CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Topic Officiel Cinéma***

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:30:11

Euh je suis pas trop connaisseur de tolkien si ce n´est d´avoir lu sa trilogie et commencé le silmarillion ^^

24 tomes de kenshin sont sortis mais la parution est trop lente. Kyo je connais pas mais ça me branche bien, j´ai vu que ct avec des sabres donc je v surement commencer à noel ^^

GTO mes persos préférés... Hum Onizuka bien sur, mais en fait tous les persos du manga sont mes persos préférés car chacun a son délire. Le pote d´onizuka par ex. Il sortent tous des vannes qui me font trop marrer, le manga est excellent, je n´ai pas envie de chercher quel est mon perso préféré.

coco_master
coco_master
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:30:49

et sinon vos acteurs préférés??
moi c nicolas cage, trop fort ds the rock et volte face!!!
j´aime bien aussi harisson ford et sean connery....

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:31:34

UnbreakabLe Posté le 07 novembre 2002 à 19:50:48
"méga dieu":Tu parles d´Iluvatar non?

BRAVO ! ! Un bon point pour toi ; )

Mrc007, je ne saurais trop te conseiller de lire le Silmarillion, un peu rébarbatif mais qui raconte tte l´histoire des elfes sur la terre dans les 3 ages . .. le Seigneur des Anneaux se déroule dans le 3e et ne représente en terme de puissance de bataille absolument rien par rappport à ce qui s´est déroulé auparavant . ..
Pour le plaisir Tolkien a même imaginé une fin à son monde qui sert de transition vers le monde dans lequel nous vivons . ..

ET DARIA qui connait ? le DA sur C+ avec un meuf qui porte des lunettes noires et une veste verte et qui critique tlm . .. je suis fan !

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:32:21

Acteurs préférés. Sérieux je sais pas... De niro, al pacino sont de grands acteurs... Il fut un temps où mon acteur préféré était jim carrey. A vrai dire c´est depuis que j´ai vu the mask en 94 que je m´intéresse au cinéma , aux réalisateurs, aux acteurs ^^

littlebouddha
littlebouddha
Niveau 7
07 novembre 2002 à 20:32:48

Madonna aurait-elle un rôle dans le prochain James Bond?(il est p´tetre deja sorti mais j´uis pas trop "actu cinema")

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:34:44

put*in...si y a bien une chose que j´aimerait posseder par-dessus tout c bien mon ptit home cinema(tele ecran 16/9,les DVD collectors de mes films favoris,tout le tralala quoi)rien qua moi mais vu le prix que ca coute sa va etre dure : -)

ainsi que bien evidemment ma gc avec une collection ultra complete des meilleurs jeux disponibles^^

au fait les jeux videos,est ce un art?

le prochain james bond(meurt un autre jour ou die another day)sortira le 27novembre!!!je n´ai vu aucun extrait mais je sens qu´il en vaudra le coup!je trouve ca triste que d´excellent jeux videos devienne des navets total ou des films bof au cinema:RE,FF,mortal combat,...

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:35:25

Madonna chante "Die another day" dans le prochain James bond qui sort le 20 novembre.

Ouais je connais Daria, c´est marrant, ça passe sur canal +, je regarde de tps en tps.

Sinon darkgadjo, ce que je trouve trop triste c´est l´annexe du seigneur des anneaux.

[SPOILER]:

La mort d´aragorn et Arwen est très triste, Sam qui est maire plein de fois puis qui est atteint par la vieillesse...Rah et puis frodon qui s´est jamais remis du coup qui lui a porté le Nazgul : /

mrc007
mrc007
Niveau 9
07 novembre 2002 à 20:35:26

UnbreakabLe, tu vas pas regretter, les persos de Kyo sont, comment dire, magique!!!

darkgadjo, la je suis en train de lire Le Seigneur des Anneaux, j´avance a 2 à l´heure (j´ai les mangas à coté) alors je vais déjà essayer de finir ce pavé! Mais si vous pouviez continuer ici, ça me plairais beaucoup!

Pour les DA (non japs), le meilleur de tous est sans conteste The Simpsons!

coco_master
coco_master
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:36:02

ouai daria je connais mais j´accroche pas trop....
sinon south park c marrant mais parfois un peu déplacé...
j´aime bien les phrases mythiques genre " j´vais te latter les c**illes!"
mais faut pas trop en abuser non plus^^

coco_master
coco_master
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:37:28

les simpsons c de la balle!
je voulais demander les coffrets dvd à noel mais je trouve qu´ils sont un peu cher, enfin faut voir....

mrc007
mrc007
Niveau 9
07 novembre 2002 à 20:38:07

Non Madonna ne joue pas dans 007.

Mon acteur préféré, qui m´a marqué à jamais, c´est (non ne riez pas ^^) ROBIN WILLIAMS! J´ai toujours rêvé de l´avoir comme père : )

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:39:25

si tu trouves triste l´annexe du seigneur des anneaux tu vas fondre en larme en lisant l´histoire de Turin Turambar, mais elle est plus explicite dans "COntes et légendes inachevés " . ..
je racontes ou pas ? c´est un peu trop long et j´ai de la philo à faire . ..

mrc007
mrc007
Niveau 9
07 novembre 2002 à 20:39:25

Moi j´ai adoré Le Silence des Agnaux!!! Je vais aller voir Dragon Rouge ce week-end normalement, tes paroles ne me toucheront pas ; )

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:40:25

South park un peu déplacé, ouais mais bon c´est fait pour. Je trouve qu´ils touchent vraiment à la réalité. Par exemple quand y a le black qui vient parler de Chewbaca pendant son procès et il dit:
"Pourquoi je vous parlerais de ce wookie de 2m40? Ca n´a pas de sens! Donc veuillez acquitter mon témoin car ça n´a pas de sens qu´un wookie vive en harmonie avec des petits ewoks!Ca n´a pas de sens!". MDR!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:42:11

Non raconte pas, j´ai les contes et légendes inachevées(avec le silmarillion, c ds le meme bouquin).

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:42:42

devant quels films avez vous déja pleuré ( c´est pas une honte ; ) ) ?

pour moi ce serait : Braveheart (j´adore ce film, il est SUBLIME ), la liste de Schindler, Forrest Gump ( on s´attache trop à ce couillon ) , La vie est belle, j´en ai d´autres mais je cherche, à vous . ..

Titanic on était morts de rire dans la salle avec des potes . .. les seuls d´ailleurs ^^

coco_master
coco_master
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:42:58

c vrai que robbin williams est un trs bon acteur, je trouve qu´il était tres bien ds "le cercle des poetes disparus".

touftoufone
touftoufone
Niveau 1
07 novembre 2002 à 20:44:05

moi c thibault et g trouvé le seigneur des anneaux un peu long pour se que c. par contre je trouve que l´histoire est interessante, mais se film serai meilleur si il durait moins lgt, en tt cas c mon avis.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:45:02

Deux films devant lesquels j´ai pleuré:

-Lucas (un film qui était passé sur TV5 il y a quelques années maintenant)

-Awakening. Avec Robin Williams et Robert de Niro. Un film magnifique, tellement bien joué, et en + basé sur une histoire vraie.

coco_master
coco_master
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:45:31

j´ai pas pleuré souvent devant des films, mais qud ça arrive c que le film est génial!
je me souviens avoir verser une larme pour forrest gump et euh...je sais plus^^

ouai braveheart est super beau!!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2