CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

metroid et re0

raziel_
raziel_
Niveau 10
12 novembre 2002 à 08:10:48

metroide m a ennormement decu...
STTOPP!!On insulte pas, je m explique!!
Dans tout jeux a l apremiere personne, que ce soit fps ou fpala base meme est de tirer sur des ennemis qui sont a differents endroits tout en bougeant!Or, pour metroide, j ai lu que l ont peut pas bouger la vue se deplacer en meme tps et tirer!!
bref si il y a un ennemi en hauteur et un ennemi a ras du sol on peut pas les tuer en bougeant ! !!!
J ai aussi remarquer un certains manque de rythme dans le jeux par contre, je veut bien l admettre, les graphismes sont somptueux!Et l ambiance est la mais...

pour re 0 j avoue il va tuer mais je viens de lire qu il n y aurait pas de coffre et que les zombies serait 2 fois plus resistants et qu ils seront par ex 4 dans un petit vagon (source guide officiel rediger par nintendo france)

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
12 novembre 2002 à 09:23:28

les FPS sur console c est pas sa niveau maniabilité , le seul FPS sur console qui c est tres bien jouer c est HALO sur x.box ,
sinon sur PS2 les FPS son pas tres intuitif , pas tres maniable , et j ai bien peur que sur GC se soit la meme chose .
je pense que seul la X.BOX offre une bonne jouabilite pour les FPS sur console .

quant a RE0 sa crain s il n y a pas de coffre , a moin que l on ai un inventaire plus grand , pour compenser.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
12 novembre 2002 à 10:22:15

la grande nouveauté dans le zéro, c´est le partner zapping. on contrôlera deux persos en même temps. chaque perso aura son inventaire et on pourra s´échanger des items entre l´un et l´autre. on pourra aussi déposer n´importe où n´importe quel objet. donc où est l´interêt d´avoir des coffres?

et pour raziel_
fps=first person shooter---> le shoot est la base
fpa=first person adventure---> l´aventure est la base

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
12 novembre 2002 à 11:43:05

yen a qui ne savent pas ce que innovation veut dire...les coffres ce n´est pas ce qu´il y avait de mieux.

pour mp,attend d´avoir le pad en main pour juger de la maniabilité avant d´etre "décu"...je te rappelle sa note sur mp:9.8/10 sur ign,ca vaut ce que ca vaut n´empeche personne ne parle d´un manque de maniabilité.

raziel_
raziel_
Niveau 10
12 novembre 2002 à 13:44:35

malheuresement le nombre de place dans l inventaire a ete revu a la baisse!

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
12 novembre 2002 à 13:50:12

on trouvera peut-être une double-poche au fil de l´aventure.
et c´est plus dans l´esprit survaïveul que de devoir être plus attentif à notre équipement.

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
12 novembre 2002 à 14:39:11

Worldriver ou drider... Les fps sur N64 étaient le gros point fort de la console et je pense que quand Nintendo a conçu la Gamecube, ils ont pas fait en sorte qu´elle assure moins que la N64 pour ces jeux... Alors avant de dire n´importe quoi va faire une partie de Die Hard ou de Metroid Prime et reviens mettre un post...

raziel_
raziel_
Niveau 10
12 novembre 2002 à 17:33:05

selon la presse spe di hard a des perso et des mouvements aides comme c pas permis

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
12 novembre 2002 à 18:09:37

" bref si il y a un ennemi en hauteur et un ennemi a ras du sol on peut pas les tuer en bougeant ! ! !! "

Mais qu´est-ce que c´est que ca ? ???? Bien sur qu´on va pouvoir les tuer en bougeant ! Renseignes toi donc avant de dire des conneries. Le lock syteme tu connais ?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
12 novembre 2002 à 18:12:27

J´ai vu une démo où une ennemi se faisait descendre alors qu´il était assez haut par rapport à Samus.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
12 novembre 2002 à 18:15:41

avec le système de lock, je vois pas où pourrait-être le problème...
et de toute façon, quoi qu´ils disent, jamais un FPS console ne sera aussi maniable qu´un FPS pc. parce que "manette"

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
12 novembre 2002 à 18:21:14

Pour moi les FPS PC c´est de la merde niveau maniabilité. Je m´explique, on pourrait croire que l´aisance avec la souris (qui permet de se retourner en 1/10 de sec par exemple) donne plus de "fun". Or je trouve que non, sur PC le gars il regarde par terre hop d´un coup il saute il se retourne il tire et il repart tout ça en 1 seconde.

Ca fait carrément irréel et pas fun.

Selon moi.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
12 novembre 2002 à 18:27:56

c´est justement ça que je trouve terrible sur pc, lol
après avoir joué des heures, que dis-je, des jours sur pc, je n´arrive pas à jouer sur console à un FPS. je suis obligé de m´arrêter pour viser. le pointeur est jamais assez précis (l´incrément est trop grand), il me faut au moins 10-20 secondes pour viser sur la troisième ride en partant de la crête du nez. pour faire un demi tour, j´en parle même pas!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
12 novembre 2002 à 18:28:58

Ah ouais moi c´est le contraire. Je suis ultra-précis aux FPS console, et sur PC je me prends 30-0 dans la bouche.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
12 novembre 2002 à 18:32:35

ça doit être un question d´entraînement, alors...
soit dit en passant, après le zéro, c´est metroïd que je prendrais. (je pense pouvoir y arriver avec le système de lock... lol)

raziel_
raziel_
Niveau 10
12 novembre 2002 à 21:11:40

la maniabilité pc est 100 * mieux, 100* plus pratique car on bouge l arme et on avance independement

il y a rien de mieux qu un clavier souris
sur console, je m arrete aussi pour tirer car si je bouge et je tire en mm tps je tire soit par terre soit au plafond lol et pour metroide c est 2 gars y ayant jouer qui ont dit ca

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
13 novembre 2002 à 08:41:17

Vous êtes vraiment bizzares.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
13 novembre 2002 à 09:01:48

je me demande ce que donnerait un duel d´un gars sur console contre un gars sur pc (moi par ex..)

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
13 novembre 2002 à 09:23:46

Ben ça dépend à quel jeu... je suis très fort à Perfect Dark mais je fais n´importe quoi à Counter Strike.

AccroMania
AccroMania
Niveau 7
13 novembre 2002 à 09:34:02

Il y a 6 places dans l´inventaire pour les 2 personnages et vu qu´oncontrole les 2, il y en aura 12 en tout des places=> pas de problème!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS