CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

starfox ?! finalement..............

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
12 novembre 2002 à 21:46:32

20 h ca serait bien mais la c plutot 13...pour un joueur normal,moi je les mange les jeux? ca va prendre combien de temps? 10 h? c juste...pour 50 euros,non merci.mais je le squatterai a qqun c´est sur!

onizuka-san
onizuka-san
Niveau 7
12 novembre 2002 à 21:49:52

est-ce que tu as la ps2 et est-ce que tu as acheté mgs2 ? si oui , ça t´as pas plu ?
c´était un super jeu génial pour tous ceux qui ont adoré le premier ! un jeu hyper intense , plein de surprises , très complets , avec des supers détails !
bah pour star fox ça doit etre la meme chose ! ; -)

sebOgoss
sebOgoss
Niveau 5
12 novembre 2002 à 21:54:13

moi j´hesitais avant de venir lire ce topic. La, je viens de l´acheter en import ( fo bien kel serve la gc us=))

onizuka-san
onizuka-san
Niveau 7
12 novembre 2002 à 21:54:33

c´était pour essayer de convaincre lynch mais j´suis d´accord avec toa shorushi ! ; -)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
12 novembre 2002 à 21:57:19

perso je critique pas starfox... mais bon pour moi 400 balles c est vraiement beaucoup et j ai pas envie de choisir starfox juste parce que c est le jeu star de la fin d année... j ai besoin de réfléchir...
pour celui qui critique les ffs, j a passé plus de 100 heures sur ff7 près de 60 pour ff6 est franchement j ai pas trouvé ca a chier...

et je sais vraiement pas j ai vu un test et le charme est tombé... comme je l ai dit je m attendais a un jeu de plate forme aventure...
c est surement un très bon jeu mais je pense que pour moi (et pour ceux qui ont pas forcément beaucoup de kettes) il est plus judicieux de l attendre en occaz...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
12 novembre 2002 à 21:58:26

et moi contrairement a vous j étais deg par mgs2... 450 balles ca m a déchiré, et fini en un week end ct cruel... je l ai refait mais il en reste pas moins que c est abusé cette tendance a faire baissé la durée de vie...

squirt
squirt
Niveau 6
12 novembre 2002 à 22:04:59

ff5 est bien aussi je te le conseil

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
12 novembre 2002 à 22:05:58

ben non le 4 le 5 et le 9 sont pas mal aussi...

les 3 premiers sont assez insignifiants, le 8 est une grosse merde, et le 10 est sans interet...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 novembre 2002 à 22:27:20

ben s´il est si court on pourra en trouver en occaz à noel et là ce sera une affaire !

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
12 novembre 2002 à 22:35:30

je vous rapelle que console+ lui a mit un "console+ d´or"
le seul defaut c´est quil y a un semblant de rigidité dans les mouv. de fox!

pour la durée de vie, ils ontr dit quelle etait bonne!
ils l´ont meme mis dans les "+" du jeux!

apres.. vous faites ce que vous voulez du conseil de console+...

CubePower
CubePower
Niveau 10
13 novembre 2002 à 00:22:23

écoute, moi je lai star fox...cest un bon jeu...mais loin detre une bombe. Par moment on se dit que le jeux aurais été bien moins noté si il ny avait pas eu Fox et compagnie dans le jeux. Il manque un je ne sais quoi dans ce jeu. Mais ca reste quand meme un hit

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
13 novembre 2002 à 01:03:41

Perso, ma pire déception fut Shenmue 1: t´as envie de taper sur ta DreamCast à la fin car tu veux pas que ça s´arrette!
Sinon, à mon avis va faloir s´y habituer car les jeux coutent de plus en plus chère à developper: c´est le prix à payer pour l´évolution graphique...et c´est malheureux, ou alors il faudrait que des éxtraterrestres nous apportent des kits de developpement miraculeux...

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
13 novembre 2002 à 12:49:45

je suis toujours pas convaincu de l´acheter car je prefere preserve mon argent pour les hits ke vont etre metroid,zelda,et re0!
continuez!

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
13 novembre 2002 à 13:20:31

ben moi j´y ai jouer en US et o début ça m´a décus. mais en fait, kan on progresse c trop bien il paré! et o pire, tu l´achete d´occaz, ou alors en commun ac d pote!

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
13 novembre 2002 à 13:23:34

en fait, pr moi c pas 1 pb!! etant doné ke mon anniv c le 29 et mon frère le 18!! il l´ora!

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
13 novembre 2002 à 13:26:08

moi je pence que 20 h c est pas mal de nos jour
mais le defaut n´est pas la durer de vie en elle memme(reagarde r.e c est court mais tu recomence) mais le fet que dans star fox quand tu la finie il ny a plus rien a faire mais bon voila il a lair tres tres bien

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
13 novembre 2002 à 15:06:28

slut tout le monde

juste pour dire ke moi on ma preter la play 2 avec onimusha et je l ai finis en 6 HEURE mode normale rank B (en plus g bien pris mon tps a augmenter mon niveaux, pour ceux ki konnaise je peut augmenter mes objet de 30 niv de barre rose)
pour moi c tres bien 20H.
PS:g comparer kar pour moi c un ptit peut le meme style (sans compter nien sur l env du jeu(samourai et renard...)
voila

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
13 novembre 2002 à 15:17:34

kaiser: on te l´a prété la ps2 aussi...la on parle d´un achat...ca fait pas la meme douleur qd tu vois la fin d´un jeu prété et d´un jeu acheté 50 euros au bout de 13h! parce qu´il s´agit pas de 20 h mais bien de 13! allez on va dire 15...c´est pas terrible! moi je trouve que la bonne durée de vie est 20-25 heures,au dessus on peut dire que c´est long,au dessus c juste...au prix ou coute les jeux evidement...s´ils coutaient pas aussi chers ca serait pas la meme chose...

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
13 novembre 2002 à 15:31:55

"20 h ca serait bien mais la c plutot 13...pour un joueur normal,moi je les mange les jeux? ca va prendre combien de temps? 10 h? c juste...pour 50 euros,non merci.mais je le squatterai a qqun c´est sur!"

la t´exager et la source aussi. ses 18-20 heures pour un bon joueurs. J´ai mis 20 heures et je mange du jeux video a journée longue. j´ai terminer tms complet arcane et challange tout en gold ect etc je suis pas un navet!!. Starfox prend un bon 18-20 heures

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
13 novembre 2002 à 19:02:17

mais pourtant y a plein de bons jeux qui durent longtemps... sur pc morrowind est une bombe et je l ai toujours pas fini . ...

sinon je sais que je vais attendre pour star fox en occaz (o moins 8 mois) mais je fais pareil pour re1 eternal darkness wave race et plein d autre jeux... tu joue peut après tout le monde mais tu joue 3 fois moins cher...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)