"Aujourd´hui, Datel vient d´annoncer via un communiqué de presse une date pour l´accessoire le plus attendu sur Gamecube, il s´agit bien du Freeloader qui va permettre de dézonner votre console. Ainsi, les européens pourront profiter de titres tels que l´excellent Animal Crossing, Winning Eleven 6 FE ou encore Zelda : Kaze no Takuto en version japonaise grace à ce CD de boot. Annoncé depuis le mois de juillet, le Freeloader verra enfin le jour mercredi prochain, soit le 5 février au prix de 30 Euros. Cette date nous a de plus été confirmé par certains fournisseurs.
Datel annonce par la même occasion la sortie de L´Action Replay qui vous servira à tricher dans vos jeux Gamecube, celui-ci sortira quelques jours après le Freeloder."
source : cubenation.com
bon vu que PSO nécessite un abo mensuel de 8euros je prends PES.
Ya plus qu´à voir si le freeloader fonctionne correctement.
Tu as vu le freeloader de tes yeux ? lol non mais si qqun oui ca serait sympa de le confirmer parceque on peut en douter...
Sinon jai ete faire un tour sur le net a la recherche dinfos sur PES...
Bon pas grand chose de neuf jai appris, mais plus grande mon envie de jouer a ce jeu est... de plus pes3 devrait vraisemblablement sortir sur le cube en europe, jen suis presque convaincu now, mais la question est : when ?
@+
mouais, je crois qu´une fois de plus les joueurs européens devront être patient;-(
en attendant je pendrais Super Monkey ball 2, et vous ?
en attendant? ben j´essairai de finir code veronica sur dreamcast
et g vu les deux premieres, sur la premiere, on voit que c´est super rapide
pis la seconde on dirait dla ps2
d´oh!
je voulais me prendre les deux dernières
ces fils2pute d´ign les ont mis en insider >![]()
ptain, j´aurais du me grouiller dis donc
Bon j´ai vu les 4 vidéos(merci l´adsl): en gros,dans une on voit un joueur italien tirer un coup franc d´environ 45 mètres qui passe au dessus de la barre(un trois point au rugby quoi!),puis le gardien dégage derrière avec la patate! la balle arrive a environ 35 mètres des buts adverses puis les joueurs se disputent le ballon.Je crois avoir compris l´intérêt de cette vidéo,on se rend compte des nouvelles animations assez parlantes,mais aussi de la possibilité de manier la balle en étant proche de la ligne de but(ce qui était assez délicat dans pes1,la balle sortait trop souvent en touche!),là le joueur allemand arrive à se défaire du défenseur italien en longeant la ligne de touche grâce à un crochet fleurtant cette dernière!
Une autre vidéo nous montre la présentation d´un match avec les drapeaux et tout le cérémonial...
Une autre vidéo nous montre un but,un joueur allemand(et oui encore eux! toujours contre l´Italie),évite le défenseur italien le long de la surface de réparation,parallèle au but,et puis tire en demi pivot,le but se niche dans le coté gauche du but,on y voit des mouvements du gardien assez convaincant je dois dire...puis la cinématique du but qui suit avec les joueurs qui se congratulent...
La dernière vidéo(ma préférée) nous montre les brésilien et leur technique hors pair! On sent avec une certaine stupéfaction l´agilité de ces derniers,ils manipulent la balle avec une put$in d´aisance,y´a pas à dire...ce qu´ils veulent nous montrer aussi c´est qu´on peut courir après un ballon qui va sortir en touche,l´arrêter,et se ré orienter en sauvant la touche,ce qui,disons le tout net,était impossible dans pes1! ensuite les brésiliens se font tourner la balle et là on voit les differences de styles entre les joueurs et la fluidité magistrale du titre.
Bon résumé,non?
Pour le pes en Europe,j´y crois pas,c´est pas la peine.Je crois que cubenation s´avance bcp dans leur propos surtout qu´il le dise sans donner de source,à croire qu´ils "le pensent" simplement!
merci : )
donc pour toi ca a l´air très jouable, j´ai un peu peur que le stick soit trop sensible . ..
ENFIN ! ! C´EST LA FOLIE : )
"Ca y est le très attentu Winning Eleven 6 Final Evolution est enfin sorti sur la Gamecube au Japon ( le 30 janvier dernier, soit un mois et demi plus tard que la version PS2). Cette sortie marque enfin l´arrivée du phénomène footballistique de KCET sur la console de Nintendo!
Pour ceux qui n´ont pas encore tout compris, le Winning Eleven 6 FE est la version ultime de Winning Eleven 6 sortit sur PS2 il y a environ 9 mois.
Petit rappel des faits, Pro Evolution Soccer 2 est l´adaptation européenne de Winning eleven 6, avec des changements au niveau de la vitesse du jeu, de l´IA, de quelques éléments de gameplay, etc...
Et le Winning Eleven 6 FE est en fait l´ultime déclinaison de Winning Eleven 6 pour le marché japonais, avec tout d´abord une réactualisation des effectifs ( Ronaldo au Real, Crespo à l´Inter, Cissé en équipe de France...), des graphismes améliorés ( noms des joueurs sur le maillot, visages plus réalistes, etc...), des statistiques ultra-complet ( notes sur 10 pour les joueurs à la fin du match, etc...), près de 25% d´animations supplémentaires et pleins d´autres choses ( avec par exemple, le gardien qui monte en atttaque mettre sa tête sur les corners, en fin de match si l´équipe perd ! !!).
Tous les possesseurs de PS2 japonaises pouvaient déjà s´éclater sur ce titre qui améliore notre PES2 national depuis le mois de décembre dernier! Mais pour les possesseurs de Gamecube qui ne pouvait gouter au joie de ce jeu exceptionnel, cette sortie est à marquer d´une pierre blanche ! !!
En résumé, le Winning Eleven 6 FE de la Gamecube est le portage du Winning Eleven 6 FE de la PS2 avec des graphismes plus lisses !
Et comme un bonheur n´arrive jamais seul, la sortie du Freeloader en Europe coïncide parfaitement avec la dispo de ce Winning Eleven 6 FE ! !! Je vais peut-être craqué si mon porte-feuille accepte ^^
En tout cas, ce jeu est un excellent investissement ! !!
Pour vous ( me?) faire craquer, voici une vidéo du jeu ! !!!
Vidéo Winning Eleven 6 Final Evolution
Maintenant un petit paragraphe pour ceux que l´import rebute ( c´est le cas de NapsterGirl euh Napsterboy ^^), avec des petites news et autres bruits de couloirs sur PES 3 ( PS2 et NGC).
Tout d´abord, Konami devrait incorporer un mode 60 Hertz pour notre version européenne ! !! Un évènement ! !!
KCET qui a tendance à peaufiner toujours un maximum toutes ces versions de Winning Eleven / PES travaillerait sur quelques ajouts pour PES3 : les arbitres sur le terrain ( enfin ! !!), une gestion plus poussée des murs sur les coups francs avec la possibilité de déplacer latéralement les joueurs, et une Master League améliorée comme ils le font à chaque version, ainsi que pleins d´autres choses!!! Plus d´infos officielles très bientôt ! !!
Enfin, comme l´avait annoncé plus ou moins officiellement le producteur du jeu, Shingo Takatsuka, un mode online serait implanté dans PES3 ou au pire dans Winning Eleven 7 ! !!!
En tout cas, KCET ne s´endort pas sur ses lauriers, et continu à peaufiner son bébé ! !!
"It´s a football tribe" ^^
Pro Evolution Soccer 3 est prévu normalement pour la fin de l´année sur PS2 et Gamecube.
Patience est maitre mot... "
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=1665&PHPSESSID=14fd7b2a0fe8b54e3bf54ddb45d424dd
http://cubemovies.ign.com/cube/video/winning116gc-218-0001.mov
Ouais bof! franchement,c´est peut être pire maintenant! Si pes3 sort en fin d´année sur gc,doit-on mettre 100 euros dans pes 2 fe import+freeloader ou attendre? est ce qu´il sera en Europe en fin d´année? ou est ce pour le Japon? encore une inconnue....finalement je crois que je vais arrêter de jouer au foot sur ma console,c´est trop prise de tête! : )
lol, mais j´attends avec impatience de pouvoir faire un PES online, contre toi et pur en particulier : )
bon, c´est 25E le freeloader et combien un jeu import ?
75 ?
c vrai que 100 pour un jeu ca fait bcp, je jouerais au foot dans Monkey ball 2 en attendant : )
"je jouerais au foot dans Monkey ball 2"
ouais pas mal comme remède de substitution!
Pour le online de pes,ce sera même sur gc? parce que jusqu´ici j´en avais entendu parler pour la version ps2 seulement...
"Enfin, comme l´avait annoncé plus ou moins officiellement le producteur du jeu, Shingo Takatsuka, un mode online serait implanté dans PES3 ou au pire dans Winning Eleven 7 ! ! !! "
"Pro Evolution Soccer 3 est prévu normalement pour la fin de l´année sur PS2 et Gamecube. "
de toute facon le temps que ca arrive en France O_o
courage, plus qu´un an et demi ; -(((
Voici le classement des 10 meilleures ventes. Il s´agit des ventes réalisées sur la semaine précédente, du 27 janvier au 2 février, fournies par le site japonais Dengeki Online.
1. Devil May Cry 2 PS2 299.317 299.317
2. Nobunaga´s Ambition : Sôtensoku PS2 57.012 57.012
3. Makai Senki DisGaea PS2 50.213 50.213
4. James Bond 007 : NightFire PS2 32.175 32.175
5. Taiko no Tatsujin PS2 30.597 384.316
6. Pokémon Ruby GBA 27.960 1.901.365
7. Pokémon Sapphire GBA 27.690 1.942.350
8. Power Pro Kun Pocket 5 GBA 27.411 104.955
9. Armored Core 3 : Silent Line PS2 22.922 129.475
10. Ratchet & Clank PS2 16.929 470.698
On peut noter la bonne performance pour Devil May Cry 2 sur PS2, mais comme vous l´avez peut-être remarqué il manque un jeu dans ce classement, et pas des moindres... Winning Eleven 6 Final Evolution sur Gamecube, qui est pourtant sorti le 30 janvier dernier. Et bien, ces petits débiles de japonais ( désolé je suis énervé, mais après le bide de Zelda et autres Resident Evil je commence à en avoir marre de se boycotte débile surtout que Nintendo est une marque Japonaise ! !!!) ont boudé ce titre exceptionnel : Winning Eleven 6 FE NGC réalise en première semaine le score effarant de 7.043 ventes ! !!! Une honte surtout que la version PS2 s´est vendu cette semaine à 13.914 exemplaires, pour un total de 560.000 ventes depuis le 12 décembre dernier!
C´est vraiment hallucinant. Déjà qu´il boude la Xbox car c´est pas japonais, je peux comprendre, mais là c´est tout de même une console Nintendo!! Faut arrêter les petits mangeurs de Sushi... Après avoir fait couler Sega, ils s´ocupent du cas Nintendo ou quoi... Je tiens à préciser que je ne suis pas anti-Sony loin de là, et je suis content des ventes de ce jeu par exemple sur le monolythe noir, mais je suis déçu du comportement Made in Japan vis-à-vis du Gamecube. Amis européens qui attendent comme moi un Pro Evolution Soccer 3 sur Gamecube en Europe, j´espère pour nous que ces ventes ridicules ne vont pas sceller le sort de ce titre dans nos contrées... J´en ai bien peur... Pour certains comme moi qui possèdent une Gamecube et une PS2 ce n´est pas très grave, mais pour les autres... Vive le Freeloader moi je dis ! !!!
; -(((
imaginez qu´on ne voit jamais de PES sur Cube en Europe à cause de ca ?
darkgadjo Posté le 05 février 2003 à 21:13:06
lol, mais j´attends avec impatience de pouvoir faire un PES online, contre toi et pur en particulier : )
Ah, ca pourrait être marrant, enfin, pas pour toi, tu risques pas de voir à quoi ressemble mon gardien : )
pour les japonais, c´est clair que c´est honteux
les mangeurs de sushis sont fans de pokémon et de mario party, et renient zelda resident et winning eleven
j´y pige plus rien
pour le prix, ca reviendra a moins de 100 euros
le jeu fait 65 euros chez lik sang, et le freeloader se trouve a 23 euros en magasin
faites le calcul : )
mais bon, si le jeu n´est pas annoncé en europe, je vais aller matter les ps2 occaz : p
c´est clair que pour 100E tu vas plutot chercher une PS2 d´occaz o_O
ton gardien c´est bien ce type qui vole le boulot des ramasseurs de balle ? : D
non non, ca c´est ton attaquant : )
vu qu´il tire tout le temps a coté : D
quel salaud qd même ton gardien !
je veux dire au bout de 10 buts il peut laisser les petits ramasseurs de balle aller chercher le ballon . .. : p
bien sur parfois l´attaquant tire à coté pour faire plaisir aux gosses, on est pas des salauds qd même : )
maintenant que j´ai l´ADSL vous pouvez me filer des liens vers les vidéos pce qu´IGN ca marche plus : (
T´as l´adsl dark? wouaouu mais c´est la fête alors?
Pourquoi les liens ne marchent plus?