Austin powers 1,2 ou 3?
Le 1 est très marrant.
Le 2 un peu trop pompé sur le 1 mais tjs marrant.
Le 3: trop d´humour scato, des blagues pas marrantes, mais un générique hilarant avec plein de guest stars.
Tiens quelle est votre actrice préféré?
J´adore Woopy Golberg!!!! : D
Elle est excellente celle-là..Julia Roberts est pas mal. : )
c le mecredi soir à M6
mais bon s ta loupé les 3/4 ed la séroe tu vas trien comprendre. j´ai toruv"é hannibal très bon, ridley scot a fait un fuilm très dérengeant, et julianne moore et bine meilluere que miss foster
Je suis également anti-belphégor et tout le tralala. Mais c´est strictement la meme chose pour the avengers, charlie´s angels, etc!
Le cinéma américain de nos jours ne sait plus vraiment faire de films d´actions (ex: xXx qui ressemble plus à une blague qu´à un film).
Je ne suis pas d´accord, j´adore le cinéma français: Amélie poulain est vraiment excellent, les comédies de bacri/jaoui sont très droles.
Mais je n´aime pas diviser ça selon les pays, le cinéma ce n´est pas le savoir faire d´un pays, il révèle de multiples facettes de la vie, et c´est ça qui le rend si magique.
comme acteur j´aime cage, willis, spacey vraiment très bon acteur surtout dans ordinary decent crimimnal.
mais je pense que les deux g"ants que personne imitent c´´est Pacino et de niro, pacino ce gars il a une pu*ain de classe, et de niro c un touche à tout et il rééussit à chake fois, il sait raiment tout faire. vivement que scarface sorte en collector il devrait pas tarder
Il paraît que ce film Belphégor il failli dépasser Vercingétorix en merdeté.
Julia Roberts?! BOF. Je ne l´ai pas trouvé si bonne que ça dans Erin Brokovitch, pour moi c´est plutot une poupée gonflable pas si jolie que ça.
Julianne moore mieux que Judy Foster? Pas d´accord du tout lol. Pour moi Hannibal c´est de la violence gratuite. Je n´ai pas eu grand plaisir à regarder ce film.
amélie poulain m´a un peu déçu, mais le savoir faire de jeunet est excellent comme d´habitude, sinon je suis pas d´accord avec toi pour xXx que j´ai trouvé excellent, c un film très distrayant, même su ya dees coups de bambous énormes, un bon film
je vous laisse je vais bouffer et jouer à mario
xXx excellent? LOL! Bon après tout, tous les gouts sont dans la nature, mais ce film n´est pas sérieux, c´est vraiment de la soupe, enfin c´est mon avis.
Amélie poulain t´a déçu? Ben bcp de gens m´ont dit ça après que je leur en ai dis le plus grand bien, apparemment c´est un film qu´on aime ou qu´on hait. Moi j´ai ADORE (heureusement je suis allé le voir avant d´entendre qcq bien de ce film).
XxX est un bon divertissement rien de plus.
En ce qui concerne Amélie Poulain,bah t´as raison , soit on aime,soit on aime pas,mais bon beaucoup disen qu´ils n´aiment pas pour se démarquer des autres alors...
Bon sinon,vous pensez quoi des films qui vont sortir à Noël,moi je dis qu´on va être pas mal gaté avec:
SDA:The two towers(gollum powaaaa!^^) qui va tt déchirer sur son passage.
Harry Potter 2 qui je l´espère sera meilleure que le 1.(c´est mon avis)
La planète au trésor:J´espère que Disney saura relever la barre avec ce DA(qui s´annonce pas mal du tout) parce que pour l´instant...c´est pas ça...
Meurs un autre jour:Pas grand chose à dire...
Insomnia:Miam,rien que le fait de voir Robin Wiliams en Méchant,j´adore.Le duo Pacino/Williams va faire des étincelles.^^
Et,y en a encore pleins d´autres!^^
P.S[attention Spoiler]:Concernant le Seigneur des Anneaux,les 2 tours,quelqu´un sait si l´on verra l´antre d´Arachne?
Parce que sur les BA que j´ai vu et bah je n´ai même pas vu une seule image. : (
xXx il es bien mais peu original
. ..les americains qui empechent les russes de faire exploser une bombe...comme d´hab koi..
[Spoiler] Oui on verra Arachne, mais tu sais quoi? (ATTENTION SI VOUS N´AVEZ PAS LU LES BOUQUINS SVP NE LISEZ PAS CE QUI SUIT):
Frodon est supposé etre mort à la fin du 2e livre. Et c´est que dans le 3 où on sait qu´en fait arachne l´a endormi. Ben là il va couper le suspens et en fait on saura tout le passage arachne à la fin du 2 OU on saura tout dans le 3 et il se passera rien ds le 2, je me rappelle plus, mais ça coupe le suspens tragique et c´est dommage.
[Attention Spoiler]
UnbreakabLe:Non tu t´trompes.^^
A la fin du 2eme tome,on sait que Frodon est toujours ne vie et que une troupe d´Orques.Sam décide de les suivre et de les attaquer malheureusement,il arrive trop tard et se etrouve bloqué par une porte.C´est là que ça s´arrette.^^
Sinon j´ai bien réflèchi et sois Peter suit le déroulement du livre et s´arrette là ou le livre s´arrette soit comme tu dis,il décide de mettre le duel de Sam contre Arachné dans le 3eme Film.^^
[Spoiler] Ah bon? Bon ben j´ai du un peu oublier alors ^^ En tous cas je sais que j´étais trop trop triste quand on croyait que frodon était mort. Mais en fait maintenant que tu me dis ça je crois que c deux chapitres après qu´on sait que Sam apprend que arachne endort ses proies ^^
que pensez vous de"The matrix"???moi g + qu´adore et j´attends le 2 avec impatience!!!je vai voir signes ce week et j´attends les sorties dui seigneur des anneaux 2 et d´harry potter 2...
vous avez aime yamakasi?moi j´trouvais ca tt de mm marrant de voir ces mecs sauter un peu partout
pour repondre a boss06 > austin power est vraiment excellent (je n´ai po vu les deux premiers) mais le moins marrant dasn le film c´est.......euh.......austin power!
et biyoncé keskelle est.......
The matrix ben c un film culte maintenant ^^ Je l´ai en dvd, il est vraiment excellent. Ben le 2 j´ai peur que ça se barre en film d´action mais bon on verra bien ^^
Signes , j´ai adoré mais c comme amélie poulain, on aime ou on déteste!
Yamakasi. Bof, à part taxi 1 j´m pas trop ce genre de productions.
Austin Powers 3, j´ai beaucoup aimé, mais bon, faut pas y aller avec des espoirs de chef-d´oeuvre...
Battle Royale, j´ai trouvé vraiment excellent, vraiment, un film magnifique... Mais la fin n´est pas assez tragique pour moi.
Non c clair mais c bien marrant comme film ^^
Pour austin powers 3, y a trop d´humour scatto, le 1 est le meilleur.
Vivement Décembre pour les deux tours !
Ce film va être de la balle !