oui voilà c´était pas du tout pour toi zigouilletout c´était pour l´autre j´aurais du préciser mais bon ca m´avait l´air clair, il faisait tellement son malin ca m´énerve ca...je pense bien que ca doit etre moi qui a une collection assez grande mais bon je fais pas le boss pour ca paske un jour ou l´autre on tombe toujours sur plus calé que soi alors autant rester humble j´aime pas trop les frimeurs,surtout quand c´est que du vent ce qu´ils racontent...
enfin voilà sinon tant que j´y pense j´ai enfin vu abre los ojos, la version originale de vanilla sky, par alejandro amenabar,et je dois dire que ca vaut le coup d´oeil , ne serait ce que pour l´approche différente d´un même sujet...là ou vanilla sky offrait une vision bcp plus "large" et grandiloquente des choses,hollywood oblige, abre los ojos offre une approche plus intimiste des personnages,il n´y a pas de décor gigantesque ou d´effets spéciaux extraordinaires,ni de tom cruise à l´affiche(bien qu´on retrouve la mmm somptueuse penelope cruz) mais on pousse plus loin la psychologie,enfin c´est mon avis bien sur! attention j´aime tjs bien vanilla sky mais ne serait ce que pour cette superbe scène ou pénelope dévoile tous ses charmes je prend abre los ojos!(qui a dit obsédé??)