CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Prime 2?

mrc007
mrc007
Niveau 9
11 novembre 2002 à 22:52:19

"Metroid Prime 2 ? [NGC] Posté le [11/11] par [SuperTony]

Le site IGN annonce qu´une suite de Metroid Prime sur GameCube pourrait être dévoilée par Nintendo dans quelques heures. Le développeur du jeu serait toujours Retro Studios. La rumeur d´un deuxième Metroid sur GameCube n´est pas nouvelle.

IGN : "Hey guys,

I just got wind from a source that today Nintendo may announce that it is underway with a sequel to Metroid Prime and that Retro Studios is the developer.

Incidentally, I can´t confirm this as truth yet. But I guess we´ll find out if it´s for real later today.

Something to ponder.

Matt"

(Source: IGN)"

Je tire tout ça de NEWTECHNIX.com

C´est dingue ça, le premier n´est pas encore sortit qu´on nous en annonce un 2ème! Ils vont vite chez Retro Studios!

bart_aoc
bart_aoc
Niveau 6
11 novembre 2002 à 22:55:26

déjà que je suis dégouté du retard du freeloader, je voulais la version americaine de metroid, alors si tu me dit que metroid 2 est annoncé enfin du moin pourrait etre annoncé, je trouve ca super cool, mais est-ce que quelqu´un pourrait me dire si metroid fusion sur gba vaut le coup (je sais c un site gc, mais...?

mrc007
mrc007
Niveau 9
11 novembre 2002 à 22:56:43

Metroid Fusion sur GBA a eu 9.5/10 sur Planetgamecube.com!

METROID PRIME A EU 9.8/10 SUR IGN!!!!!!

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
11 novembre 2002 à 23:00:30
  • A mal à la tête*

Y´a déja tellement de bons jeux qui s´en viennent.Personnelement,je laisse le futur au futur.Metroid Prime s´en vient,on serait peut-être mieu de s´intéressé à lui à la place,tk...

mrc007
mrc007
Niveau 9
11 novembre 2002 à 23:00:40

"Presentation
Metroid reborn in 3D, and an impressive sci-fi fantasy to boot. Awesome menus. Design is great from concept to execution. Few games are this polished. 10.0
Graphics
A stunning art vision that deserves major recognition, jaw-dropping world architecture, and volumes of pretty textures. At 60 fps with progressive scan support, there are few that compare. 9.0
Sound
The original Nintendo composer delivers another opus and fantastically designed sound effects compliment the mood with Dolby Pro Logic II support. 10.0
Gameplay
A true masterpiece; an accomplishment that will be recognized for years. It is Super Metroid in 3D, and it´s as complex and wonderful as any gamer could want. Any self-respecting gamer must own it. 10.0
Lasting Appeal
30+ hours to average completion. Requires much longer to earn 100%. Unlock art galleries, difficulty settings, and connect to GBA for extras. No multiplayer, but like Zelda, do we need it? 9.0
OVERALL SCORE (not an average) 9.8"

Merci Volta de CubeNation.com pour ces informations que j´ai prises sans demander ^^

M´enfin d´après ce test c´est une BOMBE!!! Vivement sa sortie!!

mrc007
mrc007
Niveau 9
11 novembre 2002 à 23:02:56

Ah oui ce que je viens de copier-coller, ça vient d´IGN mais pour lire leur test il faut être Insider (il faut payer...).

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
11 novembre 2002 à 23:04:00

9.8/10 ? ???????? c´est quoi ce truc de ouf!!! mais un truc que je pige pas,c´est 9/10 pour les graphs?? ils sont fous ou koi? moi rien qu´avec les vidéos je lui met au moins 9.5...si ce n´est plus! qui doutais de ce jeu de toute facon? hein? kiiiiiiiiii??? mdr! la bombe arrive!c´est samus!

mrc007
mrc007
Niveau 9
11 novembre 2002 à 23:10:06

Et bien qui aurait penser que Retro Studios serait capable de ça!
Nintendo, on espère ne pas devoir attendre l´an 3000 pour pouvoir y jouer...

bart_aoc
bart_aoc
Niveau 6
11 novembre 2002 à 23:11:53

j´aurai deux jeux metroid a acheter donc, ce qui est cool, c que sur les 2 versions ont pourra débloque le premier metroid parru sur Nintendo, mais je pense que se sera plus sympa d´y jouer sur le portable.

mrc007
mrc007
Niveau 9
11 novembre 2002 à 23:33:17

Oui, mais je sais pas si tu pourras choisir ou jouer (sur le Cube ou sur l´Advance).

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
12 novembre 2002 à 17:13:59

Deja on joue au Prime et ensuite on verra le 2. Avec un mode multi joueur peut etre.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
12 novembre 2002 à 17:16:56

Le Metroid du NES sera jouer sur Gamecube

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube