CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rumeur: Metroid 2!!

dream11
dream11
Niveau 8
12 novembre 2002 à 19:24:13

Que se passe-t-il chez Nintendo ces derniers temps ? Avant, on devait attendre des mois ( années ? ) pour avoir la confirmation d´une suite d´une franchise. Malgré les récentes paroles de Shigeru Miyamoto, affirmant le développement des nouveaux épisodes de Mario et Zelda, on pouvait être sceptiques quant à de nouveaux cas de jeux.
Et bien il semblerait que Metroid Prime subisse ce changement de mentalité. Igncube annoncerait cette nuit la suite de Metroid Prime ! Ceci est très étonnant car le jeu n´est pas encore sorti aux Etats-Unis et déjà une suite serait en préparation.

Nous rappelons aux personnes ayant passé un long séjour sur Mars, Super Metroid ( sorti en 94 ) fut le dernier épisode de la série. Mais aussi que Nintendo n´a jamais sorti plus d´un Metroid sur une console. Sans parler de la Nintendo 64 qui n´a jamais eu de titre de cette franchise.

Donc 2 Metroid sur la Gamecube nous montre bien une chose : Nintendo mise vraiment beaucoup sur ce jeu aux Etats-Unis, pays où le jeu est un véritable culte, et une suite permettrait de conforter la Gamecube aux Etats-Unis. Bien sur, ce n´est qu´une rumeur, et nous vous confirmerons (ou infirmerons) cette nouvelle. Patience donc !

obolik
obolik
Niveau 9
12 novembre 2002 à 19:32:51

ouai, je veut bien, mais on s´ en fout vu que le 1 n´ est même pas encore dispo, alors...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 novembre 2002 à 19:33:11

1) Tu pourrais mettre la source, juste par reconnaissance envers ceux qui receuillent ces news
2) C´est vrai que ca montre un changement d´attitude de la part de Nintendo mais c´est pas vraiment un scoop . ..

obolik
obolik
Niveau 9
12 novembre 2002 à 19:36:51

bo eh l´ autre! ok, je veut bien, il se donne de la peine et il est bien gentille de se taper tout ce texte rien que pour un topic, mais comme je disait, avec toutes les rumeurs qui existe, on s´ en fout! avec tout le respect que je lui doit!

freza
freza
Niveau 7
12 novembre 2002 à 21:08:53

pk tu dit on s´en fout moi je trouve que c une bonne nouvelle!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 novembre 2002 à 21:13:53

obolik

je m´adressais pas à toi mais à celui qui fait un copier/coller en ignorant celui qui a mis ca sur son site . ..

source : http://www.puissancenintendo.com/

freza
freza
Niveau 7
14 novembre 2002 à 15:16:23

. up

freza
freza
Niveau 7
19 janvier 2003 à 11:14:16

. .

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
19 janvier 2003 à 13:45:00

c au japon et en europe qu´il n´est tjs pa dispo , au usa il est sorti fin novembre mais de tte façon c pa une nouvelle , g déja entendu parler de suite y a quelque temps ( 2 ans pour développer un moteur faut le rentabiliser )
ce que j´attend vraiment sur gc c un vrai fps multijoueur exclusif , perfect dark aurai pu etre ce jeux capable de concurrencer a lui seul les fps de la xbox , maintenant faut trouver autre chose ( namco bossait pa sur un fps y a quelque tps , si je me souvient bien ! )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS