CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE0 38/40 dans FAMITSU...

Vyse
Vyse
Niveau 10
13 novembre 2002 à 20:21:07

MDR de lire toute cette hypocrisie....

8/10 est une excellente note maintenant...
Surtout quand c´est un hit attendu (RE 0)qui l´obtient alors qu´il se revele etre une deception.

Si certains trouvent que le 8 de Gamespot est bien, alors ces memes personnes trouveront que le 8.3 de Gamespot pour Buffy est encore mieux, ou encore que le 8.8 de Blinx ou Sega gt 2002 est signe d´un tres bon jeu !

Il serait temps d´arreter de retourner votre veste comme vous le faites si souvent.
D´autant plus que certains presents sur ce forum critiquaient tous les jeux cités sous pretexte qu´il s n´ont aps eu 9 et comme par magie, un "8" devient excellent !

Accordez donc votre violon.

SOit 8 est une bonne note et ds ce cas, RE 0, Buffy, Blinx, Sega gt 2002 sont des bons jeux

Soit c´est Buffy, Blinx, sega gt 2002 sont mauvais et par voie de consequence, RE 0 est mauvais !

myrcee
myrcee
Niveau 8
13 novembre 2002 à 20:38:28

sega gt m a : :::::E N O R M E M E N T::::::: decu......

pour REO je pe pas dire...j ai pas teste mais pour sega gt les voitures qui se sont pris un pot de confiture sur la carosserie je trouve ca tres tres tres moyen... a la rigueur digne d une play one.... et encore....

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 novembre 2002 à 20:43:37

Combien a eu Blinx dans Famitsu?

mrc007
mrc007
Niveau 9
13 novembre 2002 à 20:46:36

Il faudrait commencer par lire les tests Vyse avant de parler. Resident Evil Zero est un très bon jeu. Meilleur que Rebirth d´après les deux sites. Mais ils critiquent surtout le gameplay qui n´a pas changé d´un pouce depuis 1996 et la durée de vie trop courte.
Mais dans le fond le jeu est bon, même meilleur que Rebirth!
Je n´ai pas lu les tests de Blinx et de Buffy, donc je ne peux rien dire dessus.

La note ne fait pas tout, si on ne lis pas le test qui va avec...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 novembre 2002 à 20:46:44

Blinx a eu 4/10 sur GameKult et à peine plus dans Joypad . .. à mon avis il sera loin de RE0 sur ces 2 réferences de notation . ..

mrc007
mrc007
Niveau 9
13 novembre 2002 à 20:58:27

Au fait, je te recopies un de mes posts pour que tu comprennes qu´il n´y a pas d´hypocrisie ni de "retournement de veste":

"Mrc007 Posté le 13 novembre 2002 à 16:06:36
Vyse, c´est à croire que tu le fais exprès: NON, IGN n´est pas une référence. Pas plus que GameSpot.com, Gamers.com, Famitsu, Joypad ou Consoles +. La seule référence qu´on peut avoir, c´est NOUS MEME!
Les tests ne sont qu´un avis. Et ils servent à se faire une petite idée du jeu quand nous n´avons pas pu y jouer, mais en aucun cas à se forger un AVIS FINAL!
IGN et GameSpot.com critique avant tout le manque d´innovation dans le gameplay et le durée de vie dans RE0. Il faut croire que ces éléments n´ont pas perturbé Famitsu.
IL N´Y A DONC PAS DE REFERENCE!
Mais on ne peut que se réjouir quand un site aussi connu qu´IGN met une note de 9.8/10 sur un jeu d´une aussi grande envergure que Metroid Prime! Ca nous donne une petite idée du jeu en attendant d´y jouer.
VOILA TOUT."

Je ne sais pas si tu l´avais lu, mais ça a surtout rapport avec le fait qu´IGN soit une référence etc...

Vyse
Vyse
Niveau 10
13 novembre 2002 à 22:13:54

Re rebirth: 9.0 par IGN
Re zero: 8.2

Et avec tout cela, le jeu est bien meilleur...
Tout à fait logique comme explication, pourquoi ne pas y avoir penser, plus un jeu est meilleur, pire est sa note finale...
; o)

El_clandestino
El_clandestino
Niveau 7
13 novembre 2002 à 22:22:13

Tu sais qu´a une epoque faire 1m65 ca signifier etre grand ?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
13 novembre 2002 à 22:45:40

et vyse,t´as toujours pas compris? 38/40...

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
13 novembre 2002 à 22:49:05

tu me fais bien rire.
Pour commencer, Blinx est un daube, tout les mag consoles s´accordent a le dire et non toi, tu continu a penser que c´est un bon jeu. Ouvre les yeux stp, ce jeu est a des année lumière d´un mario sunshine et encore moins du mithique mario 64.

Pour RE zero s´annonce terrible et désolé je ne prendrai pas en compte l´avi des sites de jeux sur internet car il y en a vraiment peu de crédible. Non, buffy et blinx ont eu de bonnes note, on nous prend pour ki?? blinx est une merde et buffy c´est un jeu pour adolescent fan d´une série pour gamin (car oui buffy, c pour les momes).

J´attend les tests papier qui sont selon moi bien plus fiable.

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
13 novembre 2002 à 22:50:29

mon précédent post était adressé à Vyse.

Unzen
Unzen
Niveau 10
14 novembre 2002 à 09:23:54

Vyse fait croire qu´un jeu qui a 8/10 est mauvais, il conteste, il insulte,et bien sur quand il parle de Blinx (8/10) tout d´un coup il en veut a ceux ki lui parlent.

lol

Moud
Moud
Niveau 10
14 novembre 2002 à 10:41:54

Comparer Buffy à Resident Evil c´est une insulte aux jeux vidéos...c´est comme comparer Shenmue à Prisoner of War!!!!

Icarius
Icarius
Niveau 7
14 novembre 2002 à 10:48:50

La note ne fait pas tout Vyse... y a bien des gogols qui ont mis un 10/20 à Mario Sunshine... (faut pas être très malin ou faut carrément être anti-Nintendo pour faire ça)

En ce qui concerne RE0, sa note est sûrement due au fait que le jeu n´innove pas d´un pouce face à RE:rebirth...

De plus, le gameplay n´est de loin pas parfait...

Mais de là à aller dire que des jeux comme Blinx sont mieux que RE0 parce qu´ils ont eu une meilleure note sur 1 ou 2 sites... c´est vraiment n´importe quoi...

(en parlant de ton Blinx, son 8.8 est peut-être justifié vu que c´est un des "seuls" jeux de plate-forme sur la bobox)

Pour conclure, RE0 a eu 38/40 sur Famitsu... alors, qui croire ? ?!

mrc007
mrc007
Niveau 9
14 novembre 2002 à 12:29:02

Vyse, lis donc les tests! IGN affirme clairement que RE0 est meilleur que Rebirth (dans le fond, c´est à dire niveau émotions, frissons, l´histoire etc...) mais étant donné que que le jeu a gardé le même gameplay depuis 1996, et que la durée de vie est vraiment courte, RE0 a vu sa note baisser! Apparement, ça n´a pas gêné Famitsu! C´est la dernière fois que je me répète.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
14 novembre 2002 à 12:46:25

lol mrc,tu y tiens a ton re0 ! !

ca sert a rien de lui expliquer,a chaque fois qu´il sera a court d´arguments il te sortira la note de re0 sur ign en te disant que ce n´est pas un hit et que si ca l´est que dire de blinx qui a eu 8.8? lol

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
14 novembre 2002 à 13:12:05

Vyse : c´est assez con de comparer la note de RE et de RE0. Mais tu me diras comme tu es assez simple d´esprit c´est pas grave.
Si tu veux je t´explique : tu as des jeux qui sont des révolutions (graphiques par exemple) à leur sortie. A une suite de ces jeux l´effet de surprise n´y est plus. Pour moi c´est évident mais bon.

Mais je vais pas tout t´apprendre non plus.

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 novembre 2002 à 13:40:36

MOn dieu lolo, que des insultes, la preuve d´un manque flagrant d´argument...

C´est vrai: pourquoi comparer une suite à son predecesseur ?
pourquoi comparer Mario 64 avec SMS ?
pourquoi comparer gt3 avec gt 2 ?

Selon toi, c´est inutile. Ben voyons, la compraison est utile afin de se faire des reperes. Alors, bien entendu, vu que RE 0 obtient de moins bonnes notes, vous trouvez des supercheries simplistes afin de faire croire que le jeu est meilleur.
Je vous rappelle que sur IGN la note finale n´est aps une moyenne et que par consquent, un jeu avec une note de gameplay mauvaisemais une note finale elevée afin de montrer que le jeu est meilleur.
Or, la notye est bcp plus basse.
Alors, cessezde vouloir faire croire qu´au final, un suite meilleure a une note bien plus basse. Au pire la note est maintenue.

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
14 novembre 2002 à 14:06:47

vyse, tu es un joueur ou es tu seulement pour brécher la bonne parole billoutienne.

Je suis un vrai fan de la série resident evil et je me méfi des notes atribué par IGN. Peu être qu´au niveau news ils sont top mais niveau test, ben désolé, j´adère pas. Je me ferai ma propre opinion sur ce jeu (tu serai pas jaloux de l´exclu de cette série sur notre console?)

Tu n´arrêtes pas de parler de IGN mais tu oubli famitsu qui a attribué la note de 38/40. Comment ça se fait ke tu n´en parles pas dans ton argumentation?????

Je me souviens que quand les première notes de merde sur Blinx sont apparu sur le net, tu disais que c´était des conneries. Mais maintenant tout le monde SAIT que c´est une grosse daube, (un pauvre 5 sur joypad).

STP, porte pas de jugement sur la série resident en te fiant a des sites pour bof.
C´est une des meilleurs séries qui puissent exister. Possible que ce résident est moins bien que les autres mais la note attribué par un VRAI mag de jeux (famitsu) me confirme dans l´idée que ce jeu est une grosse bombe.

Vyse
Vyse
Niveau 10
14 novembre 2002 à 14:13:35

"VRAI mag de jeux (famitsu) "

N´est ce pas ce mag qui a mis 28/40 à Starfox...
Je rigole en vous lisant tous...

Alors, un coup, vous psotez sur le 9.8 donné par IGN pour Metroid en disant que ce jeu est bien une tuerie.
Ensuite, on vient nous dire que IGN n´est pas une reference car il a mis 8.2 à RE 0.
Apres, c´est au tour de Joypad qui en a pris aussi son grade il y a peu.

Maintenant, ce serait Famitsu la reference mais vu qu´il a mis 28/40 à starfox, vous allez encore trouver des excuses non ? ?
MDR

A chaque post, sa contradition....

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube