CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Topic Officiel Cinéma***

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 novembre 2002 à 16:13:11

vi glorfindel c normal qu´il n´y soit pas vu qu´il a carrément été remplacé par arwen , il pouvait pas faire sauver frodon par arwen puis rajouter glorfindel ds les bonus c´aurait été trop laid
dommage pour bombadil ouais mais faut dire que y´a énormément de lecteurs de SDA pour qui la partie ds la vieille foret avec tom bombadil est un passage pourri
ce qui n´est pas mon cas ouin j´aurais bien aimé voir bombadil moi
par contre bombadil est pas directement concerné par l´anneau mais c quand meme le seul personnage de toute la terre du milieu a ma connaissance sur qui l´anneau n´a aucun pouvoir , dc c´aurait été pas mal d´intégrer cette scene ( quand il met l´anneau a son doigt mais reste visible )

par contre j´ai trop aimé le :

Pippin : _ " Qu´allez-vous faire ?
Gandalf : _ Cognez vous la tete dessus crétin de touque et quand on m´aura dispensé des questions stupides j´essairais de trouver le mot de passe "
( en gros )
lol ca m´avait bien fait marrer ds le livre j´etais content d´le retrouver ds le film

voila voila a part ca , il parait que quand on met le film avec le commentaire de peter jackson , jackson dit qu´il y´a encore d´autres scenes qui n´ont pas été ajoutées au collector mais qui seront peut etre inclues ds de futures éditions etc bref ca pue le gros coup marketing
en tout ca j´me suis fait avoir avec ce dvd mais j´me ferais pas griller pour les 2 prochaines episodes j´attendrais qu´ils sortent tous avant d´acheter l´EDITION GIGA MEGA ULTIME AVEC 4 HEURES D´INEDITS PAR EPISODE , LES FIGURINES DE TOUS LES PERSOS PRINCIPAUX ET SECONDAIRES DE LA SAGA + L´INTERVIEW EXCLUSIVE DU FANTOME DE TOLKIEN ET SON AVIS SUR LE FILM + LE SLIP DE PETER JACKSON
au moins j´aurais tout lol

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
27 novembre 2002 à 16:55:37

Ouais mais c´est trop laid qu´ils aient remplacé Glorfindel par Arwen. T´as pas eu la patience d´attendre ? ^^

Euh je m´en rappelais pas du passage où tom bombadil enfilait l´anneau, c´est quelle page???

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 novembre 2002 à 18:26:11

la page heu ben ca dépend t´as quelle édition ?
ouais en fait il passe l´anneau et frodon et cie constatent étonnés qu´il le voit toujours et bombadil se met a rire
d´ailleurs au conseil d´Elrond ( ds le livre bien sur ) , lorsqu´ils examinent la possibilité de cacher l´anneau , un Elfe propose de le laisser a Bombadil car "il semble avoir quelque pourvoir sur l´anneau " ( en gros et en référence a l´episode de l´anneau porté par bombadil qu´a raconté frodon au conseil comme le reste de son odysée jusque là ) et c´est la que Gandalf répond (tjs en gros , j´connais pas les citations par coeur ) : "disons plutot que l´anneau n´a aucun pouvoir sur lui " etc . ..

ouais moi aussi la 1ere fois j´etais dégouté de voir Arwen au lieu de Glorfindel d´autant plus qu´Arwen apparait quasiment jamais ds le livre ( a part ds l´histoire d´aragorn et d´arwen ds les appendices ) mais bon finalement c pas si mal , ca rend SDA un peu moins " masculin" puis bon c´est pas un cauchemar pour mo d´regarder Liv Tyler lol

Loulou22
Loulou22
Niveau 9
27 novembre 2002 à 18:27:42

hey unbre alors t´as fait un nouveau topic cinéma?

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
27 novembre 2002 à 18:56:53

Ah oooui c´est vrai! Purée je m´en rappelais pas, ça fait un an et demi que je les ai lu. Les appendices c trop triste quand aragorn meurt et arwen s´en va : (

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 novembre 2002 à 19:04:59

c vrai que c triste les appendices
le dernier truc qu´on apprend ds la chronologie c´est quand gimli et legolas quittent la terre du milieu
la derniere phrase est magnifique , j´men rappelle par coeur :
"Et lorsque le navire s´évanouit à l´horizon de la Haute Mer , prirent fin , en Terre du Milieu , les labeurs et les peines de la Fraternité de l´Anneau "
une fin à la fois douce et amère , un peu comme celle du SDA d´ailleurs et le départ de frodon depuis les havres gris

j´ai pas trop d´mal a m´en rappeler faut dire que j´lai lu 4 fois ce livre : -D

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
27 novembre 2002 à 19:06:57

Oui bah c´est clair, depuis que Frodon se prend ce put1 de coup dans l´épaule il n´est plus jamais le meme : (

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 novembre 2002 à 19:09:59

saleté d´nazgul
y´a la blessure d´arachne aussi qui perdure j´crois bien

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
27 novembre 2002 à 19:53:48

je me souviens pus,c pk que les chevaux et les nazguls n´ont pas peur des 9?

dans les appendices,y a aussi un truc comme koi merry et pippin devinrent chai plus koi de seigneur de chai plus koi

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:40:20

ben Merry devient Grand Maitre du pays de Bouc et Pippin devient le Thain mais a part ca j´vois pas
quant aux chevaux des nazguls , ils n´ont pas peur des spectres de l´anneau car ils ont été élevés dès leur naissance au mordor a leur contact je crois

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:45:36

Wabs

t´as lu le Silmarillion ? T´as déja du me répondre mais j´ai oublié ; )

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:48:12

Y a aussi Sam qui devient maire un nom incalculable de fois!

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:52:43

bien sur que j´lai lu gadjo !
ouais unbreak , je crois qu´il devient maire 7 fois si mes souvenirs sont bons et ensuite il part aux havres gris rejoindre frodo

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:54:05

Ouais mais c´est parce que toute sa famille est morte non? Il a pas vécu super longtemps par hasard? C´est bien triste ce bouquin : (

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:56:27

lol ça a rien à voir mais allez voir la photo de la webcam de jv.com

Si c´est lightman jme marre!^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 novembre 2002 à 20:58:16

non non rose est morte mais pas ses enfants
d´ailleurs il est dit que la derniere a le voir fut sa fille eleanor a qui il remit le fameux livre rouge

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
27 novembre 2002 à 21:06:08

Oki ^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 novembre 2002 à 21:10:53

au fait c elanor pas eleanor dsl pour l´erreur

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
27 novembre 2002 à 21:12:20

Hé bé dis donc t´en sais des choses, je vais le relire un jour ce bouquin merveilleux ^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 novembre 2002 à 21:17:14

lol ben je l´ai lu 4 fois c normal ^^
et pourtant je suis loin d´en connaitre bcp y´a tellement de choses ds ce merveilleux livre ( et ds l´oeuvre de tolkien en général ) qu´il me reste encore plein de choses a découvrir ! !!
et vivement le 18 décembre ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube