gc22: franchement,dire que fifa fut un bon jeu sur super nes...je suis pas d´accord du tout! je n´ai jamais aimé ce jeu pourri,aux controles approximatifs,aux gameplay pourri...en fait,ce que je detestais dans ce jeu,c´est que les joueurs jouaient tout seul!!! je te jure,je lachais la manette,le joueur faisait des tetes plongeants sur les centres...n´importe quoi! les joueurs perdaient le ballon sans cesse,l´action était flou,on comprenais pas tout ce qui se passait sur le terrain...comme ca le sera dans le futur,le seul avantage était sa license...
shoutout ne t´a peut etre pas marqué,mais moi je te le dis,il n´y a pas de nostalgie dedans...j´y joue encore,et je suis étonné de voir les idées qu´il y a dedans...la facilité des actions,les passes en profondeur,les retournées,les tetes plongeantes,les centres,les brossés,le radar deja la,des animations EPOUSTOUFLANTES! les joueurs tombent par terre qd ils se prennent une grosse frappe dans la tete,ils tombent avec un air blessé qd ils sont taclés sechement,ils ratent leurs controles selon leur placement,la balle laisse une trainée de poussiere qd elle touche les lignes blanches...des replays,un publique bruyant,des musiques inoubliables...franchement,rejoues,analyse bien le jeu,tu seras étonné de voir tout cela,sur un jeu super nes!
sinon,je jouais plutot aux iss sur super nes,et ouais deja...! qd je vois pes aujourd´hui,cela ne m´étonne pas du tout,konami a tout compris et ea a tout a apprendre...