CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

5 futur bombe pour le cube????

mrc007
mrc007
Niveau 9
07 novembre 2002 à 00:24:48

Oui, mais mon post a été supprimé ou effacé je ne sais pas trop alors j´ai reécris mon post avec plus de détail : )

Capcom est un bon développeur, malgré le fait qu´il utilise toujours ses séries fétiches... Mais bon c´est pas le seul!

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
07 novembre 2002 à 00:25:15

arf maximo n´est pas une reprise de ghoul´s and ghost!c´est une pseudo suite!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
07 novembre 2002 à 00:26:44

franchement shoutout ca été la mega claque! c simple j´y joue encore!deja graphiquement c t magnifique! avec le fameux mode 7,on avait droit a des mouvements de caméras somptueux,les joueurs répondaient au doigt et a l´oeil,et les actions s´enchainaient avec une simplicité a faire palir un pes...! et j´exagere pas! pes est le meilleur jeu de foot a lh´eure actuelle mais je vous garantis que shoutout est d´un niveau tres elevé a mon sens...

sinon pour maximo,automodellista et breath of fire,je pense pas qu´ils marqueront leur epoque,sincerement...dmc oui! mais on en revient au meme point,survival horror,meme si c´en est pas un,ca y ressemble bcp!

Vephar
Vephar
Niveau 8
07 novembre 2002 à 00:26:48

mais non ils voulaient l´appeler maximus mais comme c´etait deja pris ils l´ont appelé maximo..

. .
. .
. .
comment ça c´est n´importe quoi? : )

Vephar
Vephar
Niveau 8
07 novembre 2002 à 00:29:11

pour soutout moi je ne peu rien dire
pour le coup je suis out j´ai horreur des jeu de foot et ça depuis que je shootait les canards de duck hunt avec ma nes alors......

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
07 novembre 2002 à 00:29:16

"arf maximo n´est pas une reprise de ghoul´s and ghost!c´est une pseudo suite!"

appelle ca comme tu veux,c pas tres neuf tout ca!

mais le pb avec ce jeu c que bcp pense que c´est un "nouveau" jeu alors que ce n´est qu´une reprise ou une pseudo suite! ca marche en plus...

Vephar
Vephar
Niveau 8
07 novembre 2002 à 00:31:53

c´est vrai pour la plupart des jeux a l´heure actuelle
les pionniers des jeux sont derriere nous....
tous les nouveaux jeux sont nés d´idées deja retourné dans tous les sens....

Psafel
Psafel
Niveau 9
07 novembre 2002 à 00:34:42

Mrc007 c clair qu´il n´y a pas qu´eux, nintendo nous sort sans arret des marios, des zelda et des dérévés dans tous les sens. ca peut se comprendre, un personnage connu ca aide a vendre, pour le cinema c pareil : p franchement on aurait mis autre chose que "spiderman" ou "les x-men" peut etre que ces films auraient fait un bide...

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
07 novembre 2002 à 00:37:01

maximus quand on le secoue!
pour shootout c juste de la nostalgie paske jme souviens de l´avoir trouver beau a l´epoque mais de pas avoir franchement acroché!en plus fifa explosais tout a l´epoque alors bon....
en plus de ca niveau note ca n´a pas ete ca j´essayerais de retrouver le classement de didou , dans un player one je crois, sur tout les jeux de foot!
tu verras sinon que ceux ki vont grandir avec la ps2 que dans 10 ans ils diront "tu te souviens devil mac cry?ct trop puissant!!!" "arf automodelista ct genial c le premier jeu de caisse en daube shading"...........euh cell........ptit lapsus!
bref tout ca pour dire que les jeux qui nous ont marqué sont ceux de notre enfance

Vephar
Vephar
Niveau 8
07 novembre 2002 à 00:37:25

c´est comme les licenses de jeux qui viennent de films...c´est la folie ya un jeu pas film presque....

j´ai hate de jouer a amelie poulain ´s life sur game cube

Vephar
Vephar
Niveau 8
07 novembre 2002 à 00:39:58

ya tout de meme des jeux qui me marqueront vraiment meme en tant qu´adulte...
resident evil le premeir du nom et legacy of kaine . ...j´en garderais toujours un tres tres tres bon souvenir

gamecube22
gamecube22
Niveau 10
07 novembre 2002 à 00:40:52

et jvoulais dire que meme si maximo reprend l´histoire de ghouls´n ghost il n´a quand meme pu rien a voir!
mais bon ils auraient appelé le jeu duduleland il ne se serais po vendu!il leur fallais un nom qui en jette!
c comme pour metroid prime!............t´enleves le nom c juste un fps qui aurais pitet sombré dans l´anonymat!

Vephar
Vephar
Niveau 8
07 novembre 2002 à 00:42:23

peut etre ou peut etre pas

Vephar
Vephar
Niveau 8
07 novembre 2002 à 00:47:45

bon allez je vous laisse
A+

galor
galor
Niveau 10
07 novembre 2002 à 14:24:40

A votre avis ce sera quoi les 5 prochains jeux de capcom même si il y a RE 4 dedans?

_Sokar_
_Sokar_
Niveau 6
07 novembre 2002 à 15:01:51

la mort n´est ke le commencement

mrc007
mrc007
Niveau 9
07 novembre 2002 à 15:32:16

Si Nintendo, Sony, Microsoft, Capcom, Sega, EA, Namco, Square, Enix, Konami, Eidos, Activision, Acclaim, Infogrames etc... utilisent toujours leurs mascottes, c´est qu´il y a une demande du public! S´il n´y en avait pas, on aurait plus de Mario, de GT, de FF, de Dragon Quest, de Lara, de Sonic etc...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
07 novembre 2002 à 16:40:55

gc22: franchement,dire que fifa fut un bon jeu sur super nes...je suis pas d´accord du tout! je n´ai jamais aimé ce jeu pourri,aux controles approximatifs,aux gameplay pourri...en fait,ce que je detestais dans ce jeu,c´est que les joueurs jouaient tout seul!!! je te jure,je lachais la manette,le joueur faisait des tetes plongeants sur les centres...n´importe quoi! les joueurs perdaient le ballon sans cesse,l´action était flou,on comprenais pas tout ce qui se passait sur le terrain...comme ca le sera dans le futur,le seul avantage était sa license...

shoutout ne t´a peut etre pas marqué,mais moi je te le dis,il n´y a pas de nostalgie dedans...j´y joue encore,et je suis étonné de voir les idées qu´il y a dedans...la facilité des actions,les passes en profondeur,les retournées,les tetes plongeantes,les centres,les brossés,le radar deja la,des animations EPOUSTOUFLANTES! les joueurs tombent par terre qd ils se prennent une grosse frappe dans la tete,ils tombent avec un air blessé qd ils sont taclés sechement,ils ratent leurs controles selon leur placement,la balle laisse une trainée de poussiere qd elle touche les lignes blanches...des replays,un publique bruyant,des musiques inoubliables...franchement,rejoues,analyse bien le jeu,tu seras étonné de voir tout cela,sur un jeu super nes!

sinon,je jouais plutot aux iss sur super nes,et ouais deja...! qd je vois pes aujourd´hui,cela ne m´étonne pas du tout,konami a tout compris et ea a tout a apprendre...

galor
galor
Niveau 10
12 novembre 2002 à 19:21:23

up

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 novembre 2002 à 19:37:16

lynchcore-gamer

Quel était le nom de Maldini dans le premier ISS sur Snes ?
J´adorais ce jeu, j´y ai joué un an rien qu´à ce jeu ! !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)