moi jutilise OYshi depuis le debut sur N64 a lepoque ou le jeu etait meme po sortie (je sais vraiment po comment jai reussi a me procurer un jeu ki est sortie un moi plus tard??) Depuis je joue avec Oyshi je mentraine avec je suis LE MEILLEUR DES MEILLEUR ! !
sur N64 mon Yoshi a plus de 11 000 ko c un peu du delire !
Pour le Dr.mario fan ! les coups de tete c plus rapide ke la cape et en plus je donne souvent le coups de queues a terre ki tappe des deux coter alors si tu me retourne tu evitera jamais le 2eme coups ! et oui technique technique !
ensuite le objets evidement c le jeu MAIS c surtout une question de chance ! !! (et surtout de malchance) par ce ke le marteau ki aparrait juste devant toi alors ke tes en train de te faire massacrer ! ou letoile ki te tombe dessus ! ou la bombe ki te rentre dedant alors ke tu la voyais meme po parce kelle etait meme op ds lecran ! ou encore les capsule ki explose jamais kan tu la lance sauf kan c a te pieds ou kan tu tappe sans faire expres dessus parcekelle est apparue juste devant toi kan ta tapper ! BON Faut VOSU DIRE KE JE SUIS LE ROI DES MALCHANCEUX et ke tout ce ke je viens de vous citer ca marrive TRES MAIS ALORS TRESSSSSSSS REGULIEREMENT ! SO STOP ! le objets c fun mais c po avec des objets ke tu prouves ke tes le meilleur ! et tu tire aucun honneur davoir tuer un mec avec un marteau ki te tombe ds les main ou en etant invincible ou meme en fesant 2 fois le taille de ton adversaire !
UN combat c a la loyal, ya po ce genre de desequlibre entre les adversaire sinon c po comme ca ke tu vera ki est le plus fort !
sinon pour ta petite phrase ridicule : "et toc ds les dents largument pourris des objets qui facilitent le jeu" hmmm je suis dsl de te dire ke ca fait de la peine..
enfin c po grave on est daccord sur le point ke kirby c BIEN De la merde ! !!!!!!
et aussi ke dr.mario est fort !
ET JE SUI DACCORD AVEC LOLO_DV Cpt.FAlcon C TROP une BETES il est tres rapide tres puissants ! ses coups son certes lent et difficile a placer ils sont neanmoin SURPUISSANT geniaux etc etc etc etc
Si ganondorf et si fort c unikement parcekil a les coups de Cpt.Falcon en plus puissant ! si ganondorf aurait ete le clone de bowser il aurait ETE MILLE FOIS PLUS NUL CAr les coups de bowser sont assez pourris !