CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

arff......

ni-ten-do
ni-ten-do
Niveau 1
11 novembre 2002 à 12:19:11

voici mon blème
j etait parti pour prendre pour ce noel , le pack sunshine ou NGC+starfox et quand j ai commence a voir toute ces rumeur qui disaient que nintendo allait arreter , la j ai commence a douter car avec la dream ca a fait pareil "une mort premature" et j aimerais savoir si le cube a de beaux jours devant elle avec de bon gros hits ? ?? car la si c comme ca je vais prendre la PS2 car je veux une bonne console qui dure
aidez moi pls

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
11 novembre 2002 à 12:22:12

Je ne pense pas ke nintendo soit ds la meme situation ke sega avant d arreter la Dream.
La GC est une excellente console, avec les jeux nintendo en plus, a toi de voir mais perso la seule raison de prendre une PS2 etait PES, maintenant kil sort sur Gc je ne pense pas que l achat d une PS2 soir indiquee.

ZeCube
ZeCube
Niveau 9
11 novembre 2002 à 12:23:08

Rien que Zelda il faut l avoir de tfacon sinon tu mourira Con ^^

raziel_
raziel_
Niveau 10
11 novembre 2002 à 12:23:25

en un mot comme en cent

C EST DES CONNERIES DE PRO JE NE SAIT PAS QUELLE CONSOLE ET JE VEUT PAS LE SAVOIR!!!!!!

Donc non nintendo n est pas pret d arreter

ni-ten-do
ni-ten-do
Niveau 1
11 novembre 2002 à 12:26:28

c vrai ke la plus part de sjeux PS2 vont etre adapte sur NGC avec des ameliorations et ca craint rein zetes sur car avec la revente de rare et l amande pour j sais plus quoi ! !!
et ZEcube tu a raison rien que ZELDA , METROID , STARFOX me donne envie de prend le cube et vous me conseilllez quoi pour noel : starfox ou sunshine ?

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
11 novembre 2002 à 12:31:36

starfox parce ke Mario est excellent mais trop proche du mario 64 par contre starfopx ne ressemble a rien d autre tellement c bô.....

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
11 novembre 2002 à 12:38:27

Mario est excellent c vrai mais si tu as déjà jué au 64 tu vas resté sur ta faim et pour noël mieux vaut profitez du meilleure donc starfox

Moi je me le prend le 22 mais je ne l´aurais qu´a noël c pour évituer toute eventuelle rupture de stock

En ce qui concerne Nintendo
ils ne sont pas pret d´arrété
il travaille mm sur la structure de la NGC 2.

Alors t´inkiete avec les Final Fantasy pes 2 soulcalibur 2 et toute la crique Nintendo elle ne peut que réussir

ni-ten-do
ni-ten-do
Niveau 1
11 novembre 2002 à 12:40:00

ah merci les gas je savais que je pouve compter sur vous !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 novembre 2002 à 12:42:29

Rien qu´avec la GBA Nintendo n´a aucun souci financier a se faire.

Quand Sega a arreter ç´était a cause de l´arcade qui ne pouvaient plus compensé pertres dans les consoles.

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
11 novembre 2002 à 12:46:16

Pour URBANZAK:

Non tu es dans le faux!

Mario se rapproche de Mario 64, je te l´accorde quoique l´appareil derriére son dos change quand même un peu de la jouabilité habituelle.

Star fox est en quelque sorte LE zelda ocarina of time amélioré sans Zelda. A mon avis c´est un peu à cause de ce jeu que Miyamoto a opté pour le cell shading.
Mais ca reste mon avis bien évidemment! Pitié les pro-gc ne me hurlé pas dessus!

Sinon je te conseille Star fox vraiment excellent.
C´est un des jeux qu´on appelle sans défauts.
Même si je sais bien que la perfection n´est pas de ce monde.
IL te comblera Sauf si tu cherches un "Lylat wars 2"

LE jeu qui nous fera regretter le départ de Rareware.

VOILA ca reste mon avis.

A+ Pff le vrai

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
11 novembre 2002 à 13:26:25

ben si tu cherche lylat war 2 atend le shoot de namco, moi jai essayer 30 minut starfox, il es genial, koike un peu tro lineaire! sinon moi je vai a noel me prendre le pack xbox sega, et en mem temp un ptit assault et siege de quatre vingt jour de micromania avant la sortie de metroid histoire detre le premier!

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
11 novembre 2002 à 13:37:47

Pfff: pour mario il n y a pas eu de revolution entre mario 64 et sunshine, mais attention j´adore mario sunshine. Qd a star fox ca reprend le principe de jeu de Zelda, aventure action, mais je conseillais plus ce jeu parce que technikement il est impressionnant et je pense que lorsque tu achetes une console tu recherche en premier jeu un jeu ki va te rendre heureux d acheter cette console, et pour moi mario meme s´il est tres bon, ne donne pas ce sentiment, ca sent un peu le rechauffe avec des gros plus c sur . De tte facon les deux sont a jouer.
; ))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance