huhu... j´sais pas si unbreak´ va accepter ce topic . .. je crois que les trois premiers topics créés suffisent , tu ne trouve pas ?
pour ce ki est des rumeurs , des pubs de site etc j´pense que ça viendra topic par topic , parce qu´ou sinon on va se retrouver avec karante mille topics officiels loll
enfin jsais psa ce qu´en pense not´ modo : -p