CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GC ou PS2, j'hésite

jedistout
jedistout
Niveau 5
11 novembre 2002 à 21:39:22

Depuis quelques jours je me pose des questions, j´ai l´impression que je ne deviens plus vraiment fan de nintendo et je ne sais vraiment pas ce que je peux faire parce qu´il y a trois jeux qui me plaisent sur PS2 et deux jeux seulement qui me plaisent sur GC. Je suis un grand fan de nintendo, tous les copains me disaient que nintendo est génial, mais maintenant, les même me disent que les jeux PS2 sont beaucoup mieux donc en gros, je ne sais pas quoi faire. Soit jouer à la GC ou la PS2, en gros, que me conseillez-vous sâchant que je suis un grand fan de nintendo ? Godzilla et James Bond nightfire sur Gamecube ? Ou Smackdown, le seigneur des anneaux et GTA Vice City passant pas le même james Bond que la GC, sur PS2 ?

Fred92
Fred92
Niveau 10
11 novembre 2002 à 21:40:23

Attention le modero va peut etre enlever ton message car tu as mis 4 lettres en capitale, c´est une horreur pour lui...

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
11 novembre 2002 à 21:53:52

di moi : TES CON OU TES CON ? ??
--TES CON JE CROIS--
pk me diras tu?
tous simplement parceke tu te trouve sur le forum GC cet a dire ke tous le monde vas te dire de prendre la GC!! moi y compris!!
ils vont tous te dire ke la ps2 est pourris et blablabla...
Autre choses : si tu demande ca aussi sur le forum ps2 ca sera pareil....
donc en gros DEMERDE TOI personne ne peut t aider reelement!
DSL si g eter un peut fort mais ta po trop refleshi avec ta kestion...

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
11 novembre 2002 à 21:56:51

jedistout:Bordel y en a marre de ces questions!Forge toi ton propre avis,c´est tout!

gabangellion
gabangellion
Niveau 7
11 novembre 2002 à 21:57:06

hello c´est moi, je suis de retour!!!!!!!
pour répondre à ta question, kaiser c´est toi le con, étant pro NGC, il est vrai que les jeux commencent à me lasser et une ps2 commencerai à me tenter...
j´en sais rien, avec gatoway, GTA vice city, et plein d´autre je ne sais plus trops quoi en penser...

KoopaTroopa_
KoopaTroopa_
Niveau 7
12 novembre 2002 à 02:48:50

ohhh pas la peine de l´insulter,serieux vous êtres trop agressifs sur ce forum
C´est sur qu´on est sur un forum gamecube mais est-ce que ca empeche d´avoir un raisonnement sensé et plutot objectif?
Et puis Oni-Link,il est pas censé savoir qu´il est le 200 tieme qui pose cette question
Ca on peut dire que vous avez joué a merveille les abrutis de service qui ont tant fait pour la renommée de jv.com sur la toile

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
12 novembre 2002 à 12:15:17

Sache que gta vice city c

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
12 novembre 2002 à 12:16:05

Sache que gta vice city va sortir en mars sur ordi apres si ton ordi est unn daube c est pas la penne dit paencé aller @+

-melkor-
-melkor-
Niveau 7
12 novembre 2002 à 13:07:54

Bah moi j´ai pas hésité pour la GC (je l´ai depuis peu), parce que je voulais des jeux classic Nintendo, et aussi des jeux de type console, étant donné que je joue principalement sur mon PC. Pour le moment j´ai que mario (il me plait bcp), mais j´attend zelda et soul calibur 2 en particulier. Metroid Prime a l´air extra, mais je suis pas fan des jeux de ce genre sur console.

Nan en faite je voulais juste réagire pour dire que si c´est pour joué à Godzilla et James Bond achète pas une GC... Enfin bon comme on dit les gout et les couleur ça se discute pas, mais c´est à mon avis loin d´être des hits GC.

jedistout
jedistout
Niveau 5
12 novembre 2002 à 13:08:53

J´ai demandé la même chose sur le forum PS2 et là au moins ils étaient plus sympa que vous et il y en a même dés qui disent que la GC c´est quand même bien et si quelqu´un à part moi hésite en ayant aucune consoles, en venant ici vous ne lui donnerez pas envie d´acheter un GC en lui parlant comme ça alors reflechissez avant de parler comme ça, sâchez qu´avec la façon dont vous me parler,j´ai décidé de laisser la gamecube, désolé, un de moins. Vous n´êtes que des . ... de . ...

jedistout
jedistout
Niveau 5
12 novembre 2002 à 13:10:44

EN fait la gamecube je l´ai déjà (je parle à -melkor-) et j´ai 6 jeux seulement depuis sa sortie. je n´ai pris que des bons.

-melkor-
-melkor-
Niveau 7
12 novembre 2002 à 13:17:34

Alors si t´as les moyens de te payé une 2ème console, la question ne se pose même pas, achète toi la PS2. Personnelement je trouve que c´est une très bonne console, avec des jeux vraiment bons et surtout une ludothèque très variée. Gran Turismo, Metal Gear Solid, Final Fantasy, rien à dire, c´est superbe.

Moi j´avais à PS avant et pas la N64, ça m´as pas empéché de passé du coté de Nintendo pour la nouvelle génération.

-melkor-
-melkor-
Niveau 7
12 novembre 2002 à 13:21:55

J´pense que les Pro-GC comme on les appel compte plutot sur la guerre des consoles entre GC et bobox. A mon avis la PS2 a déjà gagné et est hors d´atteinte.

En revanche le jour où j´achèterai une X-boîte n´est pas prêt d´arrivé ^^

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
12 novembre 2002 à 14:49:26

Bon, je vais essayer d´être objectif...
Si t´achète la ps2, tu auras beaucoup de daubes (pas de surveillance de qualité comme nintendo) et la durée de vie des jeux n´est pas toujours très longue... (onimusha, devil may cry, etc...)
Pour la gamecube, tu as quand même une console techniquement bien plus performante (et pas encore exploitée au maximum, contrairement à ce qui se fait sur ps2...)
Tu as aussi pas mal d´exclusivités (les licenses nintendo mario, starfox, metroid, zelda... et resident evil aussi!)
donc, à toi de voir... mais si c´est pour acheter des jeux comme godzilla ça vaut peut-être pas trop le coup! quoique les goûts et les couleurs...
peut-être que tu es un fan des king of monsters sur neo-geo...

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
12 novembre 2002 à 15:06:44

si ultraman snes ses vendu a 1 million au japon la premiere semaine..................qui sait : )

flyingangel
flyingangel
Niveau 5
12 novembre 2002 à 16:00:19

j´ai la chance d´avoar la GC et la PS2 et franchment les 2 sont biens meme si je regrette des jeux un peu moins recherchés et un peu plus gamin sur GC malgré Resident evil.

ps: m´insultez pas c´été juste une reflexion, en tout cas je n´aime pas la boite verte (comme les $) de billou non plus.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS