salut worldrider
alors au debut de ed j etais trop decu ! !
Graphismes pas terribles,(mais ils ne sont pas moches ),il y a 12 chapitre et je fini le premier en 9-10 minutes . De plus le stage est une succession de couloir et n offre aucune liberté!
Et peut a peut les chapitres se font de plus en plus longs l ambiance s installe , les armes se diversifies et la magie apparait on se prend au jeu et on decouvre au fil des niveaux les personnages
Les hallucinations se font ressentires mais c est dommage qu il y est une magie qui retablie l etat psychologique car apres tu peut l avoir toujour pleine
mais le plus geniale dans ce jeux c est l ambiance tu est vraiment dans le bain tu entend des cris de bébé une femme qui implore un pardon tu te suicide mais je t en dit pas plus car il faut que tu decouvre les halucination tout seul
bref ed est un jeux d ambiance , parfois angoissant (la statue qui bougeait pas et un jours ma barre etait a plat et elle a commencer a me regarder ) les graphismes , sans etres moches n apporte pas de revolutions et il y a un leger manque de liberter mais sinon le jeux vaut le coup et a oui l histoire est autrement plus prenante que dans re