CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda ? On s'en branle !

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
13 novembre 2002 à 15:28:54

C´est pas avec une offre de merde ésclu au Japon que Nintendo va se racheter de l´affront que représente Zelda en Cell-Moching ! En plus rien n´indique que OOT sera remanié graphiquement, un comble ! !!
Sortez-nous un vrai Zelda BORDEL ! !!!!!!!!!!!!

mrc007
mrc007
Niveau 9
13 novembre 2002 à 15:33:41

Arf, toujours cette haine envers le Cell... Ben je sais pas trop quoi te dire, Zelda est comme ça, on aime ou on n´aime pas, et de toute évidence, toi tu n´aimes pas! Je suis désolé pour toi : )
J´ai toujours aimé le Cell, depuis Jet Set, et voir Zelda en Cell ne me choque pas du tout, je suis même impatient de voir ce que ça va donner! Il est clair que ce Zelda est le jeu que j´attends le plus, que ça te plaises ou non!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
13 novembre 2002 à 15:35:03

et s´il est remanié on aura le droit a ton silence?

_Sokar_
_Sokar_
Niveau 6
13 novembre 2002 à 15:36:44

moi j´aime po du tout ! !

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
13 novembre 2002 à 15:38:14

Le cell-shading ça permet de récrer l´ambiance des volets nes et snes. C´est admirable.

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
13 novembre 2002 à 15:41:27

"En plus rien n´indique que OOT sera remanié graphiquement, un comble ! ! !"

il le sera probablement pas et alors??!!! ses une promotion gratuite pour ceux qui reservent. GRATUIT, PROMOTION, LIMITÉ. Ils vont pas remanier un jeux pour 10000 exemplaires.

_Sokar_
_Sokar_
Niveau 6
13 novembre 2002 à 15:42:56

serieusement je prefere la version n64

onizuka-san
onizuka-san
Niveau 7
13 novembre 2002 à 15:52:42

salu all !
l´une des reproches que l´ont peut faire à nintendo c´est d´exploiter toujours les meme persos , les memes histoires ( ou presque ) alors j´pense que c´est une bonne chose de changer de style graphique meme si les persos ne changent pas ! j´suis qu´une grande partie de tous ceux qui ne le sentent pas du tout vont très vite changer d´avis en y jouant ! ; )

_Sokar_
_Sokar_
Niveau 6
13 novembre 2002 à 15:57:54

ok je suis dac avec toi c bien d´innover mais graphiquement je prefere de loin celui de la n64 ! !
c pour ça ke j´espere kils en sortiront un du meme genre ke star fox comment ça ferait plaisir ! !
: )

onizuka-san
onizuka-san
Niveau 7
13 novembre 2002 à 16:04:17

non c´est sur , d´autant plus que zelda sur n64 c´était quelque chose qu´on attendait depuis longtemps ! ! mais j´trouve aussi que , un peu comme nintendo lui meme , les joueurs sur console nintendo n´aiment pas trop le changement , ils aiment retrouver la suite de la suite de la suite de la suite , retrouver leur persos préférés etc . .. c´est pas un tort ! loin de là ! mais une fois de plus , j´suis sur que ça va hyper bien passer auprès de ts les joueurs !
ps: purée t´as l´air intelligent quand tu flood pas n´empeche sokar ! j´préfère quand t comme ça . . enfin c mon avis ! ; )

_Sokar_
_Sokar_
Niveau 6
13 novembre 2002 à 16:09:43

en tout cas moi j´attendrai le test avant de l´acheter les yeux fermés ! !
c vrai que j´aime po du tout la version kils vont sortir ( graphiquement je parle ) mais il m´intriguent qd meme ce jeu :
l´histoire
le game play
la durée de vie

ya g un tas de question sur ce jeu c pour ça ke j´attends le test avec impatience .

ps: tu là tu me sur estime , mais c vrai ke j´aime po etre censuré

onizuka-san
onizuka-san
Niveau 7
13 novembre 2002 à 16:27:07

sokar ! no flood -> no censure ! ; ) : D

_Sokar_
_Sokar_
Niveau 6
13 novembre 2002 à 16:30:23

pour moi ça marche plutot comme ça :

no censure ->no flood ! !

désolé je suis une tete de mule
: )

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
13 novembre 2002 à 16:36:35

Ok,Ok...
Vous dites que ça va bien passer mais moi j´vais serrer les fesses!(j´espere que le jeu est livré avec du lubrifiant, car la tete de Link est un peu énorme)
Nan sérieux, à l´époque(NSW 2001)tout le monde a dégeulé en découvrant "la chose" et maintenant,un an après (et comme c´est Miyamoto) tout le monde dit "WOW trop cool"!
Vous dites que ça rappelle l´époque de la Nes et la Snes ? Vous avez grandi depuis ou quoi(sans tomber dans le débat à la con Nintendo=momes)?

mec-normal
mec-normal
Niveau 6
13 novembre 2002 à 16:41:34

le style ne me choquerait pas si link avait une tete digne de ce nom, mais avec sa nouvelel sale tronche de crétin satisfait là ça me choque.

mrc007
mrc007
Niveau 9
13 novembre 2002 à 16:43:43

"Nan sérieux, à l´époque(NSW 2001)tout le monde a dégeulé en découvrant "la chose" et maintenant,un an après (et comme c´est Miyamoto) tout le monde dit "WOW trop cool"!"

Ben tu sais, on début on avait eu droit a 3 images si je me souviens bien, pas belles du tout. C´est clair que ça donnait pas envie.
Puis est arrivée la vidéo, et déjà certains avaient changer d´avis.
Mais le coup de grâce, ça a été à l´E3 2002. La vidéo était tout simplement magnifique. Ca sentait la magie a plein nez! C´est la que la pluspart des détracteurs de Zelda ont changé d´avis.

"Vous dites que ça rappelle l´époque de la Nes et la Snes ? Vous avez grandi depuis ou quoi(sans tomber dans le débat à la con Nintendo=momes)?"

Ca s´appele la nostalgie. Et je ne vois pas le mal qu´il y a à être nostalgique. Et même en ayant grandi, beaucoup attendent un nouveau A Link to the Past, et ce Celda est bien partit pour l´être!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
13 novembre 2002 à 16:44:49

"Zelda ? On s´en branle ! "

ET TA MERE LA PUTE_ON S´EN BRANLE ?

onizuka-san
onizuka-san
Niveau 7
13 novembre 2002 à 16:45:25

bon sokar on fait un marché ? no flood no censure (marche dans n´importe quel sens ) ? depuis tout à l´heure c´est devenu agréable de parler : p
enfin là lol j´suis en train de réfléchir à la place du mod´ mais suis sur qu´il accepterai ! : D

gamer_one
gamer_one
Niveau 6
13 novembre 2002 à 16:48:14

"Vous dites que ça rappelle l´époque de la Nes et la Snes ? Vous avez grandi depuis ou quoi"
==>heuuu ca ve dire koi ca que plus les generation de consol avance et plus c fait pour les grande personnes???lol
je dirai meme plutot le contraire le jeux video n´a jamai ete autan "grand public" qu´aujourd´hui.
pour ZELDA je sai vraimen pa ce que vous lui trouver il est magnifique ce jeu. g n´est vu que des videos mais il me semble que l´animation se rapproche de tres pres de ce que fait les studio disney.je pense que ca va etre une bombe ce jeu maintenan que ceux qui pense qu´il va falloir du lubrifiant livré avec==> bahh ils n´ont qu´a pa l´acheter c on ne peut plus simple a moins d´etre masochiste et.... homosexuel (mais bon c pa le sujet)

_Sokar_
_Sokar_
Niveau 6
13 novembre 2002 à 16:48:45

c bon j´en ai deja parlé avec lui et on c arrangé , la preuve tu peux voir mes messages.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn