CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui maitrisez-vous le mieux dans SSBM?

Kirby7777
Kirby7777
Niveau 9
11 novembre 2002 à 18:52:22

avec Zelda ce jeu pourrais durer longtemps Grace a l´amour de Naryu. un jour faudrait faire un combat nous trois pour voir c qui le plus fort

Rourouteur
Rourouteur
Niveau 7
11 novembre 2002 à 18:52:31

Moi,j´trouve que Mario et Dr Mario sont nuls

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
11 novembre 2002 à 18:54:17

povres petits ! !!!!
Je suis Bien Meilleur que vous avec Yoshi ! c lui le meilleur ! personne ne le prend mais c lui le plus fort ! !!!!!
Kirby nest qu une trainé un movais une merde, un bon a rien, il est assez lent , reviens po si bien , po puissant, c une tete a claque il esquive mal, ilest con ! etc........ BAHHHHHHHHHH OUUUUUUHHHH KIRBY L EXCREMENT ! !!!!!!!!

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
11 novembre 2002 à 18:58:39

mon perso c samus !

je suis tro balèz avec ! je ne tue qu´en combo ! je fini le mode aventure et classik (l´un d 2)en ultra hard en ne perdant aucune vie ! !!

mon combo le + bo avec samus est de 4 coups !
d´abord , je prépare une super boule d´énergie puis je fritte l´aversaire jusqu´au 75% de dégats et je fé mon combo : je prend une épée laser et je fé un smash avec ! L´enne mi vole et direct je lance un missile puis je lance l´épée lazer ! Il se la prend et se retrouve propulsé sur le missile qui continue d´avancer et je termine en lancant la super boule d´énergie !

Quand il passe tout entier ; l´ennemi a peu de chances de s´en tirer et le public applaudit !

obligé car c tro bo a voir !

^_^

[Samus-Ridley]
[Samus-Ridley]
Niveau 7
11 novembre 2002 à 18:58:49

ces facile dire quon est le meilleur sur le net n´importe qui peu faire ca

moukee
moukee
Niveau 4
11 novembre 2002 à 19:02:46

pour le combat tous ensemble ca va etre dur
voir meme tres dur , peut etre meme tres tres dur . .. mais je te claquerais la tete a grand coup de point electrifiés ! !!
pour rourouteur : etrangement je joue bcp moins bien ac mario qu ac dr mario je sais vraiment pas pourquoi . ..
c est vrai que kirby est vraiment mauvais
je suis sur que meme en ayant la totale maitrise on ne peut que perdre ac cette fiotte
mais c est exactement pareil pour yoshi ( en verité il est quand meme bien plus jouable que kirby

Kirby7777
Kirby7777
Niveau 9
11 novembre 2002 à 19:04:18

Eh c´est que t´es nul si tu sais pas maitriser kirby.et ta claque elle vaut RIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEN contre l´amour de naryu et en l´air Yoshi ne vaut RIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN contre Kirby.si par malheur Ton minable de yoshi se retrouve endormi il va se faire écraser(c´est le cas de le dire)par son rocher.c´était que pour toi,YanndesFYB.
pour moukee:rocher ca te renvoie peut-être pas ca mais ca le tue.
pour tout le monde:c´est une question de maitrise

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
11 novembre 2002 à 19:07:25

KIRBY EN FORCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c le meilleur.

Kirby7777
Kirby7777
Niveau 9
11 novembre 2002 à 19:10:59

Ben si on peut gagner avec Kirby. je met au tapis 3 ordi au niveau 9 avec 5 vie chacun.
Arretons de nous disputer.il n´y a pas 1 meilleur perso,il y en a 25, ca dépend de la personne qui joue , si on est meilleur avec quelqun c pas le perso qui est fort, c nous.

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
11 novembre 2002 à 19:11:13

jai rien piger a ton post kirby tu texprime assez mal ! et je vois po comment tu pourrais ? ? mendormir ? ?
et c po tres malin de dire que yoshi veut rien en lair surtout de la par de kirby ki en l´air euh.....est assez ! !! MINABLE ! !!!! IL A RIEN DE BIEN COMME COUSP EN LAIR ! !! ca PATATE DE MERDE ("rocher") CA VAUT RIEN tu le voit Venir a 10 MILLE METRE ca fait po mal ! C LENT et c....mais alors....TOUT SIMPLE... A ESCIVER ! !!!! ALORS...........chut !
de plus ton povre kirby en lair ce deplmace tellement longtemp ke il fera po long feu contre le smahs meteore de yoshi ki est le meilleur du jeu!! Lol et apres ca le povre garcon dit ke Yoshi vaut rien en lair ! !! POVRE TYPE VA ! !!!!!!!!

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
11 novembre 2002 à 19:15:53

Samus nik tout !

Kirby7777
Kirby7777
Niveau 9
11 novembre 2002 à 19:16:02

Les pokéballs,ca existe les joliflorsc pas pour faire joli sur yoshi story

dpichu
dpichu
Niveau 10
11 novembre 2002 à 19:38:39

lollll kirby tu sais maider , jai po compris avec ta mannette fantome ect a la premiere page!
je crois kil me mank bcp de persos! pichu je sais po komment lavoir , jespere ke tu sauras maider et gorondof , ge lai rater apres avoir gagner levent ge sais puconbien ! ge peu refaire levent pr lavoir ? ?? telle est la kestion? lol

dpichu
dpichu
Niveau 10
11 novembre 2002 à 19:42:14

alors , tu saurais maider stp ! !!

dpichu
dpichu
Niveau 10
11 novembre 2002 à 20:20:44

merci de me repondre vraiment sinpa!je suis sur ke tu peux me repndre en plus!

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
11 novembre 2002 à 20:28:11

c ridicule ce ke tu dit !
je vois po pourkoi mon Yoshi a moi contre ton Kirby A toi aurait plus de chance de se faire endormir par un Joliflore kun autre perso contre un autre perso !
de plus je vois po pourkoi tu parle de Yoshi Story pkoi po une autre arene des jolieflore yen a po ke ds Yoshi story !
de plus si tu sais jouer kavec les objet c sur ke c po trop compliker ! evidement meme kirby est fort avec un marteau ds les main ou une batte ou meme une épée laser ou encore un superscope ou tout autre objet ki ne montre po ton potentiel de combat
de plus tu es bete et con
Ensuite c comme ca et voila tu es aussi con, nul et ridicule ke le perso ke tu cherie tend ! !!

yanndesfyb
yanndesfyb
Niveau 10
11 novembre 2002 à 20:40:53

pour reavoir ganondorf c simple tu refait levent triforce ! et apres tu bat ganon cette fois !

moukee
moukee
Niveau 4
11 novembre 2002 à 20:46:13

venez tous ac vos objet je vous attends
je vous les renvois tous sans exeption a la face ac dr mario et sa cape fabuleuse
j accepte de tous recevoir surtout les pokeball qui deviennent mienne apres renvois
je suis quasi imbattable
je dit quasi parce que c est sur qu il y a et qu il y aura tjs plus fort que moi mais je n en connais aucun parmis mes frequentations

Kirby7777
Kirby7777
Niveau 9
11 novembre 2002 à 20:52:15

Mannette fantome=une mannette avec personne qui joue avec (pour dipichu)

dpichu
dpichu
Niveau 10
11 novembre 2002 à 21:01:36

ah ok merci et aussi jai reussi levent triforce! et jai raté contre gono! je peus le refaire et retentrer ma chance ou alors non?? merci de me repondre surtt toi kirby ki dit etre un pro et ki veut kon parle de ce geu sur ce topic!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)