CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Topic Officiel Cinéma***

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
06 novembre 2002 à 19:02:50

Austin powers 1,2 ou 3?

Le 1 est très marrant.
Le 2 un peu trop pompé sur le 1 mais tjs marrant.
Le 3: trop d´humour scato, des blagues pas marrantes, mais un générique hilarant avec plein de guest stars.

Boss06
Boss06
Niveau 10
06 novembre 2002 à 19:03:49

Tiens quelle est votre actrice préféré?
J´adore Woopy Golberg!!!! : D
Elle est excellente celle-là..Julia Roberts est pas mal. : )

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
06 novembre 2002 à 19:03:54

c le mecredi soir à M6
mais bon s ta loupé les 3/4 ed la séroe tu vas trien comprendre. j´ai toruv"é hannibal très bon, ridley scot a fait un fuilm très dérengeant, et julianne moore et bine meilluere que miss foster

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
06 novembre 2002 à 19:05:56

Je suis également anti-belphégor et tout le tralala. Mais c´est strictement la meme chose pour the avengers, charlie´s angels, etc!

Le cinéma américain de nos jours ne sait plus vraiment faire de films d´actions (ex: xXx qui ressemble plus à une blague qu´à un film).

Je ne suis pas d´accord, j´adore le cinéma français: Amélie poulain est vraiment excellent, les comédies de bacri/jaoui sont très droles.

Mais je n´aime pas diviser ça selon les pays, le cinéma ce n´est pas le savoir faire d´un pays, il révèle de multiples facettes de la vie, et c´est ça qui le rend si magique.

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
06 novembre 2002 à 19:06:59

comme acteur j´aime cage, willis, spacey vraiment très bon acteur surtout dans ordinary decent crimimnal.
mais je pense que les deux g"ants que personne imitent c´´est Pacino et de niro, pacino ce gars il a une pu*ain de classe, et de niro c un touche à tout et il rééussit à chake fois, il sait raiment tout faire. vivement que scarface sorte en collector il devrait pas tarder

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
06 novembre 2002 à 19:07:04

Il paraît que ce film Belphégor il failli dépasser Vercingétorix en merdeté.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
06 novembre 2002 à 19:08:23

Julia Roberts?! BOF. Je ne l´ai pas trouvé si bonne que ça dans Erin Brokovitch, pour moi c´est plutot une poupée gonflable pas si jolie que ça.

Julianne moore mieux que Judy Foster? Pas d´accord du tout lol. Pour moi Hannibal c´est de la violence gratuite. Je n´ai pas eu grand plaisir à regarder ce film.

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
06 novembre 2002 à 19:10:39

amélie poulain m´a un peu déçu, mais le savoir faire de jeunet est excellent comme d´habitude, sinon je suis pas d´accord avec toi pour xXx que j´ai trouvé excellent, c un film très distrayant, même su ya dees coups de bambous énormes, un bon film
je vous laisse je vais bouffer et jouer à mario

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
06 novembre 2002 à 19:13:05

xXx excellent? LOL! Bon après tout, tous les gouts sont dans la nature, mais ce film n´est pas sérieux, c´est vraiment de la soupe, enfin c´est mon avis.

Amélie poulain t´a déçu? Ben bcp de gens m´ont dit ça après que je leur en ai dis le plus grand bien, apparemment c´est un film qu´on aime ou qu´on hait. Moi j´ai ADORE (heureusement je suis allé le voir avant d´entendre qcq bien de ce film).

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
06 novembre 2002 à 19:41:30

XxX est un bon divertissement rien de plus.
En ce qui concerne Amélie Poulain,bah t´as raison , soit on aime,soit on aime pas,mais bon beaucoup disen qu´ils n´aiment pas pour se démarquer des autres alors...

Bon sinon,vous pensez quoi des films qui vont sortir à Noël,moi je dis qu´on va être pas mal gaté avec:
SDA:The two towers(gollum powaaaa!^^) qui va tt déchirer sur son passage.
Harry Potter 2 qui je l´espère sera meilleure que le 1.(c´est mon avis)
La planète au trésor:J´espère que Disney saura relever la barre avec ce DA(qui s´annonce pas mal du tout) parce que pour l´instant...c´est pas ça...
Meurs un autre jour:Pas grand chose à dire...
Insomnia:Miam,rien que le fait de voir Robin Wiliams en Méchant,j´adore.Le duo Pacino/Williams va faire des étincelles.^^
Et,y en a encore pleins d´autres!^^

P.S[attention Spoiler]:Concernant le Seigneur des Anneaux,les 2 tours,quelqu´un sait si l´on verra l´antre d´Arachne?
Parce que sur les BA que j´ai vu et bah je n´ai même pas vu une seule image. : (

zotroievtsky
zotroievtsky
Niveau 3
06 novembre 2002 à 19:45:36

xXx il es bien mais peu original
. ..les americains qui empechent les russes de faire exploser une bombe...comme d´hab koi..

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
06 novembre 2002 à 19:54:00

[Spoiler] Oui on verra Arachne, mais tu sais quoi? (ATTENTION SI VOUS N´AVEZ PAS LU LES BOUQUINS SVP NE LISEZ PAS CE QUI SUIT):

Frodon est supposé etre mort à la fin du 2e livre. Et c´est que dans le 3 où on sait qu´en fait arachne l´a endormi. Ben là il va couper le suspens et en fait on saura tout le passage arachne à la fin du 2 OU on saura tout dans le 3 et il se passera rien ds le 2, je me rappelle plus, mais ça coupe le suspens tragique et c´est dommage.

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:13:22

[Attention Spoiler]
UnbreakabLe:Non tu t´trompes.^^
A la fin du 2eme tome,on sait que Frodon est toujours ne vie et que une troupe d´Orques.Sam décide de les suivre et de les attaquer malheureusement,il arrive trop tard et se etrouve bloqué par une porte.C´est là que ça s´arrette.^^
Sinon j´ai bien réflèchi et sois Peter suit le déroulement du livre et s´arrette là ou le livre s´arrette soit comme tu dis,il décide de mettre le duel de Sam contre Arachné dans le 3eme Film.^^

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:16:57

[Spoiler] Ah bon? Bon ben j´ai du un peu oublier alors ^^ En tous cas je sais que j´étais trop trop triste quand on croyait que frodon était mort. Mais en fait maintenant que tu me dis ça je crois que c deux chapitres après qu´on sait que Sam apprend que arachne endort ses proies ^^

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:17:42

que pensez vous de"The matrix"???moi g + qu´adore et j´attends le 2 avec impatience!!!je vai voir signes ce week et j´attends les sorties dui seigneur des anneaux 2 et d´harry potter 2...

vous avez aime yamakasi?moi j´trouvais ca tt de mm marrant de voir ces mecs sauter un peu partout

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:21:15

pour repondre a boss06 > austin power est vraiment excellent (je n´ai po vu les deux premiers) mais le moins marrant dasn le film c´est.......euh.......austin power!
et biyoncé keskelle est.......

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:21:30

The matrix ben c un film culte maintenant ^^ Je l´ai en dvd, il est vraiment excellent. Ben le 2 j´ai peur que ça se barre en film d´action mais bon on verra bien ^^

Signes , j´ai adoré mais c comme amélie poulain, on aime ou on déteste!

Yamakasi. Bof, à part taxi 1 j´m pas trop ce genre de productions.

mrc007
mrc007
Niveau 9
06 novembre 2002 à 20:25:13

Austin Powers 3, j´ai beaucoup aimé, mais bon, faut pas y aller avec des espoirs de chef-d´oeuvre...

Battle Royale, j´ai trouvé vraiment excellent, vraiment, un film magnifique... Mais la fin n´est pas assez tragique pour moi.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:28:35

Non c clair mais c bien marrant comme film ^^

Pour austin powers 3, y a trop d´humour scatto, le 1 est le meilleur.

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
06 novembre 2002 à 20:29:39

Vivement Décembre pour les deux tours !
Ce film va être de la balle !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive