Ouais!!! le 100eme message!!!!
BRAVO
ou fait tu as essayé de rejouer à mario sunshine...
est-ce qu´il ta plu...
a l´aide!!!!!!!!!!!!!!!!
aide moi stepl
à+
salut tout le monde
je vois que ce topic a bien évolué depuis hier!!!!
par contre j´ai un petit probleme:j´ai actuellement 108 soleils et il me manque celui de l´épisode 8 a gelato-les-flots,celui du carroussel des Yoshi avec le challenge des pieces rouges,celui de l´épisode 5 du village pianta(le niveau de plate-forme avec les pieces rouges)et aussi celui sur la place delphino avec le challenge des 8 pieces rouges(en passant par le trou sous le petit pont.est-ce que vous pouvez me dire ou sont cachés les autre svp?
au fait j´ai réussi tous les autres niveaux de plate-forme avec les pieces rouges,j´ai les 100 pieces jaunes dans tous les niveaux et j´ai battu le boss de fin.
@++
gelato les flots episode8: prends l´aero buse et va faire mumuse sur les fils du lac. en observant tu verras 8 pieces rouges un peu partout...
pour le flipper des 8 pieces le meilleur moyen est de prendre l´aero buse pour passer ce test, sinon prends la buse qui explose et qui te propulse dans les airs (j´ai oublié son nom) et tente le test, sinon debrouille toi tout seul!
pour le reste tu te debrouilles il te manque des pieces bleus c´est tout.
moi il me manque 17 pieces bleus, j´ai 118 soleils...
Episode 8 gelato les flots.C´est la fete des pasteque.La plus grosse se trouve au fond du village(la ou il y avait le drapeau contre il piantissimo).
Ce niveau est le plus dur du jeu à mon gout,car il est très long(car au moindre choque ou contact avec l´eau...BOOOOM...plus de pastèque)Donc soit très prudent.J´ai réussi(au moins 10 partis)et je pense que j´ai eu de la chance.
Je te conseile de ne pas trop bougé la pastèque.
Vas devant pour enterrer toutes les bestioles.(pas si facile hein...)Ensuite,arrivé devant le ponton,il faut que tu le mene jusqu´au bar.Prends bien ton temps car le passage est très étroit.
Bonne chance
Pour le parc Pinna,les piéces rouges se situent toutes au dessus du lac.1 ou 2 dans les bateaux qui tourne,et toute les autres sont sur le grillage vert avec les bestioles.(fait attention à elle)Tu es obligés de les tuer pour toutes les avoir.
Pour le village Pianta,les pièces sont faciles a trouver.Sache seulement qu´il y en as quelques unes cacher,une dans le bassin et l´autre derrière l´arbre à gauche.(il y a une ruche)Il y en a une a l´arbre a droite du pont quand tu entre dans le village,une dans les hautes herbes autour du village et une au sommet du plus haut arbre.et les autre sont assez faciles a trouver.
Pour le flipper geant,il n´ya a pas de technique.
Il y a trois piecesdans le conduit dans lequel tu monte.Pense simplement a utiliser ton aerobuse.
Voila un PETIT test que j´ai fait il y a quelque jour pour ceux qui hésitait:
SUPER MARIO SUNSHINE:
Introduction:
Ce jeu est en un mot:excellent!!!Il est beaucoup plus long que le petit,mais néammoins marrant, Luigi´s Mansion.La durée de vie represente à peu près 30 heures de jeu pour le terminer entièrement(si on est fort...alors si on est nul...bon...euhm)
Histoire:
Mario après avoir maintes fois combattu Bowser à décider de prendre des vacances bien mérités.Mais au moment où il arrive sur l´île DELFINO,l´avion qui transporte Mario,Peach,Papi Champi et pleins de Toad à du mal à atterrire.En effet,une mare de liquide visque bloque la route.Mario s´équipe alors d´une Buse qui envoie de l´eau.Après avoir néttoyé cette mare,il est immédiattement arrêté par la police.Il est confondue avec un personnage qui se fait passer pour lui et qui tage tout l´île grâce à un pinceau magique.Résultat,il est condamné à nettoyé toute l´île afin de faire revenir les soleils,la source d´énérgie de l´île.Il y a en tout 120 soleils.
Graphismes:
Eblouissant.C´est le seul mot que je trouve à dire.C´est l´un des plus beau que j´ai jamais vu.
Les cinématiques sont à coupés le souffle tellement elle sont belle.Et la phase de jeu est elle aussi très belle.Les personnages sont lisses et très agréable à regarder.Les seules détails,les batîments ne sont pas très jolis au niveau des façades mais rien de très grave.C´est probablement le plus beau jeu sur GameCube.
Band-son:
La bande son est très bien.Les musiques sont rythmées,variés et très agréable et on a l´impression d´être dans une île à cocottier.
Durée du jeu jeu:
Très longue:6 mondes,divisés chacun en 8 niveaux contenant chacun 1 soleil.Plus la place Delfino et l´aéroport.Il y aura de plus un soleil si on obtient 100 piéces,des niveaux bonus et 240 piéces bleues à échanger contre 24 soleils(10 piéces bleues=1 soleil).Il y aura aussi le mont Corona qui est un monde spéciale puisqu´il ne comporte qu´un seul monde qui conduit au boss.
Maniabilité:
La maniabilité paraît un peu compliqué au début mais avec le temps et la pratique(environ 1 heure lol!!!),on s´habitue très vite.
Le bouton A permet de sauter,B permet soit de prendre qqch soit de plonger par terre.Y permet de regarder autour de soit,X permet de changer de buse[il y en as quatre,la buse d´arrosage(c´est celle que l´on a tout le temps)et trois que l´on n peut avoir qu´une par une.(aerobuse qui permet de planer,la catabuse qui nous permet de nous envoler dans les airs et la turbobuse qui nous permet d´aller très vite].
R nous fait lancer de l´eau et L fait centrer la caméra dérrière nous.Quand au bouton Z,il nous donne un plan de l´île Delfino.
(J´éspère quand même que vous savez à quoi sert le joystick directionnel¿¿¿)(^-^)
Les moins:
-Des petits problèmes de caméra
-on reste sur notre fin à la fin du jeu
-je n´arive plus à en trouver...
Conclusion:
Ce jeu est LE jeu à acheter en priorité sur GameCube.Par son idée,se graphismes,sa durée de vie,...tout cela fait de ce jeu le meilleur sur GameCube.En plus,il y a un pack qui sort pour Noël contenant une GameCube et ses accessoires+le jeu Super Mario Sunshine+une carte mémoire.
Petite histoire:
-Si vous regarder le signe sur la buse lorsque mario la prend,vous reconnaitrez l´inventeur de l´aspirateur de Luigi.
-C´est la première fois que Yoshi apparait dans un jeu d´aventure en 3D
Vidéo et Screenshots:
vidéo:
-http://www.jeuxvideo.com/[...]nloads
/00004199
-http://www.jeuxvideo.com/[...]nloads
/00004189
screenshots:
https://www.jeuxvideo.com/[...]gc/m/a/marsgc29.jpg
https://www.jeuxvideo.com/[...]gc/m/a/marsgc30.jpg
https://www.jeuxvideo.com/[...]gc/m/a/marsgc32.jpg
https://www.jeuxvideo.com/[...]gc/m/a/marsgc33.jpg
https://www.jeuxvideo.com/[...]gc/m/a/marsgc31.jpg
Voila.J´éspère que cela vous a plu.
Franchement,je sais pas ce que vous en pensez,100 messages en - d´1 jours,c´est pas mal.
Que tous ceux qui ne trouvent pas les pièces bleues se rassurent.Je suis actuellement en train de rédiger une solution pour toute les trouver.
la version immaginée:
Les moins:
-Des petits problèmes de caméra
-on reste sur notre fin à la fin du jeu
-je n´arive plus à en trouver...
la vraie version:
Les moins:
-de gros problemes de camera
-trop petite durée de vie
-pas assez de niveaux
-scenario classique
-BEAUCOUP TROP SIMPLE
il est parfait point
par contre les pieces bleus j´en ai besoin...
AH BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
POURQUOI??????????????????????
ILS AURAIENT PU FAIRE MIEUX NINTENDO...
POUR L EPOQUE MARIO64 ETAIT BIEN MAIS CA...
J ESPERE QUE STAR FOX ET METROID VONT ETRE MIEUX...
oui ses vrai la bombe c etait pas ce que j attendais re sera la vrai bombe
AH TU COMPRENDS...
HHHEEEUUURRREEEUUUSSSEEEMMMEEENNNTTT.........
merci gorgono ; -))
de rien (^_-_^)