CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RE0, que 8.0 sur gamespot!!!!

S[P-L]IT
S[P-L]IT
Niveau 7
13 novembre 2002 à 04:13:48

la honte! ce jeu avait lair super, c´était celui qui avait lair un des meilleurs jeux gc à venir! déception? ou ce sont les sites qui sont trop severe? j´aimerais ben ca l´essayer quand meme

Znock
Znock
Niveau 9
13 novembre 2002 à 05:17:38

Mais gamespot c´est PAS "LA" bonne référence!!! Et plutôt que faire coulé de l´encre on devrais tous attendre le test de IGN qui est "LA" référence en matire de jeux vidéo... alors attendons...

Znock
Znock
Niveau 9
13 novembre 2002 à 05:20:50

Ben merde lol on manque 2-3 jour et la terre à changer lol bon alors Re0 8.2 chez ign... mais bon pas grave 9.8 pour metroid!!!! : D

NicktendoLeVRAI
NicktendoLeVRAI
Niveau 9
13 novembre 2002 à 05:47:38

Vous voulez savoir la raison principale d´une telle note? les contrôles. moi ça me dérange pas, ils m´ont jamais dérangés de toute façon : p

raziel_
raziel_
Niveau 10
13 novembre 2002 à 07:46:38

nan mais attendez vous deconnez ou quoi on dirait que c es un drame!!8 cest une exelente note!!

S[P-L]IT
S[P-L]IT
Niveau 7
13 novembre 2002 à 22:07:23

ils auraient pu mettre plus. je trouve que ce jeu merite plus que metroid prime.

S[P-L]IT
S[P-L]IT
Niveau 7
14 novembre 2002 à 03:45:56

c´est la meme note que Super Mario Sunshine

S[P-L]IT
S[P-L]IT
Niveau 7
14 novembre 2002 à 03:46:32

j´aurais du mettre comme titre: RE0 moins bon que deathrow?

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
14 novembre 2002 à 03:59:13

RE0 merite mieux que Metroid ? On voit bien que tu ne connais rien au jeux vidéo toi ! ( ce qui veux dire que tu as connu les jeux vidéo avec la Xbox )

S[P-L]IT
S[P-L]IT
Niveau 7
14 novembre 2002 à 04:04:00

metroid est un jeu qui me fait bien rire: vous avez rien vu de ce jeu et vous l´adorez seulement en se fiant à ses ancêtres.

CubePower
CubePower
Niveau 10
14 novembre 2002 à 04:05:18

gamespot est nul....il faut ladmettre

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
14 novembre 2002 à 04:07:44

IGN affirme qu´il est meilleur que Super Metroid l´était sur SNES, qui est encore considérer par plusieur l´un des meilleurs jeux jamais creer. Qu´est-ce que tu veux de + ?

nah Gamespot n´est pas nul, RE0 a été + severement noter que son predecesseur, je suis sur que ce jeu va faire un malheur.

S[P-L]IT
S[P-L]IT
Niveau 7
14 novembre 2002 à 04:09:21

ouais gamespot c´est pas nul

NicktendoLeVRAI
NicktendoLeVRAI
Niveau 9
14 novembre 2002 à 04:11:52

J´ai acheté REO aujourd´hui, pis je peux vous dire que ce jeu vaut vraiment la peine! Aussi bon que le REmake, voir même mieux! Faut pas se fier aux notes que IGN et GameSpot ont donné...

S[P-L]IT
S[P-L]IT
Niveau 7
14 novembre 2002 à 04:13:13

ca j´en suis sur qu´il est bon! mais les SH resternot les meilleurs survival horror!

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
14 novembre 2002 à 04:39:33

Evidemment, puisqu´il n´est pas sur Gamecube, n´est-ce pas mon jeune tobbie de 13 ans ?

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
14 novembre 2002 à 07:58:45

gamespot... Encore des testeurs frustrés de ne pas pu avoir fait du jeu vidéo. Décidément le ciné et les jv se rejoignent parfois...

Quand je pense qu´ils ont osé mettre 8.5 à MGS2 alors qu´il vaut au moins 9.9...

S[P-L]IT
S[P-L]IT
Niveau 7
15 novembre 2002 à 03:04:09

Maniac51 Posté le 14 novembre 2002 à 04:39:33
Evidemment, puisqu´il n´est pas sur Gamecube, n´est-ce pas mon jeune tobbie de 13 ans ?

maniac je suis vraiment pas le genre de personne que tu pense . dsl. c´est plutot kaji_roji qui est comme ca. va voir dans le forum guerre des console pour plus d´infos. et les profils ca existe pas pour rien pauvre cave.

Silent Hill 2 ! ! !

Pourquoi ? ? ?

Pour les émotions qu´ils nous donnent ! ! !
Le joueur passe de la haine à l´amour,passe de l´espoir au desepoir et baigne dans une mélancolie extreme durant tout le jeu.Il est dans un état transcendental,c´est l´exstase pure.
Il connait la déchéance,la destruction.Il se sent attiré par cette ville,ce petit quelque chose qui vous fait rejouer,en meme temps répugnant et adorable.Ce jeu est un véritable trip,un véritable voyage dans les méandres de l´inconscience humaine ! ! !
On ne joue pas à ce jeu,on le vit ! ! !
Cette peur tenace qui vous prend à la gorge,cette peur insidieuse qui provoque le malaise,quel plaisir !
Et puis la profondeur,l´amour.Silent Hill 2,c´est la recherche de son identité,c´est vivre une histoire qui vous prend et qui ne vous lache plus.
Il y a un avant et apres Silent Hill.

Que voulez faire faire de Resident Evil où la peur se résume au sursaut.La musique va crescendo,un brutal changement de caméra et voilà une léger eclat de per mais ce n´est rien compazré à la terreur de Silent Hill.
Vous n´etes pas un marine qui va buter tous les monstres de la ville du raton lveur,non vous etes un homme ordinaine qui va devoir affroter ses démons,un gameplay unique qui nous voit partir danns un trip total.Voilà Silent Hill 2.

S[P-L]IT
S[P-L]IT
Niveau 7
15 novembre 2002 à 03:05:10

Resident evil est une bombe mais ce n´est rien comparé à ce bijou qu´est silent hill

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
15 novembre 2002 à 03:21:55

Ouais ouais c ca ma grand-mère aussi

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation