CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Topic Officiel Cinéma***

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:48:57

Trop buffy? Mouais bof, je regarde presque pas buffy(enfin j´ai regardé une fois je crois lol).

EUh apparences bien? Moi ça m´a endormi, g trouvé ça très bof.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:49:00

dans le silmarillion il est expliqué que gil-galad, roi des elfes du Lindon, près de la mer ds le second age, et il mourut durant le siège de Barad Dur tué par Sauron lui même ( je suis plus tout à fait sur ) . ..

mon petit nom c´est étoile rayonnante ; )

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:49:03

Pardon : Quel action...

mrc007
mrc007
Niveau 9
06 novembre 2002 à 20:50:55

Dommage que tu n´aies pas accroché a Apparences UnbreakabLe, moi je l´ai trouvé passionnant, qui plus est avec deux acteurs que j´aime beaucoup!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:51:03

Ah ben c´est dans le Silmarillion d´accoooord! Je me disais bien que j´avais lu ce nom. Eh ouais, parce que j´ai lu 20 pages du silmarillion mais là je dois lire les confessions de rousseau (j´ai acheté le silmarillion avec une superbe reliure ^^, ainsi que bilbo le hoobit)!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:52:00

Bah j´aime bien les acteurs mais ils font un peu "gars qui veulent faire film pour djeune". Et pis franchement je me doutais que y allait avoir un retournement de situation à deux balles, mais ça c´est parce que j´ai lu trop de goosebumps qd j´étais en 6e lol ^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:54:06

ben ya aussi les Aventures de Tom Bombadil, contes et légendes inachevés ( très très facultatif ) et d´autres contes . .. Tolkien n´a pas écrit grand chose : -/ mais qd on passe 12 ans à préparer sa grande trilogie . ..

Kevin Costner est un neuneus, j´aime pas du tt ce gars, d´ailleurs ya plein de trucs qui me décoivent comme les James Bond, MI2 ( le 1 est génial et le 2 trop action ) . ..

mrc007
mrc007
Niveau 9
06 novembre 2002 à 20:56:36

En tout cas , moi je me suis douté de rien en ce qui concerne la fin d´Apparences!

Et j´adore les renversements de situations dans les films! La fin la plus spectaculaire pour moi, c´est celle de Les Autres avec Kidman (superbe dans ce film). Franchement ce film est EXCELLENT! Sinon y a aussi Vanilla Sky (avec Penelope Cruz mon amour), Fight Club, Minority Report (exellent film) et je sais que j´en connais d´autres mais ils ne me viennent pas à l´esprit...

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:57:40

Ouais ben tu vois les aventures de tom bombadil je sens que ça me saoulerait très vite LOL. Non franchement le seigneur des anneaux est trop riche en informations, j´aurais du lire bilbo et le silmarillion avant pour mieux comprendre. Ah et puis l´annexe du troisième tome du seigneur des anneaux est très triste ; ( Avec l´histoire d´aragorn et arwen ainsi que sam...

mrc007
mrc007
Niveau 9
06 novembre 2002 à 20:57:47

Kevin Costner a quand même fait Danse avec les loups, ce n´est pas négligeable...

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:58:39

Les autres est un t.b. film, mais la fin ressemble au sixième sens au fond, quoique c´est bcp mieux expliqué lol ^^

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:58:45

Mrc007:Bah comme ça on est 3 à avoir aimé Signes.
Bon bah sinon,je crois bien que je vais me louer Battle Royal moi.^^

UnbreakabLe:Ouais c´est la bonne réponse.^^
Autre question un peu + difficile:
Que donne Galadriel comme présent à Gimli le nain?

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:59:36

Kevin Costner n´est bon que dans Robin des Bois !
Un peu comme Christophe Lambert qui était bon uniquement dans Greystok(scusé pour l´ortho) et Highlander (premier du nom) !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
06 novembre 2002 à 21:01:26

Danse avec les loups est bien gonflant, un film trop bien pensant . ..

Pour Tolkien l´ordre à suivre c´est plutot :
Bilbo, Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et puis après c´est très secondaire . .. sauf peut etre contes et légendes inachevés en complément du silmarrillion . ..

le forum il est plus sympa tout à coup . .. on se demande pourquoi ; )

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
06 novembre 2002 à 21:01:45

Hmmmmm... A frodon et sam des manteaux elfiques et du pain elfique, à frodon un fiole, à gimli hmmm....une hache? Sérieux je sais plus lol.

mrc007
mrc007
Niveau 9
06 novembre 2002 à 21:01:55

La fin des Autres est beaucoup plus spectaculaire que celle du Sixième Snes, et je préfère Kidman a Willis : )

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
06 novembre 2002 à 21:04:30

SES CHEVEUX!!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
06 novembre 2002 à 21:05:22

Arf, je me souviens, Galadriel veut lui offrir qqch, il dit qu´il ne veut rien puis elle coupe une petite partie de ses cheveux et le lui offre ^^

mrc007
mrc007
Niveau 9
06 novembre 2002 à 21:06:13

Et comme bons acteurs, j´ai oublié Al Pacino, Robert De Niro et Marlon Brando!

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
06 novembre 2002 à 21:08:14

Sauf que pour être sure de tout connaître à Tolkien, il faut aussi apprendre la langue elfique et jouer à JRTM !
Sinon, vous saviez que Sauron n´est qu´un général du grand Démon (dont je me souviens jamais le nom) enterer dans les Terres oublié du Nord !
Les Balrogs sont des créatures de ce démons, je crois que seul Saruman, Sauron et Gandalf sont capables de les vaincres alors qu´il habite sur la Terre (et non dans les abîmes commes les Balrogs ! ) !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive