CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft fait peur à tout le monde

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 novembre 2002 à 18:52:19

Merveilleux, tout le monde est technicien en info....
ET vous croyez peut etr que cela vous donne plus de credibilité ?

Vous oubliez une chose, une console est faite pour se distraire, s´amuser !

Et non se prendre la tête comme vous le faites avec votre anti MS primaire d´un autre âge ! !

ALors, votre socio politique anti mondialiste de pacotille, vous la remballez..
Vous n´e^tes pas sur un lieu afin de faire votre propagande politique.

atomisback
atomisback
Niveau 6
11 novembre 2002 à 18:52:36

pareil que Yasha_Rg ! !!!!

et c´est la que nintendo nous vient en aide, c´est desormais ( il n´y a plus sega), le seul à avoir initier cette formidable chose qu´est le jeu video, laissons leur cette gloire.

reste pour nous sauver que les editeurss, qui eux aussi devrait se rappeller qu´il doivebcp à nintendo

atomisback
atomisback
Niveau 6
11 novembre 2002 à 18:55:18

justement ca te fais pas chier de t´amuser sans penser ´une societe comme microsoft exploite une bonne partie de la planete juste pour que tu t´amuse.

Pense deux scd aux mec qu bosse 12H par jour à gagner que dalle au fond de l´asie, pour que toi tu joues????

franchement je capte pas c´est clair je suis bloqué mais bon..........

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 novembre 2002 à 18:58:38

ET ton cheri Nintendo qui a delocalisé ces firmes en Chine afin de reduier les coups...

C´est du social cela ?

Pff, avant de cracher comme tu le fais, commences donc par balayer devnat ta porte et celle de nintendo en etant sûr que vous soyez sans reproches...

Si on commence à regarder ce que font chaque société, on n´achete plus rien: Nike, thomson, Vans etc...

Les JV sont faits pour s´amuser et non s´en servir comme d´une plate forme politique afin de developper ses opinions d´anti mondialiste.

atomisback
atomisback
Niveau 6
11 novembre 2002 à 19:09:06

je suis entierement daccord Vyse, nintendo est pas tout blanc et c´est clair que la lutte est longue.

Mais sans trop en rajouter disons que microsoft est qd meme le symbole de tout ca, et que moi je voulais juste vous informer de ce que microsoft prepare comme futur produit c´est tout.

Je pense que tu n´as pas lu l´article du lien.

Yasha_RG
Yasha_RG
Niveau 6
11 novembre 2002 à 19:11:44

Vyse> on ne fait aucune propagande mais on dis simplement la verité pour mettre au courant les personnes qui ne le savent pas et surtout ne dis pas l´inverse car là je verrais jusqu´ou ton hypocrisie pourrai aller. Et comme je le dis tout le temps j´ai rein contre ta x-boite mais simplement contre la societe qui la produit.
Et ce qui risque d´arriver a l´info ne doit pas arriver a l´univers des jeux videos.

YaShA

atomisback
atomisback
Niveau 6
11 novembre 2002 à 19:14:02

putain t´es un mec bien Yasha, je rigole je dis ca car ton analyse est egalement la mienne

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 novembre 2002 à 19:15:14

Donc, en suivant votre logique, je suppose que vous n´avez pas de Nintendo vu que nintendo licencie et delocalise en Chine.

Que vous n´avez provenant de Sony qui licencie en france et qui delocalise ne chine.
Que vous n´avez rien de Nike qui fait fabriquer ses produits par des gosses pour une bouchée de pain.. Idem pour Vans..
Ou encore du Thomson etc... etc....

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 novembre 2002 à 19:16:17

atomisback
Je te rejoins... etonnant de voir comme votre avis est identique....

atomisback
atomisback
Niveau 6
11 novembre 2002 à 19:16:44

une fois de plus je ne dis pas ca je dis juste que microsoft est le symbole de tout ca.........

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 novembre 2002 à 19:18:34

Tu denonces une politique que quasi toute société au niveau mondial applique...

Donc, Quand tu t´en prends de la sorte à MS, n´oublies pas de rajouter tous les autres noms à cote !

atomisback
atomisback
Niveau 6
11 novembre 2002 à 19:21:22

allez c´est bien vyse pense ce que tu veux, moi perso je pense que ca va me gaver de parler avec toi plus longtemps de ca. alors vraiment laisse tomber

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
11 novembre 2002 à 19:21:53

C´´est tous des salauds mais MS est encore plus samauds que les autres , voila .

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 novembre 2002 à 19:22:43

C´est toi qui a lançé le sujet alors dés que quelqu´un n´est pas d´accord, cela te deplait ?

atomisback
atomisback
Niveau 6
11 novembre 2002 à 19:23:56

non mais as-tu lu l´article?

si oui, penss tu vraiment que c´est mal d´en parler et de même de le denoncer?

et dans ce cas la relie mon topic

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 novembre 2002 à 19:28:33

Ton article est vieux, et cela fait longtemps que cela a été abordé sur les forums.

Perso, je trouve deplacé de vouloir donner des leçons à MS alors que d´autres font pareils ou pires mais cela tu n´en parles pas et tu evites habilement de l´evoquer (cf popst plus haut).

Et puis, comme je te l´ai dit, evites des titres comme celui ci qui sont erronés car la majorité des gamers se moquent de cela, une console est faite pour se distraire et non pour se prendre la tête sur des sujets qui nous depassent tous.

ET comme je te l´ai dit, aucune société citée n´est toute blanche.

Tu veux mener ta petite gueguerre, ta croisade contre MS en te servant d´unn forum dédié aux jeux video et je trouve cela déplacé et hors sujet.

A quand ses coups de gueule contre Mc DO, contre Chirac ou encore contre la mondialisation...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 novembre 2002 à 19:28:40

Ca fait un moment que je suis au courant mais là, j´avoue que ç´est terrifiant!

Microsoft n´est qu´une bande d´enfoirés et ç´est pas nouveau, de toute façons les consoles ils y resteront plus longtemps.

Au cas ou vous ne le sauriez pas la XBOX est déja équipé d´un sytème type palladium qui permettera via la xbox live de controller les jeux videos pirate et les puces.

Yasha_RG
Yasha_RG
Niveau 6
11 novembre 2002 à 19:29:08

Vyse> ce n´est pas une politique de delocalisation que je critique tout le monde le fait. Mais une politique de monopole absolu sur tout ce que tu feras. Tu devais etre dans la rue non dés la fin du 1er des elections (tant pis si je me fait deleter) et là je dis ce que je pense pour eviter d´en arriver là car c´est la meme chose pour moi.

YaShA

atomisback
atomisback
Niveau 6
11 novembre 2002 à 19:32:09

t´es vraiment grave Vyse, heureusement tout le monde ne pense pas comme toi.

Toi,je suis sur que bosser pour des mecs comme eux ca te derangerais pas,et en plus tu aurais plein de bons arguments, moi je ne pourrais pas, la différence se situe la.

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 novembre 2002 à 19:35:47

Et voila, pourquoi ce genre de sujet n´a pas sa place sur un forum de jeux video car cela est lié de pres à la politique et aux idées de chacun.

Laissez donc penser chacun et ce qu´il veut de MS et cessez votre guerilla anti MS d´un autre âge...

Et puis, tiens une derniere, bizarre que je ne vous entendes pas vous revolter contre Sony et sa politique visant à exploiter des enfants ds certains pays pour une misere ? ?
Politique bien plus contestatble et inhumaine que celle de MS....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS