Bon j´en vois deja qui me dise que le modem sur gamecube et le jeu online ca va tout exploser...
Mais bon faut avour que sur le cote jeu online on est un peu en retard par rapport a la xbox et sa xbox arena (ou un nom du genre) et que microsoft a beaucoup d´experience (ca reste a voir...) en ordinteur et internet alors que nintendo c´est la premiere fois qu´il essaye le online. je commence a me demander si je devrais pas m´acheter une xbox aussi... kece que vous en pensez ?
je pense que cest le xbox live, et pas le xbox arena lol
ah bon, c pas grave je me suis juste tromper de 5 lettres c pas grand choses... (et puis d´abord tlm s´en fout...mais noooon je blague)
Mais kestu dit ? lol personne dit que "le modem sur gamecube et le jeu online ca va tout exploser... " mais bon je pense que 56 (malgre le haut debit qui arrive) est largement suffisant car ya pas le systeme d exploitation et des applications qui prenne de la connxxion, ca va etre 100% du debit au jeu, regarde si ta jouer au 2XK sur DC ca laggai pas alors je pense quavec un 56k ca sera tres bien
la question que je me pose moi , c est :
la game cube est elle vraiment faite pour les jeux online ?
la x.box je dirai que oui grace a son DD , et a l experiance Microsoft ( un DD est tres important , pour le onlline ).
La X-BOX est une console faite pour jouer Online .
avec la game cube , je ne mi risquerai pas , ainsi qu avec la PS2 , qui a mon sens n ont pas la puissance et le DD qui fait la differance pour le online.
on a tous vue le Online de Sega , c etai vraiment nul .
ZeCube
les jeux son de plus en plus gourmand , il y a de plus en plus de joueur , si Nintendo propose un modem 56K pour sa game cube , alor se sera perdu d avance .
Effectivement un modem 56k peut tres bien suffire pour certains jeux, pour pso DC il y avait peu de pb.
Selon moi, là n´est pas le pb.
Mais plutot que le fait que le bas debit n´a quasiment aucun avantage: relativement lent mais surtout communications limitées.
Or les FAI proposant des forfaits illimités sont rares et aol par ex n´est pas compatible avec le online sur console (systeme de navigation privé pour aol).
Alors que le haut debit garantit une connection optimale mas surtout offre des communications illimités et libere aussi la ligne tel.
Oui mais le probleme du haut débit c´est que tout le monde y a pas accés. Actuellement il y a entre 500000 et 1 million de personne en france connecté au haut débit ( source pc expert mars 2002).
Les gens qui ont le haut débit et qui s´interresse au jeux online on déjà tous un PC. Que faire d´une xbox quand on a déja un pc pour jouer online?
Moi j´habite en campagne la GC me permetera de gouter au joie du online!! La xbox jamais ou dans 5 ans!!!
Désole mais il y a 2,3 millions de personnes qui ont le haut debit (source: ipsos septembre 2002) soit 20% des internautes.
http://www.ipsos.fr/CanalIpsos/articles/1028.asp
Avec des forfaits adsl free à 29,99 euros par mois sans engagement, l´adsl est en train de se repandre.
LE bas debit de par son prix et sa limite a un cout élevé au final.
D´ailleurs, sony fait aussi marche arrière car il ne va proposer plus que la haut debit pour le online en europe.
lol !
la DC avais pas de DD et on peux dire ke le ONLINE etais tres bien sur la Dream !
en plus sur GC on a le Choix entre RTC ou BBA donc s´est bien pour seux ki peuve po avoir l´adsl et prefert prendre un forfait 50 H !
ET pour le Xbox live la seule diferance avec nintendo s´est ke nintendo en parle pas mais il on plein de projet online dont FF cc ki va avoir de fonction online seulment avec Nintendo on paye pas le service a nintendo mais seulement au devlopeur du jeux Donc si square veux fair le fonction online de FF cc gratui bin on a rien a payer un peux comme s´etais sur dream par contre avec le Xbox live on est obliger de payer un abonnement pour utiliser les fonction online des jeux donc si s´est seulement pour avoir des niveau suplemantair sur splinter cell et autre bonus s´est fais un peux cher pour le service car pour un jeux comme PSO en plus de payer la Xbox live il va faloir payer un abonnement a sega donc vive le Xbox live donc pour moi le Xbox live est un grosse arnaque et rien ne veau le dreamcast area ki etais gratuit et ki proposais le meme service !
DONC LE ONLINE DE NINTENDO EST PO UNE ARNAQUE SURTOUT KE NINTENDO A RIEN PROMIS A CE SUJET MAIS LE XBOX LIVE S´EST UNE TRES GROSSE ARNAQUE KI VA VOUS FAIR PAYER VOTRE XBOX BRADEE ! !!
S´est vrais il sont malin chez MS il mete le DD et le MODEME gratos dans la consoles mais paret ils font payer le pack xbox live avec un abonnement : p alors ke sur GC on achette le modeme 45 € et apret on pouras avoir toute le fonction online des jeux ki le preposeron !
Y´en a qui causent sans savoir.
Ce sont ceux la memes qui disaient que nous aurions la version DC de PSO...
PSP xbox n´est payant qu´au Japon car le jeu sera OFFERT avec xbox live. Normal que les japs paient un supplement vu qu´on leur offre le jeu. Pour les autres pays, pas d´abo.
Xbox live, c´est 50 euros par an et pour tous les jeux.
D´ailleurs le kit starter qui sera vendu sous peu comprendra le casque, 2 jeux ainsi qu´un abo d´1 an valable jusqu´au 13 mars 2004 ! !!
Qui dit mieux ? ?
Personne !
Acutellement, PSO GC est payant au japon et aux USA pour 10 euros par mois...
Alors, excusez mais cela revient à 120 euros par an pour 1 jeu (xbox live: 50 euros pour tous les jeux).
Et puis, si Square ajoute une option online au jeu ngc, vous croyez que ce sera gratos ? ?
Qui va entretenir les serveurs ?
Et sur PS2, FF XI est gratuit peut etre ?
Le online gratuit est un reve.
tu sais tres bien ke pour PSO DC s´est se ki ete prevue a l´origine donc ferme ta gueule !
Pour PSO xbox il faudra payer un abonnement en + du Xbox live !
donc modem GC = 45 € a vis et Xbox live = 50 € / ans
Pour PSO xbox, il faut payer un abo uniquement au japon ( tu le fais expres) car le jeu est offert uniquement au japon..
Et puis, quelle vulgarité !
S´agissant de la version xbox, il n´avait jamais été prevu que ce soit la version DC car sonic team n´avait jamais rien dit. Ce sont ds forumeurs comme toi qui le disaient sans savoir.
J´en ai suffisamment parlé à l´epoque pour dire que personne ne savait rien de la version xbox.
Enfin, ton modem tu l´achetes 45 euros et ton abo à PSO GC, tu le paies pas ? ?
(10 euros par mois)
http://www.gameteam.com/news/visu_news.php?id=3633
Le online NGC ne va pas tout exploser (il n´a jamais eu cette prétention) mais ça sera sans doute amusant en complément.
Heu si Sega avais annonce ke PSO 1 & 2 etais exclu a la GC et ke le PSO de la Xbox et PS 2 etais PSO v2 mais il a ete anuler sur PS 2 et le retard et je ne sais pas kel "miracle" ($$$) MS a eu le droit d´avoir PSO 1&2 !
en plus PSO sera surment po payent en europe : p
Apparemment les avis sont divises...et puis je suis pas sur pour certaine info que des personnes on donnait mais pour moi, les deux consoles ont toutes les deux leur qualites et leur defaut. maiiiiiiis j´avoue que j´ai un faible pour la gamecube et son PSO (meme si il sort sur x-box...) en tout cas : qui vivra verra!
(et puis pour le truc de ´elle va tout exploser´ oubliez ca)