CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re0...que 8.2 sur ign

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 novembre 2002 à 20:57:08

j´ai jamais cité IGN comme référence, mais c´est qu´un excellent jeu n´aura jamais 2 sur ce site, par contre des jeux très moyens comme Deathrow peuvent avoir plus de 9 . ..

Eh oui RE 0 n´a pas l´air d´etre un grand jeu, ca te fait tant plaisir que ca ? Mais bon, laisser augurer du pire c´est un tantinet exagéré ^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 novembre 2002 à 20:58:23

lynchcore-gamer

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7470764&NumForum=5&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=26

je vais te démasquer si t´es pas un vrai fan ; )

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 novembre 2002 à 21:00:30

pour deathrow

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000018350.html

gamekult est un peu comme Joypad, plus exigeant que les autres testeurs mais pour le joueur c´est appréciable . ..

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 novembre 2002 à 21:05:15

plus personne . ..

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
12 novembre 2002 à 21:10:18

ses pas serieux?? ses de l´humour au second degré?? merde vous parlez d´un 8!!!!! comme si s´etait un 2/10. 8!!! 8!!! 8!!! ses une bonne note arreter de faire les idiots ont parle pas de 4 ont parle de 8! soit 80% une reusite.

je peu pas croire que vous soyez si limité.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 novembre 2002 à 21:13:08

sur IGN 8 c´est pas extraordinaire vu que certains petits jeux ont eu des 9, mais bon ca n´est pas le pire comme le voudrait Vyse . ..

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
12 novembre 2002 à 21:15:13

mais fallait pas s´attendre a une bombe non plus les resident ses des bons jeux sans plus. Le gameplay et limite et niveau originalité ses pas la lumiere du ciel. Alors un 8 ses vraiment biens non?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
12 novembre 2002 à 21:29:52

dark: tu veux me piéger on dirait! lol

franchement,je peux pas te dire le nom de maldini,tu vois je triche pas...tout simplement parce que je HAIS l´italie! je me rappelle juste de nom comme ca...pabi,antonini,carboni,coluiti lui je m´aimais bien!...mais moi c t le bresil avec allejo mon preferé! je me rappellerai tjrs d´un truc c la tignasse de ravanali(dans le jeu je sais pas c koi son nom...) mais la faut dire que tu me poses des questions dures....mon jeu de foot préféré sur super nes était soccer shoutout en plus! iss était 1er a partir de la play 1...voila,pas trop decu? ^_^

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
12 novembre 2002 à 21:31:21

la tignasse grise de ravanelli ! !!

mrc007
mrc007
Niveau 9
12 novembre 2002 à 21:40:45

IGN ne fait pas de moyenne, juste des points globaux. A partir de cette notation, on peut avoir des jeux mieux notés que d´autres, mais moins bon dans le fond. RE0 en est un bon exemple, il est meilleur que Rebirth mais trop court et avec des lacunes dans le gamplay qui reste d´ailleurs inchangé depuis 1996. Qui plus est l´effet de surprise graphique n´est plus la. Voila comment un jeu meilleur qu´un autre peut être moins bien noté.

Moulput
Moulput
Niveau 6
12 novembre 2002 à 21:41:18

meme en anglais vous comprennez pas resident et ville c est definitivly dated
faudra un ptit passage en allmenantd pour que ca rentre...

mrc007
mrc007
Niveau 9
12 novembre 2002 à 22:08:18

Enfin pour RE0 je suis pas vraiment sûr qu´ils disent expressement qu´il est meilleur que le Rebirth, mais le gars qui a posté la fin du test d´IGN l´a dis, alors je sais pas.
M´enfin s´il s´avère vrai qu´ils disent que RE0 est meilleur que Rebirth, mais théorie tient tout à fait la route.

mrc007
mrc007
Niveau 9
12 novembre 2002 à 22:14:57

"Maniac51 Posté le 12 novembre 2002 à 16:33:03
IGN affirme qu´il est meilleur que le rebirth."

Si même IGN le dit alors voila...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 novembre 2002 à 22:23:59

lynchcore tu t´en sors pas trop mal ; )

La réponse c´était premoli et il avait les 3 stats presque à fond, le meilleur joueur du jeu . ..
Allejo c´était Bebeto si je ne m´abuse, mais j´aimais pas le brésil, d´ailleurs avec la norvège je leur avait mis un 21-1 en 5 minutes la mi-tps en normal, j´étais trop un tueur à ce jeu. En plus yavait une vieille tactique qui, une fois dans la surface, il suffisait de faire un tir en diagonale en allant vers un coin de la surface . .. enfin bref c´était du 100% à tous les coups . ..

En ce qui concerne ISS pro sur PSX, quel était l´arme absolument fatale dans ce jeu ?
Et à partir de quel ISS on a eu des barres de dosage sur les tirs ?

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
12 novembre 2002 à 22:30:08

est ce quon peut avoir le detail du test???
je pense que c´est important car si IGN enleve des pts sur la creativité et l´originalité du jeu, et bah... c po grave du tout!

de toute facon... c´est une valeur quasi-sure...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
12 novembre 2002 à 23:25:34

dark: elles sont dures tes questions!! la barre dans les iss,ce n´était pas sur super nes...ca j´en suis quasiment certain! maintenant,il me semble que le 1er iss sur psone ne la proposait pas non plus.donc je crois me souvenir que le 1er iss pro était le précurseur.

j´ai joué pas mal a iss64...que certains trouvés mauvais mais moi j´aimais bien...les iss pro étaient aussi excellents! et que dire de pes...! ouf!

mais tu me poses des questions sur des jeux que je n´ai malheureusement pas touché depuis plusieurs années...cependant j´en ai gardé d´excellents souvenir et j´attends avec impatience le prochain pes2 sur gc. ^_-

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
13 novembre 2002 à 00:09:26

Oui IGN affirme que RE0 est meilleur que Rebirth au niveau des graphisme et de l´ambiance, qui est plus terrifiante que jamais. Mais on esperait tous un support Dolby Pro logic 2, progressive scan (60 hz), une maniabilité du moins égale a Rebirth ( ce qui n´est pas le cas puisque la configuration C a été enlevée ! !!!!! ). On se demande bien pourquoi Capcom a agis de la sorte ! Tout ca pour dire que RE0 a été juger beaucoup plus severement que Rebirth, ce qui explique sa note inférieure !

Eh voila

mrc007
mrc007
Niveau 9
13 novembre 2002 à 00:12:20

Merci, tu vas donc dans mon sens Maniac51! C´est exactement ce que je disais! Oui Capcom a des idées plutôt bizarre pour cet opus.
Au fait tu es Insider?

CubePower
CubePower
Niveau 10
13 novembre 2002 à 00:13:07

Attendons de voir le review de metroid et re0 par dautre site, apres ca on va pouvoir mieu se faire une idée que ce que le monde pense du jeux jusqua présent

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
13 novembre 2002 à 00:13:40

oui je suis insider

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation