CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le meilleur jeu nintendo game cube?

gogal
gogal
Niveau 6
08 novembre 2002 à 19:36:55

je me demandais quelle était le meilleur jeu gamecube car je voulais m´acheter la gamecube pour noel et moi je voulais m´acheter star fox mais je me demandais si on n´avait besoin d´une memory card?
merci d´avance.

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
08 novembre 2002 à 19:39:56

Oui,tu auras besoin d´une carte mémoire pour pouvoir jouer à Star Fox Adventure.

gogal
gogal
Niveau 6
08 novembre 2002 à 19:53:04

starfox est il bien

RastaRoots
RastaRoots
Niveau 3
08 novembre 2002 à 20:06:46

ouais star fox va etre vraiment bien.
Pour la carte memoire, tu sera obliger d´en posseder une c clair et d´ailleur je te conseil d´en prendre une grosse(118 blocs voire 251 blocs)si tu pense avoir plusieurs jeux par la suite,car les jeu sont vraiment gourmant de ce coté (15 blocs pour Eternal darkness, 14 pour pikmin par exemple...)

Pour l´instant le meilleur jeu je pense que c´est RE, mais d´ici noel y´aura d´autres sorties

starfox va etre terrible!(sortie le 22 novembre)

RastaRoots
RastaRoots
Niveau 3
08 novembre 2002 à 20:13:30

D´ailleur si tu hésite va chercher le guide officiel GameCube dans un magasin de jeux.(gratos)
Y´a pleins de photos et des commentaire sur les prochains jeux GC.Tu vera que les jeux qui vont sortir sont des hits:Metroid Prime,Star Fox,Zelda,RE0,Soul Calibur,PSO...

gogal
gogal
Niveau 6
15 novembre 2002 à 11:10:11

merci rastaroots.

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
15 novembre 2002 à 11:16:19

Metroid Prime,Star Fox,Zelda,RE0,Soul Calibur,PSO...ne son pas encore sortie , quant a savoir si se sera des HIT , le mieu est d attendre l avis de joueur .
car il faut faire de moin en moin confiance au test sur les site de jeux.
le meilleur test c est selui d un vrai joueur .

-pour moi le meilleur jeux GC reste RE -

vashunter
vashunter
Niveau 31
15 novembre 2002 à 11:35:54

exactement le MEILLIEUR jeux est : RESIDENT EVIL!!!!!!!!!!!!!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
15 novembre 2002 à 12:44:18

Moi je dirais Mario.

Mais SSBM est tellement prenant que j´hésite.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
15 novembre 2002 à 12:48:33

Mario ou Monkey Ball ou Animal Crossing

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
15 novembre 2002 à 12:51:22

Tu as Animal Crossing ? vas-y parle. Dis-moi tout.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
15 novembre 2002 à 12:58:50

eu.... tout!

non, tu veux savoir quoi au juste?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
15 novembre 2002 à 13:01:15

TOUT.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
15 novembre 2002 à 13:37:25

ben tu débrques dans ton bled avec 1000 bells en poche. t´as besoin d´un logement et le brave Tom Nook, t´avance une petite maison. t´as le choix entre 4 maisons.
tu dois faire une journée de boulot dans le magasin de Nook pour commencer à rembourser ta dette.
le premier truc qu´il te demande, c´est d´aller planter 2-3 arbres et plantes autour du magasin, puis d´écrire une lettre au meilleur client. tu dois aussi écrire une pub sur le paneau d´affichage du bled et faire des livraisons.
à la fin de la journée, il t´explique que pour le reste de ta dette, il faut aller faire des versements à la poste. au moins 1000 bells par semaine.
tu te retrouves libre.
ensuite, il faut aller rendre des services aux habitants du bled qui te récompensent à chaque fois avec des thunes ou un objet.
il y a une association qui donne des notes pour la déco de ta maison et plus tard, il y a même un concours feng-shui.
dans le bled, il y a un musée. il est vide.
muni de ta pèle, tu peux détérer des fossils. après, tu fais une lettre au musée avec le fossil dedant et tu l´envoie pour l´identification. le lendemain, il te le retourne et tu peux aller faire un don au musée. avec ton filet à papillon, tu peux choper les insectes que tu croises et aussi en faire don au musée. la même chose avec la canne à pêche et les poissons. il y a aussi une section peinture au musée qui pour l´instant chez moi est vide.
le type d´insecte ou de poisson dépend de la saison.
les trucs que t´a déjà donné au musée, tu peux les revendre chez Nook. tu peux presque tout lui vendre. les coquillages que tu ramasses sur la plage aussi. y en a qui sont cher, mais moin que certains poissons marins!!

pub!

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
15 novembre 2002 à 14:03:26

une fois que tu a réussi à rembourser ta maison, copain Nook te propose de l´agrandir et de ce fait, de te réendetter et comme un con, tu accèptes, parce que ta maison est trop petite pour tout ton bordel et que t´arrive plus à faire des points au coucours.
mais là, c´est plus long à rembourser, tu passes de 20´000 bells à 150´000 en négatif.
avec les thunes que tu lui rapportes, Nook fait agrandir son magasin, comme ça, t´as plus de choix.

re pub

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
15 novembre 2002 à 14:07:59

Sacrement arretez de dire qu´il faut attendre d´avoir jouer a Metroid pour dire si c un hit ou non... etes-vous malade dans la tete ?

dj_maboul
dj_maboul
Niveau 4
15 novembre 2002 à 14:29:55

bande de bouffon joué a mario seinchine vs fete tro pitié la X box é 100 foi mieu vs le savé tres bien mé simplemen vs zavé cette veille console et vs la défendez kel perte de tps ! :!!

menesis
menesis
Niveau 10
15 novembre 2002 à 14:31:09

vener dans mon sujet si vous le nom du sujet pour ceux qui hesite entre de jeux ces ici

WORLDRIDER32
WORLDRIDER32
Niveau 10
15 novembre 2002 à 14:38:02

dj_maboul c est vrai que la x-box est la meilleur des 3 console .
mais heuresement que chacque console a ses propre jeux qui font que la console est indispensable .

la PS2 a son MGS2 , PES , GTA vice city ect....
la Game Cube a son STAR FOX RE , Zelda ect....
la X.BOX a Morrowind , Halo , SPLINTER CELL ect...

donc j ai comprit que chacque console propose son lot de jeux interessent .

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
15 novembre 2002 à 15:42:38

Actuellement Eternal Darkness est genial et bien plus interessant que RE je trouve, peut etre parce ke je l ai fini il y a 6 ans et y rejouer su GC m a moyennement plu
voili voilou

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance