quoi CM4 ? ?
J´ai essayé de trouvé je pige pas.

Merci les gars.

mehdizdon
mehdizdon
Niveau 5
02 mars 2003 à 18:04:45

dans we6fe sur gamecube j´ai un probleme j´aimerai faire mes propres equipes je sais que c possible mais je n´y arrives pas

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:08:54

C-S0nic

le seul PES qui sorte aux USA est PES 2 sur PS2, aucun autre jeu de foot de KCET n´est sorti sur le nouveau continent, à ma connaissance.
Donc le WE 6 FE sur Cube ne sortira probablement jamais là bas, d´ailleurs lynchcore avait raison : aucune Final Edition n´est sortie en Europe.

mehdizdon

va voir sur http://www.francegamecube.com , ils ont traduit les menus, ca devrait t´aider.

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:09:59

Ca veut dire que pour l´import c´est foutu... je veux pas d´un jeu Jap moi, deja en US c´est moins marrant...

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
02 mars 2003 à 18:27:55

C vrai que apres tu nas plus le coté entraineur avec les choix tactiques et tout mais de les subir ca serait marrant !

Et c´est quoi CM4 ? ?
c´est un jeu de foot, "L´entraineur" en france, assez sympa sur lequel jai passé pas mal de temps ; )

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
02 mars 2003 à 20:19:49

j´ai fait un rapide décompte du nombre d´années passées dans l´entraineur, rien que pour la dernière version j´atteints un total qui dépasse les 30 heures ! !
j´avais lu qu´une saison prennait environ 10 heures, faites le calcul O_o
Ensuite il faut multiplier par 2 pour la version précédente, puis encore un petit peu pour la version précédente et vous atteignez un nombre d´heure digne d´un vrai intoxiqué du jeu ¤_¤

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
02 mars 2003 à 20:42:40

moi ca se compte en semaine ! !
Franchement pour le test du jeu il pourrait mettre ca

Duree de vie : si on adhere, 15 Semaines. Sinon 4 minutes !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
02 mars 2003 à 20:48:15

15 semaines, 24 heures sur 24 évidemment !
On ne peut plus compter en heures pour un tel jeu... c´est trop réducteur...

sinon pur tu l´as téléchargé ?

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
02 mars 2003 à 20:54:40

moi je ne peux meme pas touché a la demo...ni a cm 2002 dailleurs... je suis deg ! !

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
02 mars 2003 à 20:58:43

bon je vais aller faire un tour sur la guerre des consoles...

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:23:33

non, je t´ai déja dit, les jeux de ce genre ne m´interessent pas :o)

je suis plus naturel, je suis joueur de football dans l´ame, pas manager du club : p
par exemple, pour comparer avec le psg, je ressemble plus a ronaldinho, qu´a perpere : p

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:32:51

je te conseille de prendre un rdv chez le dentiste alors ! !! Ca urggggggggge ! !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:35:43

putain mais elle est vraiment trop lente cette démo, ca me gave  :´(

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
02 mars 2003 à 21:43:21

c koi lent pour toi ? moi jai eu le temps de jouer 15jours a peu pres et mon pc a planté donc vu quil plante au bout de 3mn qd je demarre la demo...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable