CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui maitrisez-vous le mieux dans SSBM?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
12 novembre 2002 à 16:55:11

Ah ok.

Kirby7777
Kirby7777
Niveau 9
12 novembre 2002 à 17:25:02

Au fait tu préfairais qui Quand vous étiez débutants ?

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
12 novembre 2002 à 17:26:46

Mon perso c´est GANONDORF. Mais aussi Blood Falcon (captain falcon rouge).
Lolo à raison son coup de genou est tres éfficace mais aussi son coup smash qui éjecte loin.

Kirby7777
Kirby7777
Niveau 9
12 novembre 2002 à 17:37:53

Quelle est la plus belle couleur et a quel perso appartient-elle???
et comment on a l´interieur de la nes??

Kirby7777
Kirby7777
Niveau 9
12 novembre 2002 à 17:51:19

Pour moi le + nul c vraiment falco (sans offencer qui que se soit sauf Sokar)mais pasque les ordis le salissent.

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
12 novembre 2002 à 17:55:54

Non falco n´est pas mauvais.

Kirby7777
Kirby7777
Niveau 9
12 novembre 2002 à 17:57:30

C a cause des ordis que j´aime pas falco!!!!!!!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
12 novembre 2002 à 17:58:17

Il est très rapide et il rend fou avec ses coups Smash.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
12 novembre 2002 à 18:04:03

Mario aussi il est fort. C´est le Rital qui te met 10 000 coups et il te fait sauter avec son coup smash en avant très rapide et efficace.

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
12 novembre 2002 à 19:20:55

moi jutilise OYshi depuis le debut sur N64 a lepoque ou le jeu etait meme po sortie (je sais vraiment po comment jai reussi a me procurer un jeu ki est sortie un moi plus tard??) Depuis je joue avec Oyshi je mentraine avec je suis LE MEILLEUR DES MEILLEUR ! !
sur N64 mon Yoshi a plus de 11 000 ko c un peu du delire !
Pour le Dr.mario fan ! les coups de tete c plus rapide ke la cape et en plus je donne souvent le coups de queues a terre ki tappe des deux coter alors si tu me retourne tu evitera jamais le 2eme coups ! et oui technique technique !
ensuite le objets evidement c le jeu MAIS c surtout une question de chance ! !! (et surtout de malchance) par ce ke le marteau ki aparrait juste devant toi alors ke tes en train de te faire massacrer ! ou letoile ki te tombe dessus ! ou la bombe ki te rentre dedant alors ke tu la voyais meme po parce kelle etait meme op ds lecran ! ou encore les capsule ki explose jamais kan tu la lance sauf kan c a te pieds ou kan tu tappe sans faire expres dessus parcekelle est apparue juste devant toi kan ta tapper ! BON Faut VOSU DIRE KE JE SUIS LE ROI DES MALCHANCEUX et ke tout ce ke je viens de vous citer ca marrive TRES MAIS ALORS TRESSSSSSSS REGULIEREMENT ! SO STOP ! le objets c fun mais c po avec des objets ke tu prouves ke tes le meilleur ! et tu tire aucun honneur davoir tuer un mec avec un marteau ki te tombe ds les main ou en etant invincible ou meme en fesant 2 fois le taille de ton adversaire !
UN combat c a la loyal, ya po ce genre de desequlibre entre les adversaire sinon c po comme ca ke tu vera ki est le plus fort !

sinon pour ta petite phrase ridicule : "et toc ds les dents largument pourris des objets qui facilitent le jeu" hmmm je suis dsl de te dire ke ca fait de la peine..

enfin c po grave on est daccord sur le point ke kirby c BIEN De la merde ! !!!!!!
et aussi ke dr.mario est fort !

ET JE SUI DACCORD AVEC LOLO_DV Cpt.FAlcon C TROP une BETES il est tres rapide tres puissants ! ses coups son certes lent et difficile a placer ils sont neanmoin SURPUISSANT geniaux etc etc etc etc
Si ganondorf et si fort c unikement parcekil a les coups de Cpt.Falcon en plus puissant ! si ganondorf aurait ete le clone de bowser il aurait ETE MILLE FOIS PLUS NUL CAr les coups de bowser sont assez pourris !

Kirby7777
Kirby7777
Niveau 9
12 novembre 2002 à 21:07:43

Continuez d´envoyez vos messages,moije vais dormir.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
13 novembre 2002 à 08:46:42

Ouais.

romzombie
romzombie
Niveau 7
13 novembre 2002 à 09:11:58

moi je maitrise com un fou rondoudou ! !!
c de la balle ce perso, au debu c dur a le controlé, une foi kon maitrise la meilleur attak du jeu : bas + B, on gagne kasi tou le temp.
ya aussi captain falcon et link enfant ki son pa mal.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
13 novembre 2002 à 09:22:52

Rondoudou ne vaut malheureusement rien dans les stages où il ne peut éviter la baston. Dans Destination Finale il se fait déchirer en 10, surtout contre un poids lourd comme Ganondorf.

Par contre il est très chiant dans le Temple d´Hyrule. Une fois qu´il se cache en bas il est très chiant à tuer.

Kirby7777
Kirby7777
Niveau 9
13 novembre 2002 à 12:53:25

Ouais c clair que rondoudou est nul mais il a une des attaques les + puissantes de S.S.B.M

CubePower
CubePower
Niveau 10
13 novembre 2002 à 12:58:04

moi cé falco

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 novembre 2002 à 13:06:10

moi cet peach , dr mario , zelda , et pikachu , mais jaimerais savoir si kelekun sait me dire comment on fait pr avoir pichu car sur les esplication de jv.com , ses pas tres clair lol !

Kirby7777
Kirby7777
Niveau 9
13 novembre 2002 à 13:07:05

Super smash bros . ............. Méléééééééééééééééééééééée

dpichu
dpichu
Niveau 10
13 novembre 2002 à 13:09:18

lol vasi repond stp , kirby!

Kirby7777
Kirby7777
Niveau 9
13 novembre 2002 à 13:18:59

Il faut faire 100 matchs en V.S . Je te conseille de brancher une manette avec personne qui joue avec (Je te conseille de mettre en "ennemi"quelqun que tu n´aime pas(mais STP dipichu ne mets pas Kirby)),mets un match avec 1 vie et le dommage ratio a 2.mais si n´as qu´1 manette,mets 1 ordi au niveau 1.change de perso à l´ordi (mais STP ne mets pas Kirby) sinon le perso que tu n´aime pas va monter en utilisation.Sur ce je te laisse essayer mais reviens si tu as un autre problème!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS