CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Topic Officiel Cinéma***

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 novembre 2002 à 20:17:42

ouf, ca fait mal . .. et en cassette c´est moins cher ?

ZeBigDav
ZeBigDav
Niveau 7
11 novembre 2002 à 20:42:55

pourquoi acheter un dvd? ben je suis d´accord avec les autres la possession matérielle, le concret quoi! c´est quand même mieux d´avoir une belle édition collector d´un film qu´on a aimé qu´un bete cd gravé avec le titre marqué grossièrement au stabilo dessus même si ca aurait couté 10x moins cher! le plaisir de la collection aussi, et un peu comme un autre l´a dit la fierté de pouvoir dire plus tard "regarde fils tout ca un jour ca sera à toi!" perso j´ai environ 200 dvd chez moi et je prefere pas compter pour voir ce que ca fait en argent réel(ou en macdonalds) mais jen regrette aucun ca fait une belle collection et puis je suis un peu la vidéothèque de tout mon entourage!

kaji ryoji: certes je suis un grand fan de beat takeshi autant en tant qu´acteur que réalisateur...mon préféré serait kids return si je devais choisir mais ils sont tous excellents(à part getting any un cas à part) et en tant qu´acteur ce serait aniki ou battle royale...sans oublier sa prestation mémorable dans johnny mnémonic bien sur!(joke)

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
11 novembre 2002 à 20:46:58

75€ tellement je savais po ca houla je v essayé de me le faire offire a noël alors

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 novembre 2002 à 20:53:24

zebigdav Posté le 11 novembre 2002 à 20:42:55
pourquoi acheter un dvd? ben je suis d´accord avec les autres la possession matérielle, le concret quoi! c´est quand même mieux d´avoir une belle édition collector d´un film qu´on a aimé qu´un bete cd gravé avec le titre marqué grossièrement au stabilo dessus même si ca aurait couté 10x moins cher! le plaisir de la collection aussi, et un peu comme un autre l´a dit la fierté de pouvoir dire plus tard "regarde fils tout ca un jour ca sera à toi!" perso j´ai environ 200 dvd chez moi et je prefere pas compter pour voir ce que ca fait en argent réel(ou en macdonalds) mais jen regrette aucun ca fait une belle collection et puis je suis un peu la vidéothèque de tout mon entourage!

Le prend pas méchament mais tu fais parti de ces couillons qui se sont fait avoir par l´argument marketing ultime : Devenez DVDvore !

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
11 novembre 2002 à 21:11:37

Dark, sinon y a l´édition normal qui coute "que" 30 € je crois.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
11 novembre 2002 à 21:13:54

Cowboy je voulais dire ^^

ZeBigDav
ZeBigDav
Niveau 7
11 novembre 2002 à 21:16:58

darkgadjo

le prend pas méchamment mais tu fais partie de ces gars qui se la pètent en disant ouais moi je rippe des dvd je suis cool c´est con de les acheter...le couillon comme tu dis est surement plus vieux que toi et avant le dvd cétait les k7 enregistrées à la télé et autres...je suis non pas un dvdvore(débile cette expression d´ailleurs) mais un cinéphile,et sans aucune vantardise mais uniquement pour te montrer ton erreur, quand je dis que j´ai environ 200dvd ici, j´oublie de préciser que j´en ai plus ou moins le triple en k7, ce qui fait approximativement en tout une collection de quelques 1500films càd plus que certains vidéoclubs. tant mieux pour toi si tu preferes ripper les dvd chacun son truc moi je suis un fan de cinéma et j´ai les moyens de vivre cette passion comme je l´entend; chacun fait ce qu´il veut je pense!

pour finir apprend l´humilité,le respect des choix des autres, et évite d´insulter les gens sans raison...

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
11 novembre 2002 à 21:26:50

Zebigdav: je vois que tu es un puriste comme moi, qui préfère avoir une belle pochette et tout.

Mais bon, je fais les deux, j´achète les films qui me plaisent vraiment en dvd(les films que je veux garder quoi) et le reste ben je loue, regarde à la tv. Je grave pas sinon... Par contre je grave les cd, ça fait hyper longtemps que j´ai pas acheté de cd.

Vous avez tous les 2 raison, pas la peine de vous prendre la tete sur ça.

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 novembre 2002 à 21:28:49

je sens le gros quiproquo entre gadjo et zebigdav . ..

ZeBigDav
ZeBigDav
Niveau 7
11 novembre 2002 à 21:48:04

pas de quiproquo entre nous ni aucune prise de tête, une simple divergence de points de vue! unbreakable en gros je fais exactement comme toi je n´achète pas non plus tout et n´importe quoi faut pas exagérer...je loue, j´enregistre les films qui pour moi ne valent pas un achat quand ils passent, et parfois même on me prete des films rippés également,comme quoi...je voulais juste dire que ca ne servait à rien de critiquer ce que font les autres,comme je l´ai dit chacun fait ce qui lui plait;comme tu l´as bien dit, on peut nous qualifier de puristes, ce n´est pas pour ca que je vais critiquer tous les gens qui font du rippage, puisque j´ai de nombreux amis qui en font!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
11 novembre 2002 à 21:50:43

Chacun vit comme il le veut =)

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
11 novembre 2002 à 22:33:09

Unbreakable l´édition normal dvd je l´ai déjà on me l´a offert mais mm avant que l´on me l´offre je voulais me prendre le collector avec les 30 min supplémentaire

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 novembre 2002 à 22:42:19

zebigdav

heureux que tu le prennes pas trop mal parce que dans l´esprit c´était pas méchant mais moi les mecs qui collectionnent les DVDs je trouve que ce sont tous des cons . .. après si t´en es pas et que t´en a 200 que tu aimes vraiment c´est autre chose . ..

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 novembre 2002 à 22:44:53

ah non, j´avais un peu raté l´autre post un peu méchant, en même tps je t´assure que je n´ai pas de lecteur DVD et que je ne rippe pas de jeu ni de films, moi j´enregistre ce qui passe à la TV et puis c´est tout parce que les jeux c´est déja assez cher comme ca . ..

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 novembre 2002 à 22:46:57

et puis on peut aimer les films comme ca, cet parès yavait un film avec de Funès et ben c´est qd même mieux que la dernière daube genre Taxi 2 . ..

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
12 novembre 2002 à 07:55:54

EN + des 30 min sup, y a plein de documentaires, d´interview, plus une super définition d´la mort qui tue lol.

ZeBigDav
ZeBigDav
Niveau 7
12 novembre 2002 à 17:16:29

darkgadjo yavait rien de méchant chez moi non plus disons qu´on s´est mal compris c´est tout! bien sur je trouve ca idiot aussi d´acheter le dvd d´un film juste à cause de sa "turbo méga spéciale édition ultime" si tu n´aimes pas particulièrement le film...sur ce point on est bien d´accord et je te peux te dire que non je ne suis pas de ce genre là d´acheteurs débiles...et puis j´oublie aussi de dire,vu que 200dvd peur paraitre un chiffre plus qu´élevé,que je fais partie de la 1ère génération des gens qui se sont mis à ce support,càd bien avant la reconnaissance publique et le boom débuté il y a environ 2-3ans...bon bref sans rancune désolé si je t´ai paru agressif dans mon message c´était pas voulu!

SnIPeR-99
SnIPeR-99
Niveau 5
12 novembre 2002 à 17:29:29

Je vous Conseille "Battle Royale" de Takeshi Kitano un film qui raconte la violence et la desertation des cours ds les 15 prochaine anne . Mon avis : TRES BON FILLE AVEC DU SANG PARTOUT : ))

SnIPeR-99
SnIPeR-99
Niveau 5
12 novembre 2002 à 17:32:13

"Film" pardon c vrai yen a une pas mal : p

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
12 novembre 2002 à 18:09:10

salut je rentre du lycée j´ai plus de forfait amsi je passe quand même vous faire un petit coucou avant d´attaquer ma dissert pour demain, et oui la première L c très chaud!

@+++

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance