voila j´ai fait aujourd´hui ue nouvelle board alors si queque uns d´entre vous pouvais vnir pour uploader quelque truc je uis sur qu´apres la board marcherais vachement bien
Il y a des ios xbx dreamcast psx ps2 pc divx ect..
J´ai besoin de vous
Thesky
http://xboxgamers.gestoo.com/phpBB2/index.php