CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Topic Officiel Cinéma***

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
09 novembre 2002 à 22:54:44

MOI ? ? O_o

jamais je n´oserais ! ^^

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
09 novembre 2002 à 22:54:59

je ne suis pas d´accord sur un point:jim carrey enrvant?tu veux dire marrant!mais bon certains peuvent trouver ace ventura lourd mais bon chacun ses gouts!
c koi futurama¿?¿

pour HoD g hesite a le prendre!

je viens de voir signes:c genial : -)cmt g sursaute avec le clebs!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
09 novembre 2002 à 22:57:07

Futurama c´est la seconde série de DA de Matt Groening, créateur des simpsons, enfin la 2de de connue . ..

Jim Carey surjoue et à la fin c´est super irirant, je trouve, ca gratte partout . ..

UnbreakabLe

je ne connais aucune réponse alors je dévie discrètemment . ..

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
09 novembre 2002 à 22:57:15

Jim Carrey est tout bonnement génial ! !!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
09 novembre 2002 à 23:11:07

J´ai remarqué dark, d´où ma réplique ^^

Bon ben si d´ici dem1 personne trouve, je donnerai les réponses lol ^^

onizuka-san
onizuka-san
Niveau 7
09 novembre 2002 à 23:11:30

futurama est vraiment une série géniale , elle passait sur canal+ , la prochaine saison passera surement sur canal . . zigouilletout , dès que tu as l´occasion de regarder regarde c génial ! ; )
en gros c l´histoire d´un gars du 20ème siècle qui se retrouve en l´an 3000 et là ben il découvre la nouvelle vie de l´an 3000 etc . .. et ça donne une superbe série très complète et très drole ! ( mais aie aie le 20ème siècle s´en prend plein la poie : p )

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
09 novembre 2002 à 23:20:15

Sérieux j´aime autant que les simpsons si ce n´est plus. Futurama c´est vraiment d´la balle, super bien pensé avec plein de clins d´oeils ; )

mrc007
mrc007
Niveau 9
10 novembre 2002 à 01:36:11

Très constructif comme message co3 : )

Sinon, j´adore Futurama, mais pour moi ça reste en dessous des Simpsons. Franchement, plus drôle que ça, je connais pas!

Moi aussi Jim Carrey me gave, il me fait pas rire du tout.

UnbreakabLe, je vais répondre a tes questions:

1. Courteney Cox

2. Friends

3. Matthew Perry

4. Bruce Willis

5. Haley Joel Osment

Voili voila!

Wabs
Wabs
Niveau 10
10 novembre 2002 à 02:01:35

cool ca parle tolkien et SDA ici excellent je sens que j´v venir plus souvent ( etant grand fan du livre que j´ai lu 4 fois lol et le film j´sais meme pas combien de dizaines de fois je l´ai vu )
en plus y´a gadjo avec qui il est tjs agréable de parler : -)
j´t entendu parler d´independance day comme plus grosse daube de l´univers lol bon j´v pas t´redonner mon avis la d´ssus tu l´connais déja hé hé

sinon pour revenir sur tolkien , le silmarillion est pour moi une oeuvre magnifique , que j´apprécie autant que le seigneur des anneaux
contes et légendes inachevés est très très intéressant également par contre c´est vrai que les aventures de tom bombadil . ..
surtout en francais . ..
c pas tres palpitant ( mais g bien aimé faerie lol )
au fait g testé les deux tours sur ps2 today , c vraiment enorme comme jeu , tous les fans vont ADORER : le jeu est sublime , l´ambiance du film est totalement retranscrite ( musiques du film , voix des acteurs etc . ..) bref jetez vous d´ssus si vous en avez l´occasion !
en plus y´a des images inédites des 2 tours

j´espere qu´ils vont pas cuper trop d´choses ds l´film , j´avais entendu dire qu´il pourrait ne pas y avoir les ents ( si c l´cas j´me suicide ) mais ds une bande annonce , on voit pendant un quart de seconde ce qui semble etres les "jambes" d´un ent dc j´suis rassuré : -)

18 décembre argh quelle horreur j´v jamais tenir

voila a part ca , l´dernier film que j´ai vu c minority report et j´ai adoré ! !! tom cruise est vraiment un très bon acteur !

mrc007
mrc007
Niveau 9
10 novembre 2002 à 02:01:36

Il va me rendre completement fou ce mec... _Sokar_ toi et ta mort pouvez aller vous faire mettre*, tu me SAOULES!!!

UnbreakabLe, fais quelque chose, please, je vais pêter un cable!!!

mrc007
mrc007
Niveau 9
10 novembre 2002 à 02:10:06

Salut Wabs, tu vas bien?

Désolé c´est pas avec moi que tu vas pouvoir parler Tolkien, vu que j´y connais pas grand chose...
Mais par contre si tu as envie de me raconter une anecdote ou quoi que ce soit la dessus, je suis preneur! Je connais pas grand chose, mais ça m´interesse beaucoup!
D´ailleurs j´ai une question: Tolkien a inventé tout cet univers SEUL? J´ai du mal à le croire, ça à l´air tellement énorme...
Si c´est le cas, ce mec a (avait?) une imagination hors du commun!

Sinon j´ai aussi beaucoup aimé Minority Report, vraiment très bien fait comme film! Vive Spielberg!

Sinon je viens de ressortir de XxX (Triple X), c´est... euh... ben disons que cet un film d´action... Mais y a des moments c´est vraiment abusé! M´enfin je préfère quand même les Bond, c´est plus classe : )

mrc007
mrc007
Niveau 9
10 novembre 2002 à 02:24:30

Ah, au fait, je viens d´apprendre que Madonna fesait une apparition en tant que professeur d´escrime dans le prochain 007... Désolé d´avoir parlé trop vite!

mrc007
mrc007
Niveau 9
10 novembre 2002 à 02:33:34

Oula, "faisait une apparition", pas "fesait"...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 novembre 2002 à 02:37:38

Sniff!! : -\

Les Bonds ne sont plus ce qu´ils étaient.

Ou sont Connery et Moore ! !

A propos de Moore pour les series télés ma préferé ç´est Amicalement Votre. : -)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 novembre 2002 à 02:47:42

C´est lequel votre film de Bond préféré?

Et votre acteur de Bond préféré?

Moi ç´est l´espion qui m´aimait et Moore.

ZeBigDav
ZeBigDav
Niveau 7
10 novembre 2002 à 04:35:24

avalon un navet? alors là je reve quoi avalon c´est un chef d´oeuvre de la SF c´est le concept de la réalité virtuelle poussé à son paroxysme c´est matrix en 1000x plus poussé et sans le coté hollywoodien(jaime bien matrix hein attention)et puis c´est un film qui ne ressemble à aucun autre visuellement enfin pour moi c´est un chef d´oeuvre quoi voilà chacun ses gouts! par contre harry potter dans les grands films euhhh...de toutes facons rien ne vaut un sonatine ou un kids return! kitano rulez!

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
10 novembre 2002 à 09:12:37

salut les mecs j´ai plus de forfait je revines jeudi avec 50 heures!!!

@ bientot et bon quizz, bonne chance pour tes DS unbreak

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
10 novembre 2002 à 10:18:47

un ptit bjr a toi wabs,si tu repasses sur ce topic!

pour avalon c un peu epineux:la critique du soir mettait 3 etoiles,d´autres rien du tout.Je me suis donc lancé et g pas aimé du tout : -( Soit je suis trop con pour comprendre le film,soit je deteste le genre et voilà(pourtant g adore matrix)

en bref on aime ou on aime pas!

ta koi de neuf sur ta ps2 wabs?

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
10 novembre 2002 à 10:23:16

moui, c kome ghost in the shell (mem realisateur, Mamoru Oshii), on aime ou pa, moi jai adorer les deux!!

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
10 novembre 2002 à 10:32:10

unbreak j´ai besoin de ton avis, j´ai une problméatique pour l´histoire qui est:
en quoi le cinéma hollywoodien reflète t´il la civilisation industrielle?

j´ai mno avis sur la question et j´ai ma précieuse bible pour m´aider, mais pourrais tu me donner ton avis sur la qusetion stp?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)