CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE topic sur PES 2

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
10 février 2003 à 16:14:24

finalement mon clavier bug, je ne sais pas ce quil a il n´arrete pas d´ecrire "finalement" !

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
10 février 2003 à 19:34:13

syndrome de la tourette : D

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
10 février 2003 à 22:21:54

non non non vous n´avez pas compris ma question sur le moteur de pes.Je recommence.^_^

Winning eleven est le moteur de base,et ce que j´aimerai savoir c´est s´il perfectionne ce dernier pour donner pes,puis il le perfectionne encore plus pour donner final edition,ou alors s´il parte du moteur amélioré de pes pour faire final edition? voilà,est ce plus clair? j´en suis pas sûr.Mais le moteur de winning eleven est conservé,ils ne vont pas en faire plusieurs!

gringo59
gringo59
Niveau 5
11 février 2003 à 00:52:05

Nan je crois que c tous le même moteur car c trés long d´en faire un autre, wining est le premier ( le brouillon) pes est un peu amélioré à cause des europ qui sont plus pointilleu ( je viens de voir une interview du createur et de l´équipe konami) et enfin fe encore amelioré mais c vrai que les joueurs ont des épaules carrés et des longs bras je c pas pourquoi mais je sais que c parce que c pas déstiné à l´Europe.
Est ce que c vrai que les FE ne sortent qu´au Japon ( ça je sais) et aux USA?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 février 2003 à 01:52:34

les FE sont effectivement réservés au japon, mais aux USA aucun PES n´est jamais sorti.

Au passage ya des pcistes qui nous font des blagues genre " ouais d´abord PES sort sur PC aux USA " . .. quelle bande de comique !

c´est sur le forum Guerre des consoles qu´ils arrêtent pas de balancer des conneries, des comiques je vous dis : )

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
11 février 2003 à 17:42:44

Quoi penser de ISS 3 ? sortie mai je crois

et lentraineur 4, vous lattendez ? sortie 28mars

et enfin fifa...nan jdeconneuh

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 février 2003 à 12:03:24

ah, l´entraineur, j´y joue depuis des années et franchement j´en suis plus que blasé, en fait ce jeu est très facile si on connait la base de donnée sur le bout des doigts.

Mais le 4 devrait être online, c´est peut-etre une occasion de redécouvrir ce jeu qui a si peu évolué depuis . .. pinaise ! Ca fait déja 3/4 ans que j´y joue O_o

une drogue je vous dis ce jeu ( -_^)

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
12 février 2003 à 22:09:48

C une drogue ce jeu...c le jeu auquel jai le plus joué ! ! ca se compte pas en heures ni en jours mais en semaines ! !

LightGadjo
LightGadjo
Niveau 6
13 février 2003 à 00:58:35

lol, c´est clair qu´une fois lancé dedans tu peux plus t´arrêter : )

tu te souviens de Petre et de Mihalcea dans la version 97/98 ? Des mégaboss qu´on achetait qques millions de francs, c´était de la triche complètement de les prendre, et puis Gabriel Bordi, et puis . .. je peux plus m´arrêter ; )

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
13 février 2003 à 10:39:06

Ah desole jai commencé dans ce style de jeu par football manager 98, la ct lachat de stars gratos au bout d´un an ou 2, la grosse triche...
Mais etant donné quils ont arreté apres la saison 98-99 je me suis tourné vers lentraineur ou palermo regnait en maitre et aussi les ronaldinho et autre saviola encore en amerique du sud...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 février 2003 à 10:54:04

yavait un autre jeu assez sympa que j´ai encore c´était FIFA qui le faisait, là si tu avais l´argent tu pouvais acheter n´importe qui O_o

Pour Ronaldinho, je me souviens parfaitement que dans la 97/98 c´était un tocard complet !

Ta plus belle partie ?

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
13 février 2003 à 14:37:21

Ma meilleure partie je pense que c´est la premiere tout betement...avec Lens javais reussi a debaucher alex de st etienne et il etait excellent dans mon club mais au bout dun moment il a pete les plombs et jai pas reussi a gerer...
ce quil yavait de bien ct que je ne connaissais pas la base de donnees alors que maintenant des que je commence une partie jessayes ( c dur) deviter lequipe de suede espoir et joueurs inevitables...Je crois que deja dans cm4 les joueurs a prendre seront robinho et diego de santos au bresil...c un ptit conseil que je vous donne en exclue ; )
@+

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
13 février 2003 à 20:35:16

"Pour Ronaldinho, je me souviens parfaitement que dans la 97/98 c´était un tocard complet ! "

Ben il l´est toujours non? ^^

Mis a part ça, j´ai vu DE MES YEUX deux gars jouer a Winning Eleven 6 Final Evolution, sur une Gamecube bootée au freeloader...
CA DECHIRE L´ANUS DE SA MERE ! !!!
le jeu parfait, c´est plus beau, plus rapide que sur playstation 2, et avec la manette gc, ca doit vraiment tuer!!!
j´etais dégouté, et bien sur le crétin de vendeur ne m´a pas laissé jouer, donc, dans le cul...et aussi, il m´a fait son speech sur pes2, "il va sortir cet été...patati patata..."

menfin, chuis content ^^^

et sinon, jme suis pris pso sur dreamcast, et j´ai joué a mgs2 ( j´adore ^^)

DemDal
DemDal
Niveau 10
13 février 2003 à 20:42:58

Test de Winning Eleven 6 Final Evolution ( ouf j´y suis arrivé : -D) version NGC sur http://www.nintendojofr.com/

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 février 2003 à 20:48:37

les suédois espoir, les terrifiants Bakir et Zlatan ( aujourd´hui à l´Ajax ! ) , c´était des tueurs c´est clair O_o

Je vais pas commencer à raconter mes histoires de ligue des champions avec tenerife ou gagner 3 ligues des champions avec 3 clubs différents dans la même partie O_o
Non, je ne parlerais pas non plus de ma partie avec Sté, dans cm99/00 avec un update, où j´ai gagné 2 ligues des champions en 5 ans en partant de D2 ! ! Et j´ai même pas été champion de D2 : D
Ce qui est encore plus fort dans cette partie démente ( enfin gagner la C1 avec sté je l´ai fait un paquet de fois ^^ ) c´est que j´étais un entraineur belge et on me propose le poste de sélectionneur brésilien ! ! O_o
Plus tard je m´en vais au barca où bien évidemment je gagne tout mais là il n´y a pas grand mérite.

Maintenant je me fixe des putains de challenges : j´ai pris Sète, en national, la plus mauvaise équipe de national d´ailleurs, et je vais gagner une C1 avec : )
c´est pas trop dur, tout est une question de temps, et puis vu que JPP ( 37ans, quelle santé ! ) n´arrête pas de planter des buts ca devrait aller ^^

Et dire que je me croyais désintoxiqué, suffit d´en parler un peu et c´est reparti : D

pur, tu es médisant, j´aime ca : D

et puis si tu pouvais éviter de parler de ce qui fâche, PES sur le Cube, ce serait sympa ; )
Mais yavait pas de ralentissement comme sur PS2 ? ?
Enfin parles en plus ! >:-(

bon finalement ca fait combien cette affaire : 75E pour PES et 20 pour le freeloader... d´un autre coté ya Splinter Cell, Zelda et Metroid qui vont arriver ainsi que Super Monkey ball 2 . .. dur dur d´être capitaliste : (

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 février 2003 à 20:50:05

DemDal je t´aimeee : D

DemDal
DemDal
Niveau 10
13 février 2003 à 20:51:51

Merci ! Mais t´es un peu en avance là ; -)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 février 2003 à 20:52:03

putain mais il faut casquer pour une Memory Card 251 en plus ! !>:-(

Genre
Simulation football
Développeur
konami
Editeur
konami
Nombre de joueurs
1-4
Nombre de blocs
98
Nombre de DVD
1
Compatibilité Modem
Non
Compatibilité GBA
Non
Compatibilité e-reader
Non
Compatibilité Clavier
Non

98 blocs . ..:´(

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 février 2003 à 20:53:58

bon à par pur on ne sait pas trop comment ca tourne avec un freeloader . .. et puis j´ai déja attendu 2 ans un PES alors je peux bien attendre encore une année . .. NON je peux pas ! ;-(

LightGadjo
LightGadjo
Niveau 6
13 février 2003 à 23:02:06

mon passage préféré de ce test mémorable :

"Maniabilité - Une minute pour apprendre et une vie pour maîtriser...
Le pad du Cube se prête à merveille au foot ! Le tout se dirige avec le pad analogique et les boutons servent aux differentes actions de base: passe, centre, tir, passe en profondeur, feinte, course... La combinaison de plusieurs boutons permet de realiser des gestes plus pointus : une deux, passe en profondeur aéerienne... Tout ceci, cela ve de soi, repond à merveille ! "

snif c´est bô...:´(

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube