CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Topic Officiel Cinéma***

the_standix
the_standix
Niveau 6
08 novembre 2002 à 18:28:21

bon désolé les gars mais je dois me tailler!
@+UnbreakabLe , @+ Kaji_Ryoji et @+ john_coffee!
PS: j´attends quand même ta réponse

the_standix
the_standix
Niveau 6
08 novembre 2002 à 18:31:57

je resterai le temps qu´il faudra!
: D

the_standix
the_standix
Niveau 6
08 novembre 2002 à 18:34:09

bon, bah...@+ tlm !

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
08 novembre 2002 à 19:27:09

MOuhahahah GTA vice city c´est trop d´la balle ^^

Revenons au cinéma! Qu´attendez vous de l´episode III? J´espère que le duel aura plus de punch que celui de l´épisode II qui laisse un peu sur sa faim. En + ils ont voulu faire genre épisode V(anakin se fait couper la main droite) et couper brusement le duel, et en fait ça le fait pas je trouve. Deux jedi au sol et pas des moindres c´est un peu dommage.

J´attends bcp bcp bcp de duels dans l´episode III . J´aimerais un Mace Windu vs Dooku où Mace Windu meurt, Yoda contre Dooku et dooku meurt, Obi-wan contre l´empereur, et Obi-wan VS Darth Anakin ^^

mrc007
mrc007
Niveau 9
08 novembre 2002 à 19:56:33

Yoda is my love!!!

J´aime trop comment il se bat dans Episode II, j´espère que ça sera encore plus spectaculaire dans le III! Moi aussi j´attends beaucoup de cet épisode! Tant qu´il est aussi bien que le II, ben je dis oui! Si il est comparable au I ben je dis merde...

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
08 novembre 2002 à 20:01:09

Je sais pas ce que tout le monde a avec le I mais j´ai bien aimé moi, surtout le combat de fin qui a de la gueule. OK Jack Loyd est nul en Anakin mais bon, le reste est très acceptable.

Ouais YODA POWAAA ^^ C´est trop marrant comment il saute ^^

mrc007
mrc007
Niveau 9
08 novembre 2002 à 20:09:15

Je sais pas, j´ai pas du tout accroché au premier, par contre le II m´a scié!

Trouver la force, tu dois!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
08 novembre 2002 à 20:28:07

Il m´a pas scié le II, mais il était très bien ^^

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 novembre 2002 à 20:28:54

A propos de Star Wars je sui un peu fan et franchement le I est absolument minable, il n´y a a aucun moment la dimension mythique des premiers, l´histoire d´amour est on ne peut plus banale tandis que Leia était marrante qd Solo faisait le malin avec un Ford excellent, du genre " On s´aime mais on ne peut pas parce que c´est incompatible avec nos fonctions " . .. et bah OUH C´EST NUL ! ! ( © Nous c Nous )
Ensuite le II est un peu plus sympa même si ya certains moment ca fait plus maison dans la prairie que bataille intersidérale, et puis merde ! Quelle honte de traiter Yoda de la sorte ! On dirait une parodie . .. c´était marrant mais ridicule dans le fond . ..
Et puis ce JArJAr : -/
Il pourrait etre plus marrant si on le voyait moins . ..

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
08 novembre 2002 à 20:31:34

De toute façons le meilleur Star Wars c´est l´Empire Contre Attaque.

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
08 novembre 2002 à 21:51:12

Kaji>> Tout à fait D´accord ! C´est le meilleur de la serie !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
08 novembre 2002 à 21:55:17

l´empire contre attaque est excellent parce que le premier nous met en condition de l´apprécier à sa juste valeur, n´oubliez pas que c´est un tout et qu´en dissocier un c´est oublier que l´autre nous a permis de l´apprécier . .. enfin j´me comprends . ..

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
08 novembre 2002 à 21:58:19

Pour ce qui est des films cultes, il y a la trilogie des EvilDead ! C´est terrible comme film, de l´horreur au comique ! En plus le rôle colle trop bien à Bruce Campell !

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
08 novembre 2002 à 21:58:53

Pour moi l´épisode I est un épisode à part, alors que le II et le III seront directement liés. C´est ça qui est dommage. Car Qui-Gon et jar jar on se demande à quoi ils peuvent bien servir... Idem pour darth maul. On dit que l´apprenti de l´empereur.... Ensuite y a Dooku qui apparait n´importe comment et en + il se dit maitre du maitre d´obi-wan, soit qui-gon. Bref c´est un peu n´importe quoi, et c´est du au fait que georges lucas écrit le scénar épisode par épisode.

Regarde les épisodes IV,V, VI: ils sont tous liés! Le I a une happy end, le II laisse sur sa faim à cause d´un soit disant sith hyper puissant qui sera vite balayé dans le III. Ca n´a pas de sens.

Pourquoi je vous parlerais de ce wookie de 2m40?! Ca n´a pas de sens! Donc messieurs les jurés, acquittez mon témoin.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
08 novembre 2002 à 21:59:29

D´accord avec toi, mais l´Empire Contre Attaque reste tout de mème le meilleur des épisodes maintenant.

Les combats, les effets spéciaux et la psychologie des perso sont excellent dans cet opus.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:03:09

Oui c´est surement le meilleur. Quoique j´adore le VI aussi. Ils sont tous complémentaires, donc je peux pas trop te dire =)

Thrawn_
Thrawn_
Niveau 9
08 novembre 2002 à 22:09:12

"Pour moi l´épisode I est un épisode à part, alors que le II et le III seront directement liés. "

Pas tout à fait d´accord, il y a du temps en tre le 4 et le 5, c´est la même chose : -)

"C´est ça qui est dommage. Car Qui-Gon et jar jar on se demande à quoi ils peuvent bien
servir..."

Jar Jar=>à rien, lol, pour Qui gon, ben c´est parce que faut bien que obi wan ai un maître^^

"Idem pour darth maul."

faut bien quelqu´un pour tuer Qui Gon^^

"On dit que l´apprenti de l´empereur.... "

euh oui ? ?

"Ensuite y a Dooku qui apparait n´importe comment"

depuis quand ? ?

"et en + il se dit maitre du maitre d´obi-wan, soit qui-gon. "

où est le problème ? ?

"Bref c´est un peu n´importe quoi, et c´est du au fait que georges lucas écrit le scénar épisode par épisode."

la présence de dooku apporte beaucoup de choses, mais ça je te laisse le comprendre en lisant la trilogie de T.Zahn.

"Regarde les épisodes IV,V, VI: ils sont tous liés!"

ben pas plus que les épisodes 4-5-6.

"Le I a une happy end, le II laisse sur sa faim à cause d´un soit disant sith hyper puissant qui sera vite balayé dans le III. Ca n´a pas de sens. "

le 4 a aussi une happy end, l´empire contre attaque a une fin à peu près identique à celle de l´attaque des clones, et encore une fois, le "sith hyper puissant a une utilité : -)

"Pourquoi je vous parlerais de ce wookie de 2m40?!"

? ???

"Ca n´a pas de sens! Donc messieurs les jurés, acquittez mon témoin."

? ????

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:11:24

""Regarde les épisodes IV,V, VI: ils sont tous liés!"

ben pas plus que les épisodes 4-5-6. "

LOL

Sinon pour le reste je reste d´ac avec moi meme, dooku est vraiment apparu n´importe comment (ils n´en parlent pas ds les eps IV,V,VI)

Eastchild
Eastchild
Niveau 10
08 novembre 2002 à 22:12:55

Tiens personne ne connait EvilDead ?
Pourtant c´est une super Trilogie(Dommage que le jeu soit si mauvais ! ) qui tiens ses lettres de noblesse(Surtout le 3) !

Thrawn_
Thrawn_
Niveau 9
08 novembre 2002 à 22:22:06

oups, en effet, lool, je voulais dire pas plus que les épisodes 1-2-3, ^^
ensuite, dooku, ils en parlent indirectement dans l´épisode 7 8 ou 9, je sais plus^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive