vi glorfindel c normal qu´il n´y soit pas vu qu´il a carrément été remplacé par arwen , il pouvait pas faire sauver frodon par arwen puis rajouter glorfindel ds les bonus c´aurait été trop laid
dommage pour bombadil ouais mais faut dire que y´a énormément de lecteurs de SDA pour qui la partie ds la vieille foret avec tom bombadil est un passage pourri
ce qui n´est pas mon cas ouin j´aurais bien aimé voir bombadil moi
par contre bombadil est pas directement concerné par l´anneau mais c quand meme le seul personnage de toute la terre du milieu a ma connaissance sur qui l´anneau n´a aucun pouvoir , dc c´aurait été pas mal d´intégrer cette scene ( quand il met l´anneau a son doigt mais reste visible )
par contre j´ai trop aimé le :
Pippin : _ " Qu´allez-vous faire ?
Gandalf : _ Cognez vous la tete dessus crétin de touque et quand on m´aura dispensé des questions stupides j´essairais de trouver le mot de passe "
( en gros )
lol ca m´avait bien fait marrer ds le livre j´etais content d´le retrouver ds le film
voila voila a part ca , il parait que quand on met le film avec le commentaire de peter jackson , jackson dit qu´il y´a encore d´autres scenes qui n´ont pas été ajoutées au collector mais qui seront peut etre inclues ds de futures éditions etc bref ca pue le gros coup marketing
en tout ca j´me suis fait avoir avec ce dvd mais j´me ferais pas griller pour les 2 prochaines episodes j´attendrais qu´ils sortent tous avant d´acheter l´EDITION GIGA MEGA ULTIME AVEC 4 HEURES D´INEDITS PAR EPISODE , LES FIGURINES DE TOUS LES PERSOS PRINCIPAUX ET SECONDAIRES DE LA SAGA + L´INTERVIEW EXCLUSIVE DU FANTOME DE TOLKIEN ET SON AVIS SUR LE FILM + LE SLIP DE PETER JACKSON
au moins j´aurais tout lol