up anti chose!!!
tu veux dire retour vers le futur?moi j´en ai vu que 2,le 2 et le 3...
g vu les 2 tours et je suis deçus,du moins frustrés par le fait que notre cher peter invente des scenes pour en "supprimer" d´autre...je parle evidemmment d´arachné,on pourrait prendre boromir pour un idiot qui ne cherche qu´a s´emparer de l´anneau,...voici pour les points noirs!
niveau positif,je dirais que les images de syntheses sont magnifiquement reussie,elijah wood joue superbement bien et l´acteur qui incarne sam joue encore mieux!les ents sont tres bien modelises
Petite rectification,Faramir et non pas le très regretté Boromir...
Ouais dites, vous auriez vu une scène avec Sméagol sous sa forme de hobbit dans un radeau avec son cousin? Parce que dans le livre illustré de mon frère(vous savez le truc à 20 balles pour la promo du film ^^)y a une scène que j´ai po vu!!
merci pour la rectification^^
soit g revé,soit je l´ai reellement vu dans la communeauté de l´annneau:c qd gandalf(le grsi ; -)) explique qui est gollum...j´en suis pas sur!
je poursuis:
les ents sont tres bien modelises et l´humour de gimli est au rendez-vous!mes persos favoris restent sam,legolas,gimli et aragorn... les nazguls aussi sont tres bien fait et j´aime bcp qd les ents viennent tt demolir^^
Ouais euh t´as revé je pense lol ^^ Mais dans le bouquin par contre oui il en parle...
Bon je crois que je vais revoir la communauté de l´anneau et les deux tours pour mettre les choses au point lol ^^
salut a vous, fans de nintendo
Vous avez entendu parler du prochain Pixar, machin chose Nemo là... Ca a l´air pas mal du tout(en tous cas les images de synthèse sont encore plus réussies!).
UP
Pas vu machin chose Nemo, mais est-ce que vous avez entendu parler de Animatrix?
C´est plusieurs long-métrages ( mais des DA) tirés de cet univers, mais ils bénificieront chaqun ( ouah j´ai un trou! Ca s´écrit comme ça "chaqun"?) d´une technique différente ( image de synthèse, style manga, style cell-shading, sytle "normal")!
Enfin je sais pas combien y en a exactement, mais ça doit débarquer en 2003!
Ca à l´air assez prommeteur en tout cas!
LOL. C´est "chacun" ^^
Merci pour la réctification ^^
J´ai vu une bande-annonce de ces Animatrix, mais parfois je reconnais pas du tout l´univers Matrix dedans! M´enfin, j´espère qu´il y aura un lien avec tous ces films et l´original...
Bonne année en passant!
venez tous sur le topic de legolas : pour l´honneur de nintendo
Ce genre de topics est assez honteux...
Hey g fini metroid fusion il est trop fort(mais trop court je l´ai commencé hier ^^)
lol toi aussi?moi je reviens de vac´ en france ( vive le ski)et je l´ai terminé dans la voiture,pendant le trajet!j´aime bien la zik,elle stresse et ca me tend^^tu sais jms a koi t´attendre dans ce jeu...moi je l´ai fini en 4:33 mais c pasque pendant des heures je restais bloqué ou certaines fois j´explorais et tt ceci sans sauvegarder ! aussinon je l´ai fini en 15 h au moins!j´adore ce jeu,je mattendais pas a ca comme boss de fin et toi?je deteste le moment oú juste avant de prendre le missile de diffusion tu es dans une galerie de tunnel sous marins!je suis reste bloque la 2h...
ta quoi d´autres comme jeu sur gba?moi g:
-golden sun
-super mario advance 2 et 3
-métroïd fusion(c le 1er jeu metroïd auquel je jouais)
bientot:
-golden sun 2
-zelda ALTTP
tu peux me dire ou ta vu le truc Nemo?j´adore les films d´animations : -P
J´ai vu le truc nemo sur gameone et j´ai vu la bande annonce ^^
Comme jeu gba j´ai(tous finis)
-super mario world
-metroid fusion
-castelvania circle of the moon
-castelvania harmony of dissonance
-mario kart
Sinon a link to the past je le prendrai dans un petit peu de temps parce que je l´ai encore sur super nes et j´ai eu tous les objets et tout et tout donc ce serait plutot pour four sword que je le prendrais lol ^^
Alors Metroid Fusion je l´ai fini en 5h20 mais je pense que leur compteur triche car je suis resté bcp plus longtemps dessus. En fait j´ai essayé d´avoir le plus d´objets possible(j´en avais que 50% à la fin : / ) donc j´ai essayé de casser le max de murs mais comme un bénet j´ai oublié tous les passages qu´on peut casser en faisant la boule électrique!!Et heureusement j´ai sauvé avant les deux derniers boss hihi donc je peux tout chercher paisiblement! ^^
Sinon j´ai trouvé le jeu plutot facile ( je suis mort 4 fois je crois, dont 2 contre le cauchemard lol terrible ce boss ^^), et je l´ai fini en une traite quasiment tellement ça m´a passioné! Ouais les musiques sont angoissantes! Sinon le boss de fin, je dois avouer que je m´y attendais, car je sais pas si tu as remarqué mais tout au début tu le vois congelé! Et quand tu repasses un moment...Y a plus que de la glace!! Et on se doute bien que c´est [ SPOILER ]
. ..Ridley ^^
[Fin du Spoiler]
Je le trouve vraiment excellent ce jeu. La galerie de l´eau j´ai juste un peu merdouillé parce qu´un moment y a un poisson et je savais pas comment passer(en fait le mur était invisible lol) et puis faut faire exploser un tunnel donc ça c´était un peu dur à trouver! Mais en global est il est assez facile mais trop fun, trop rapide trop puissant, beaucoup mieux que metroid 3 à mon gout, meme si on n´a pas le grappin ( et les lunettes à rayons X! bouh! lol ^^).
Super Metroid était trop lent, trop...je sais pas j´aimais moins , en + les costumes étaient pas cool!
mario kart est bien?g envie de me l´acheter!!!sinon CotM est mieux que HoD?moi aussi je les ai tous fini mais pas a 100%...(pour fusion seulement 33%)yoshi island c la galere pour avoir les 1000 points a chaque monde : -/
mais nan c pas ridley le boss de fin!d´ ailleurs c pour lui que g galerer comme boss!le cauchemar c rien face a lui!en tt cas moi je trouve^^et pour le boss de fin soit g tres tres mal suivi soit tu t goure dans les noms ; -)
toi aussi t´essayais la technique-cassmur pour trouver les objets?et la boule electrqiue c l´attaque vrille man : -Dle problem c que je cherche des objets dans le secteur 6(NOC)et que apres le boss dans l´eau electrifiee ta plus d´issue!je suis bloque mais a mort la...j´sais pus rien faire au moins g battu le boss : -(
je te conseille advance wars comme autre jeu car je pense bien que t´aime pas GS...et moi j´attends tjs un mario advance inedit la je commence a m´enerver : -#
pour revenir sur le sujet(hrum hum),qui a vu le truc sur les bronzes,le pere noël est une ordure,papy fait de la resitance etc...???
mon prefere est le pere noël est une ordure(zezettttttte je t´aime^^)quoique les bronzes font du ski...
-c koi ca c de la merde?
-nan c glouk.
la scene avec le crapaud dans les bronzes font du ski est excellente aussi!ces films sont monumùentales!!!!!!!!!!!
j(attends vos avis
Oui mario kart est bien mais g jms vraiment adoré un mario kart : / Pour moi crash team racing c + fun et + complet ^^
Sinon pour metroid fusion ridley c´est le gars que tu vois glacé , tu sais au départ un moment t´arrives devant lui, son coeur chauffe et son ame s´en va ^^
Le boss de fin c qui d´après toi et où serait ridley? ^^
CotM est vraiment bien mais Hod est bcp + beau et le héros a plus de charisme...par contre il est bcp + facile ^^
Les films du splendide j´m bien mais je les connais pas par coeur ^^
-Fpelix?
-Joyeux noël Fpelix!
-patate^^
Ouais ben mon Fpelix il a un bo kiki(g ptet deforme)
vivivivivi je vois tres bien qui est ridley,d´ailleurs c lui ki faut battre comme boss apres le cauchmar nan?dans une piece rouge et il n´a mal que des missile de glace?le dernier boss c un metroïde a je ne sais plus kelle stade de l´evolution...d´ailleurs c pour ca que le sa-x vien t´aider!c son instinct de detruire son predateur qui, le pousse a combattre nan?
ridley c pas le boss qui essaye de te tire-bouchonne avec sa queue dans une ptite piece rouge?