CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Topic Officiel Cinéma***

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
07 novembre 2002 à 19:27:22

au fait unbreak:felicitation d´etre modo de ce foum;on sent tout de suite que l´atmosphere a change depuis que t´es la et ton topic cinema est une idee geniale ^_^

au fait,juste comme ca,est ce que t´aime bien les simpsons?

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
07 novembre 2002 à 19:29:51

salut tous,
orgasmo est pas trop mal c l´humoursouth park
sinon c´était juste pour dire que j´ai pas pris resident evil, j´ai pris:
SPY GAME collector double DVD
LA CHUTE DU FAUCON NOIR edition mega collector triple DVD que je ne conanis pas je vous en dirais des nouvelles demain ou samedi

pour revenir à carrey, j´adore ce gars et c vrai que truman show est très touchant, ce gar son dirait que son visage est en pâte à modeler
@+++ je vais mater mes nouveaux DVD

coco_master
coco_master
Niveau 10
07 novembre 2002 à 19:33:50

eh john salut!!la chute du faucon noir est vraiment bien, moi aussi faut que je me prenne le coffret 3 dvd!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
07 novembre 2002 à 19:34:23

Tu as bien fait de pas prendre re en dvd! C´est une daube ^^ Je l´ai vu au cinéma avec un pote, mais bon c moins pourri que ce que j´avais pensé mdr!

Ok merci de nous donner ton avis sur ces dvd! Spy game a l´air pas mal ! C´est de tony scott avec pitt et redfort c ça?

Merci coco et zigouille ^^ Ben ouais l´atmosphère change, j´aime quand c´est convivial! En tous cas chuis trop content de voir qu´autant de gens aiment le cinéma ici ^^

Ouais j´adore les simpsons! (j´ai regardé sur canal + le truc d´halloween des simpsons).

Mon film préféré.... J´en ai plusieurs... Si je devais en choisir un seul... E.T. je pense, ça m´a profondément marqué quand j´étais petit. Mais y en a plein d´autres comme Mulholland drive, amélie poulain, minority report (pour ne citer que les récents), et puis les temps modernes bien sur ^^

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
07 novembre 2002 à 19:39:03

John_Coffee:Resident Evil est sorti en DVD?
Bah j´le prendrais à la location alors.^^

En ce qui concerne Jim carrey,c´est un acteur trés talentueux qui prouve qu´il peut faire autre chose que des conneries dans ces films(The truman Show).Sinon,avez vous vu"Fou d´Irene?Ce film(réalisé par ceux qui sont à l´origine de "Mary à tout prix") est trop marrant,je trouve que c´est le meilleur Carrey avec The Truman Show (bien que çe soit 2 domaines différents)
Au fait vous savez quel sera le prochain Film de Carrey?

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
07 novembre 2002 à 19:42:42

Oui mais j´ai oublié le titre. Ce sera sur une histoire vraie.

Pour fous d´irene, non, c´est pas un de ses meilleurs meme si il joue super bien dedans. Tu as vu man on the moon? Il est très triste ; (

Sinon vous connaissez Adam Sandler? Le gars qui a joué dans Happy Gilmore(excellent), Waterboy(excellent), Big daddy(t.b.), Little Nicky(b.) ? Il va sortir un nouveau film, j´avais vu ça qd gt en angleterre cet été ^^

onizuka-san
onizuka-san
Niveau 7
07 novembre 2002 à 19:44:13

salu all ! bah désolé de parler trois ans en retard mais pour une fois que vous parlez d´un film que je connais lol !
oui ben Ring est sortit en france , la version japonaise donc de Hideo Nakata ( ou Nataka lol j´sais pu ) , le deuxième épisode est sortit l´année dernière o ciné et c´était une vraie daube à ce qu´il parait : -p y´aura ossi Ring O normalement ki explike ce ki se passe avant . .
je ne savais pas qu´un remake était sortit , mais je pense qu´il vaudrait mieux voir la version japonaise : -p si vous l´avez pas vu , courrez l´acheter ou le louer , il est sortit en dvd ! : D

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
07 novembre 2002 à 19:46:48

Yep! Le remake américain est tout betement appelé "The ring", je sais pas ce qu´il vaut mais à mon avis il est moins bien que l´original qui était considéré comme un chef d´oeuvre au japon ^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
07 novembre 2002 à 19:48:11

"Sinon, vous saviez que Sauron n´est qu´un général du grand Démon (dont je me souviens jamais le nom) enterer dans les Terres oublié du Nord !
Les Balrogs sont des créatures de ce démons, je crois que seul Saruman, Sauron et Gandalf sont capables de les vaincres alors qu´il habite sur la Terre (et non dans les abîmes commes les Balrogs ! ) ! "

Reprennons, le grand Demon qui s´appelle Morgoth, Melkor ds le langage de Valinor, est le plus puissant des Valar, les Dieux qui assistent le méga dieu dont j´ai oublié momentanément le nom, qui a créé ttes les races, ensuite Sauron n´est qu´un Maia eux mêmes des assistants des dieux, ca n´est donc pas un démon . .. comme Melkor c´est un puissant qui a mal tourné. MOrgoth était d´ailleurs le plus puissant des Valar . .. seule une "ligue" entre tous les autres valar a pu le terrasser.
Saruman et Sauron sont des istaris, mages, des maias en réalité, qui sont envoyés par les Valar, qui se sont retirés des affaires du monde, pour assembler les hommes, les elfes et les nains contre le mal . ..
Les Balrogs sont effectivement des créatures de melkor . ..

niveau DA : qui adore comme moi Daria et apprécie bcp Futurama ?

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
07 novembre 2002 à 19:50:48

"méga dieu":Tu parles d´Iluvatar non?

coco_master
coco_master
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:00:58

eh unbreak, on peut parler de série tv et de manga aussi?

vous connaissez trigun et cowboy beebop??

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:03:19

Ouais bien sur vu qu´on a parlé de bouquin aussi ^^

Ouais je connais cowboy beebop et trigun, ça passe sur gameone. Trigun j´m pas trop et cowboy beebop non plus en fait lol ^^ C un peu compliqué à suivre et puis le dernier épisode de cowboy beebop m´a dégouté (SPOILER: la mort de spike et de la fille...)

Sinon comme mangas, je lis Kenshin, GTO, DBZ, Saint Seiya...

coco_master
coco_master
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:06:09

ouai kenshin c bien, mais faudrais que j´en lise un en entier!^^
sinon tu connais katsuo l´arme humaine??

et love hina???ça j´aime beaucoup...

et sinon sur manga j´ai vu qu´ils passaient kumengumi (le college fou fou fou pour les incultes), j´aimais trop qud j´étais petit!!^^

coco_master
coco_master
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:07:29

gto ça parle de quoi???

et au fait, tu as dis que tu voulais faire du 7ème art ton métier, mais tu veut faire quoi dedans exactement??

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:16:28

Je veux devenir réalisateur, scénariste, acteur, en gros faire mes films. Enfin c un big dream lol ^^

Kenshin, franchement regarde l´oav(je l´ai en dvd) et après commence le manga. C´est magique, quoique la deuxième partie de la série commence à se chier dessus lol(trop irréaliste).

Katsuo l´arme humaine j´en ai entendu parler. Love hina je connais pas du tout mais je connais de nom ^^

Kumengumi moi aussi j´adorais, ça passait la matin, snif ct le tps où la DA trouaient le Q! ^^

GTO ça parle d´un gars minable qui a aucun diplome et qui essaie tout pour devenir prof parce qu´il aime les lycéenes, et qu´il veut sorti avec une meuf. C´est le délire totale ^^

Faudrait que je recommence à en acheter, je me suis arreté depuis le volume 12 lol!

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:23:17

le meilleur film du monde entier c´est quand memme la cité de la peur ouaaaaa que j ai tripé avec ce film c est du grand art quand pencé vou ?

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:24:04

Ouais c´est clair, le nombre de blagues trouvé est ahurissant. Ca fourmille de détails hilarant, c´est tout bonnement excellent ^^

coco_master
coco_master
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:24:30

kenshin j´ai pris beaucoup de retard, je sais pas combien de numéro sont sortis, mais ça va me taxer grave!!!!
enfin bon au moins j´ai des idées pour noel!^^

mrc007
mrc007
Niveau 9
07 novembre 2002 à 20:25:23

GTO c´est trop drôle : ) C´est quoi vos persos préférés? Dans l´ordre, moi c´est Onizuka, Kanzaki et Kikuchi... J´aime bien Tomoko et Yoshikawa aussi.

Kenshin, c´est vraiment exellent, et très profond! Sinon dans le même genre, vous connaissez Kyo? Les persos sont bien plus complexes (d´après moi) que ceux de Kenshin. Ils ont aussi plus de charisme (toujours d´après moi)!

Love Hina, j´aime beaucoup, surtout le volume 3, qui est pour moi le plus drôle.

mrc007
mrc007
Niveau 9
07 novembre 2002 à 20:26:48

Sinon vous pouvez continuez vos histoires sur Tolkien? Ca m´interesse beaucoup, surtout que je n´y connais rien.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)