CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin de réponses ...

indiana89
indiana89
Niveau 5
08 novembre 2002 à 22:00:41

Salut,
Je suis une jeune femme de 29 ans, mon copain en a 37. L´autre jour je lui ai annoncé que je désirai m´offrir le pack Gamecube pour noël, et là il m´a fait une esclandre. Comme quoi je possèdais déjà une console (XBox), que ma passion dévorante des jeux vidéos l´emmerdait, que je n´avais plus les pieds sur terre . ..etc
J´ai eu beau lui expliquer que les deux consoles de jeux avaient deux styles de jeux différents, il n´a rien voulu savoir. Je précise qu´il n´est pas du tout à la page concernant les nouvelles technologies. Il me prends pour une irresponsable. Nous ne vivons pas ensemble, donc je ne vois pas en quoi ça le dérange. De plus, lui sa passion c´est le sport (actuellement la pétanque), alors pourquoi ne me laisse-t´il pas vivre ma passion ? Je ne dépense pas d´argent dans les fringues, les seuls deniers que je dépense sont pour les jeux vidéos. Dois-je m´offrir quand même ma GameCube? Il me précise que je suis au chômage et que je ferais mieux de penser à ma vie professionnelle. Je ne vois pas le rapport! Qu´en pensez-vous? Que dois-je faire?
Merci pour toutes vos réponses.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:03:45

Et bien, si tu en as les moyens, vas-y n´hésites surtout pas et achètes la Gamecube! Tu ne seras point déçue !

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:03:46

Snifff!! Une fille qui aimme les jeux ç´est rare!
: -)

La pétanque ç´est un prétexte pour boire du pastis entre potes comme la pèche.
: -D

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:04:35

Sérieusement prend toi le pack Mario tu ne le regrettera pas.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:05:39

Si j´avais écouté mes parents, je n´aurais jamais acheté ma PSone et ma Dreamcast. Et tu vois je me suis pris la PS2 et la gamecube (et me limiterai à ça désormais) car les 2 consoles avaient des styles de jeux différents et que je m´amuse avec ^^

N´écoute pas les gens qui n´y connaissent rien, essaie de te limiter, histoire que ça reste un loisir tout en t´amusant. Si tu aimes vraiment la gamecube n´hésite pas, ceux qui ne connaissent pas ne peuvent pas comprendre.

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:05:45

Whoaw ! C´est rare de voir une femme apprécier les JV plus qu´un homme ! !!!!!
En ce qui concerne ton achat, fait le, ce n´est pas les JV qui détruit une vie professionnel !
Sinon si tu aimes enormement les JV et que t´es au chomages, lance toi dans la création de jeux video amateur pour qu´un patron te remarque pour t´embauché dans sa Start up(ou dans son entreprise stable mais ce sera difficiles ! ) !
Voilà, j´espère avoir éclairé tes lanternes !

indiana89
indiana89
Niveau 5
08 novembre 2002 à 22:17:37

Oui, vous avez tous raison, j´ai très envie de ce pack et je ne vois pas pourquoi je ne me l´offrirait pas! Merci "messieurs", vous m´avez remonté le moral!
whaooouuhh!! Vivement noël que je puisse me faire plaisir. J´attends avec impatience mon petit Zelda et puis dans beaucoup beaucoup plus de temps, pourquoi pas le fameux final fantasy sur GC...
Dommage que vous habitiez tous sur la région parisienne, car je cherche souvent des partenaires de jeux vidéos pour faire des après-midi délires, mais dans l´Yonne, ce ne sont pas les candidats qui se bousculent. Dans ma région, à part le Chablis, ils n´ont pas beaucoup d´autres passions!
Mais peut-être à plus, car je traîne très souvent sur le forum.
Retenez le pseudo et vous saurez que c´est moi!
ps: je cotoie l´univers des jeux vidéos depuis 14 ans, donc j´en connait un rayon!
@+

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:20:24

Moi je suis pas de Paris mais de la Côte d´azur !

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:26:28

indiana89
quitte le ! c est un con .

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:30:35

Fallait bien qu´il disent une connerie se Worldrider !

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:33:19

Eastchild
franchement , un mec qui ne respect pas sa passion et qui la prend pour une gamine , imature , alor que lui joue au boule .

desoler pour moi c est un con .

elle a le droit d aime les jeux video sans avoir des remarque conne .

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:36:14

Oui mais c´est son droit de l´aimer !

indiana89
indiana89
Niveau 5
08 novembre 2002 à 22:38:40

Bah, oui...!! Je sais que je devrais le quitter, plusieurs amies me l´ont dit. Mais peut-être qu´à 29 ans j´ai peur de me retrouver seule, de plus je suis timide, donc pour les rencontres c´est pas trop ça. Et oui je me fait "vieille", sniff... Mon rêve serait de rencontrer un homme qui partage les mêmes passions que moi (jeux vidéos, moto, auto, cinéma fantastique...) mais comme je l´ai dit, dans ma région ils se font rare. Enfin..., la vie est ainsi faite!
Mais je serais ravie de pouvoir partager des impressions sur le monde des jeux vidéos avec la personne qui le désire.
Euh..., juste une petite question. Suis-je la seule à approcher la trentaine sur le forum? Si c´est le cas, je vais vraiment commencer à me demander si je suis normale! (quoique mon copain le fait très bien à ma place). Je pense qu´au contraire un homme devrait être ravi que sa copine s´intéresse aux jeux vidéos, non?! Mais la réponse est surement que je ne suis pas tombé sur l´homme de ma vie.

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:49:45

t inquiete pas indiana89 , je sui proche de ton age , et j ai un pote qui a 32 ans qui a des enfant est qui est fana de jeux video .

c est pas une maladie le jeux video c est une passion , comme une autre.

si tu travaille fait toi plaisir .
c est pas lorsque tu sera a la retraite que tu devra regrette ta vie .

bye

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:50:26

T´aurais 11 ans de moins, je t´aurais appris la grande quête philosophique du jeux video mais maintenant, tu es "vielle"(c´est toi qui l´a dit ! ) et moi je suis surement un minot pour toi !
C´est dommage, j´ai tellement à donner !

indiana89
indiana89
Niveau 5
08 novembre 2002 à 23:08:17

Eh oui Worldrider32, le seul problème c´est que je suis une femme, et apparemment les mentalités n´ont pas encore bien évoluées (femme=maison,bébé,ménage et homme=boulot,potes,passion). Merci pour ton soutien.
Eastchild, crois-moi, si je pouvais me rajeunir de 10 ans, je le ferais volontiers, ne serait-ce que pour "apprendre la grande quête philosophale" avec toi. Moi aussi j´ai beaucoup à donner. Ne t´inquiète pas, tu trouveras surement une jeune fille à qui enseigner cette philosophie. Quoique . .. il n´y a pas beaucoup de femmes sur le forum des jeux vidéos.
Sur ce, je vous laisse, je vais aller m´éclater sur Timesplitters2, il faut que j´en profite, car il est de nuit, je suis donc tranquille!ça va me détendre!
@+

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy