Tu devrais psoter ce topic dans général.M´enfin, je te conseille la GC.
Pourquoi?
Et bien,c´est la console la moins chère du marché et certainement pas la moins puissante,la connectivité GBA-GC,elle est relativement assez petite ce qui consitue un ptit +,la mannete GC est la meilleure selon moi et il y a certainement d´autres truc que j´oublie.Mais bon,le plus important,c´est les jeux n´est ce pas,donc je vais te faire une liste des jeux qui s´annoncent comme des hits à venir only for NGC:
1080° avalanche,Metroid Prime,Star Fox adventure,Resident Evil 0 et 4,Final Fantasy Christal Chronicles,F-Zero GC,Mario Kart GC,Project Devil(développé par les créateurs de Devil Mac Cry),Pokemon Collosseum,Eclipse(développé par le créateur de MGS),les 2 prochains Mario et Zelda,Super Monkey Ball 2,Die Hard Vendetta,Golden sun GC(au stade de rumeur),Donkey Kong GC,Game Zero(crée par quelques anciens de rare dont celui qui a supervisé Golden eye),Too Human et bien entendu:
The legend of Zelda:takuto of the wind.
Je dois certainement en oublier certains mais bon voilà en gros ce qui t´attend si tu prends la GC.^^
Ha oui j´oubliais les 5 jeux capcom exclu GC(dont fait surement partie Project Devil) et la grosse annonce de Ninendo en décembre. ^_^
Mais bon,de toute façon,les 3 consoles se valent(même si je préfère la GC)