CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE0 38/40 dans FAMITSU...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
14 novembre 2002 à 14:16:42

c t pas 28/40 mais 32/40 vyse,alors qd on n´a pas d´info,on se tait!

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
14 novembre 2002 à 14:19:51

pour ma part, je prend vraiment peu en compte les notes des sites internet car ils sont vraiment PEU FIABLE. Des jeux moyens sont parfois aussi bien noté que des hits. Il n´y a vraiment aucune objectivité (pour le test de metroid, j´attend + les tests parpier ou celui que fera jeuxpress qui est plus qu´objectif comme site).

Pour starfox, c´est un jeu occidental et comme chaque jeu occidental ils se font cassé par la press jap. De plus, oui starfox est un bon jeu mais c´est clair qu´il est loin d´arriver a la cheville d´un zelda, je suis le premier a le dire).

Pour resident zero, je l´attend a mort et je fais confiance a mikami, il ne m´a jamais déçu!

harpagon
harpagon
Niveau 6
14 novembre 2002 à 14:29:04

ouais c pas starfox ki a eu 28 mais star wars un hit selon les pro nintendo (soit disant)
LOL

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
14 novembre 2002 à 14:31:11

harpagon, OUI starfox est un HIT. C´est un chef d´oeuvre. Fait pas le jaloux, c´est clair que tu n´es pas près d´en avoir un jeu de ce niveau sur ta console. Il faut être un minimum fan de starwars et de shoot pour l´aprécier a sa juste valeur.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
14 novembre 2002 à 14:36:51

hein vyse,j´aimerai bien lire, "ok je me suis trompé"

http://www.newtechnix.com/Affichage_Article.php3?Id_Article=7346

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
14 novembre 2002 à 14:37:58

pff 1 RE reste 1 RE!!
Kan on a joué au 1, au 2, au 3, à code véronica et au remake, on peut se taper le 0.
Moi je n´ai fai ke le 1 (fini), le 2 (fini) et code veronica (pa fini).
La série tourne en rond, ne propose rien de nouveau, il n´y a plus la surprise des 2 premiers... je m´y ennuie fortement!!
En plus les puzzles sont ridicules, on fait 14 fois les meme couloirs, les meme pieces.

Mais bon je comprends kil y ai des fans.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
14 novembre 2002 à 14:39:17

bin s´est simple Vyse pour les jeux japonnais on fais confiance au site japonnais pour les autres jeux on fais confiance au site americain sinon pour avoir un avis plus objectif s´est les magasin ou site francais !

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
14 novembre 2002 à 14:40:37

je me suis planté dans mon dernier post, je voulais parler de starwars et non de star fox (même si ce dernier est tout de même un hit)

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
14 novembre 2002 à 14:47:09

"bin s´est simple Vyse pour les jeux japonnais on fais confiance au site japonnais pour les autres jeux on fais confiance au site americain"

- houla si tu fais confiance aux site japs pour les jeux japs, t mal barré. A moins d´avoir les meme gouts vidéoludikes ke eux, tu riskes d´acheter des jeux bien zarbs (j´ai 1 pote ki avait acheté 1 jeux de bus sur dream : Cété NUL!! et pourtant il avait bien marché au japon).
Pareil pour les sites américains.
Non il fo, à mon avis faire, confiance (enfin pas aveuglement) aux sites européen voir français. Au moins on a à peu pres les meme gouts.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
14 novembre 2002 à 15:00:59

harpagon: je ne me rappelle pas d´avoir vu une note extraordinaire de halo sur famitsu...c´était combien deja?

saturndefender
saturndefender
Niveau 4
14 novembre 2002 à 15:27:58

Ecoute mon pauvre Vyse,apparement t´as la X-Box et j´en suir d´ailleurs très fier pour toi et suis désolé que tu ne puisse te taper l´exclu de bio hazard comme nouscomme tu n´as pas accès a ce jeu et tu le critiques! c´est facile (et naturel). Mais ne deviens pas de mauvaise fois nettoie bien tes yeux... je suis sur que t´es le même genre de gars qui critiquais la saturn a l´epoque du conflit PSX-Saturn(Qui n´a d´ailleurs jamais eu lieu, car avec la saturn on est décidement pas sur la même planète! : -D )

se fier aux notes les yeux fermés c´est très dangereux.
perso je suis fada de virtua striker 2 et 3... pourtant mal côtés,mal menés.... et bien ce jeux a 10 potes avec une bonne install sonore, 2 bacs de bière un vendredi soir c´est du pur bonheur.... c´est le contexte qui fait aussi un jeu j´ai joué a rebirth ds une maison de campagne, loin de tout et seul dedans avec une bonne install sonore... et bien j´ai vraiment flippé ce n´était que du bonheur....

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
14 novembre 2002 à 16:14:52

"MOn dieu lolo, que des insultes, la preuve d´un manque flagrant d´argument..."

C´est marrant tu devrais regarder quelques-une de tes posts. Je vais rajouter "oh quelle hypocrisie, tu es vraiment frustré".

Sans déconner tu me fais vraiment rire. Dans la vie tu dois être un gars complêtement fou.

Et bien sûr comme d´habitude je manque d´arguments.

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
14 novembre 2002 à 16:23:01

RE 0 est un hit c´est tout.

mrc007
mrc007
Niveau 9
14 novembre 2002 à 16:36:26

J´avais dis que je ne me répeterais pas.
Mais je vois que ça n´est toujours pas rentré dans la tête de Vyse: IL N´Y A PAS DE REFERENCE!!!! PAS DE REFERENCE!!!! C´est bien compris cette fois? La seule référence qu´il y a, c´est nous-mêmes! Un test ne sert qu´à se donner une idée du jeu avant d´y jouer.
Et quand une bonne note vient d´un site populaire, on ne peut que s´en réjouir, car s´il est populaire, c´est bien pour une raison.
Pour RE0: IGN AFFIRME DANS SON TEST QUE RE0 EST MEILLEUR QUE REBIRTH!!! Mais seulement dans le fond, pas dans la forme. C´est donc pour ça que sa note a baissé!!!
Mais tu le fais exprès de ne pas comprendre tout de suite ou quoi?

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
14 novembre 2002 à 16:47:26

On appel ça de la jalousie...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:48:38

Mrc007

comme tu as complètement raison tu n´auras jamais de réponse, c´est une évidence . ..

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 novembre 2002 à 18:53:29

Donc RE 0 est meilleur ds le fond, pas ds la forme...

C´est à dire ?
Je ne savais qu´il fallait donner une note pour le fond d´un jeu et une autre pour la forme ?
D´aileurs, qu´on m´explique ce qu´est le fond et la forme d´un jeu ?

mrc007
mrc007
Niveau 9
14 novembre 2002 à 19:00:41

AU SECOURS!!!!

Est-ce que tu fais exprès de m´énerver?????

Je sens que je vais vraiment finir par peter un cable!!!!

JE L´AI REPETER AU MINIMUM 3 FOIS DEPUIS QU´ON PARLE ENSEMBLE CE QU´EST LE FOND ET CE QU´EST LA FORME!!!!

Tu le fais exprès? J´en ai plus que ras le cu* de me répéter, alors tu vas gentillement cliquer sur la 2ème page, et LIRE MES POSTS EN ENTIER!

C´est à croire que tu sautes mes messages volontairement...

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 novembre 2002 à 19:03:06

Faire expres... Non, pas du tout...
; o)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
14 novembre 2002 à 19:05:42

mrc: oh oh oh calme me toi cousin...tu ne vois pas que ca ne sert a rien d´essayer de convaincre vyse?

vyse sera quoi qu´il en soit toujours perdant,car nous savons reconnaitre la qualité des jeux xbox alors que lui ne peut meme pas admettre celle des jeux gc...résultat,nous joueront a plus de hits que lui et c´est tanpis pour lui!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable