"C´est le forum Gamecube vous n´aller pas éspérer qu´en faisant des post vantant les jeux xbox vous seriez bien acueilli non?"
lol réfléchi ! j´en ai koi à foutre d´être bien accueulli ? J´ai la gc alors je viens sur le forum gc et je vois un post sur splinter cell ! J´y peux koi si vous parlez de splinter cell ici ? lol comme j´y vois plein de conneries, je me permets de vous dire que ce jeu est une bombe et que c´est pas la peine d´avoir la rage parcequ´il sort pas sur gc !
"Ce qui est sur ç´est que Splinter Cell ne remontera pas les ventes xbox au Japon."
C´est un peu hors sujet mais je te réponds quand même !
Les ventes tu sais nous on s´en fout, on achète une console parcequ´elle a de bons jeux et parcequ´on va s´amuser dessus, on achète pas une xbox pour faire comme tout le monde ! ; -)
lol idiot !
Je ne m´adressais pas a toi en particulier mais plutot a des gens comme Stompy, Cellter, Nintendocunfion, Worldrider32 et compagnie.
Ce topic est hors sujet de toute façons.
Ici ç´est la NGC pas la xbox.
bah oui il est hors sujet, je sais pas ce qu´il fait ici ! Mais avant de critiquer un jeu qui n´est pas sur votre chère cube, allez voir sur le net (et prenez des cours d´anglais) vous verrez ce qu´il vaut ! (tout comme gta vc, allez voir les tests US !
the_charoniar: demande au possesseurs de la feu DC si ils se sont intéressé au vente de leur console ! Si tu vends pas de console, elle est morte (à moins que tu sois millionnaire, je vois pas comment tu payerais le dévelopement du jeu tout seul comme un grand ! !!!)
Je ne critique pas Splinter Cell, je n´y ai pas joué, et j´attend d´avoir joué avant de donner un avis.
C´est vrai, personnellement je m´intéresse aux ventes car ça peut déterminer l´avenir de la console.
Pareil pour les jeux. Généralement, pas de ventes, pas de suite.
Heu... moi j´ai eu la dreamcast (j´ai encore d´ailleurs elle pète avec shenmue 1 et 2, SoA, Soul Calibur, etc...) et je sais pas si t au courant mais la précédente console de sega était la saturn qui a fait un gros bide ! 2 gros bide pour une société comme sega, sony ou nintendo ça pardonne pas, y´a plus d´argent !
Mais microsoft eux n´ont pas sorti une console alors qu´ils avaient presque plus de thunes ! De plus, tu te rends pas compte de l´argent que gagne chaque jour MS dans le monde du pc alors l´argent peru dans la xbox n´est pas un problème pusique qu´ils en ont encore et encore grace aux pc ! Bille Gates ayant assuré que malgrès les mauvaises ventes, ils continuerais encore au moins 2 ans, y´a pas de prob, 2 ans de hits et une console qui se vend de mieux en mieux (à part au japon, c normal ! ) en au E-U et en europe. Elle baisses son prix et elle commence à se faire une place ! De plus en plus de gens veulent s´en acheter une pour tout ses hits (splinter cell, shenmue3, panzer orta, fable, racing evoluzione). De plus la xbox est la console la mieu préparé pour le online avec le xbox live bientot disponible et des jeux très attirants et très bons comme UT, c-s, Halo2, etc.... elle va se vendre encore plus !
"à moins que tu sois millionnaire,"
Pk tu crois qu´il est koi bill gates ! ; -)
Tout n´est pas rose pour Microsoft.
Je déteste Microsoft et l´idée de devoir leur acehter une console me file la nausée.
Heureusement aucun risque je te rassure Nintendo n´a aucun problème d´argent.
"Mais microsoft eux n´ont pas sorti une console alors qu´ils avaient presque plus de thunes ! "
Faut pas confondre, c´est pas parce que MS a des milliards qu´il va continuer à investir des milliards dans un projet qui ne se rentabilisera jamais...
enfin c´est mon avis, on ne peut pas savoir pour le moment.
MS est là pour durer...
SOn ambition est telle que MS va investir 2 milliards de $ pour els 5 ans à venir.
LE secteur des jv ne peut pas se conquerir du jour au lendemain mais sur la durée.
Et puis, MS a des reserves, etant donné que chaque sec passant, le groupe MS fait des benefices.
Chez Microsoft ce sont les actionnaires qui dirigent pas Billou lui ç´est la tête de gondole de la société, si les actinnaires pensent que la xbox ne sera jamais rentable ils l´arreteront car pour eux la chose la plus importante sur terre ç´est Mr $$dollar$$.
MS a fait savoir recemment lors d´une conference que 2 milliards de $ allaient etre investis pour les 5 ans à venir avec entre autre la xbox 2.
Et puis, connaissant MS, il n´est pas du genre à laisser tomber un secteur...
Comment tu sais ke MS ne laisse po tomber un secteur il on jamais ete fasse a l´echec vue k´il on sortit ke des OS et des program pour ses OS ! kan on t´il esseyer de nouveau secteur ? il on fais ke du pc et rien d´autre donc on peux pas savoir de se ke fera MS en K d´echec !
Ha si il on lacher un secteur la telephonie et telement ke sa a pas marcher on en a meme po entendu parler en Europe !
"Faut pas confondre, c´est pas parce que MS a des milliards qu´il va continuer à investir des milliards dans un projet qui ne se rentabilisera jamais..."
si t´avais bien lu ce que j´ais dis t´aurais compris ! Justement la xbox n´est pas rentable mais billou a dit qu´il continuerais encore au moins 2 ans et que d´ici là, elle serait rentable ! Mais d´après les dernière nouvelle, il n´est pas décidé à lacher pour les 5 ans à venir ce qui est encore mieu !
De plus la xbox est de plus en plus rentable. Y´a qu´au japon qu´elle est pas rentable
alors!
powercon;ne sois pas de mauvaise foi stp! qd les pro-xbox faisait leur liste a rallonge des "hits" a venir,il y avait TOUJOURS blinx,résultat,il est descendu dans les tests...si ca se trouve je vais l´adorer mais le fait est qu´il a pas les notes d´un hit...apres les autres jeux dont tu me parles peuvent bien finir comme blinx...c´est facile de dire que ce n´était pas un hit attendu qd on voit que ca marche pas comme prévu...en ce qui concerne doshin,cela n´a jamais été un hit attendu,ca toujours été la curiosité qui a fait parlé de ce jeu...nintendo ne l´a pas affiché comme un HIT mais plutot comme un jeu nouveau genre...t´as pas aimé? t´as le droit,et apres on fait koi? on pleure parce que mister n´a pas aimé...
charoniar: deja,tu m´appelles pas "petit" parce que je suis pas ton pote...secondo, c´est toi qui devrait te renseigner sur shenmue 3,il n´est meme pas prévu alors d´ou tu nous sors qu´il sortira sur xbox? trouve moi la source,bon courage...shenmue 3 ne sortira que si shenmue 2 version xbox marche bien au niveau des ventes mais cela ne veut pas dire qu´il sortira sur xbox...alors avant de vouloir se prendre pour un newsmaker tu devrais mettre ton cerveau en marche.
pour ton information re4 n´est pas prévu sur ps2,il est exclu gc,alors evite de dire des conneries stp,ca te rendra plus crédible...
en ce qui concerne les jeux gc,ils seront présent dans le secteur sauf que coté marketing,nintendo s´affiche moins que les autres,ce qui n´est pas dit n´est pas forcement inexistant(je parle des jeux des editeurs tiers)...project devil est prévu sur gc en exclu,pes2 final edition est prévu...on ne parle que des licenses connues mais le gc est aussi la console des nouveaux jeux...tout comme sur xbox,on va voir apparaitre pas mal de nouvelles tetes et j´espere de nouveaux concepts.
encore une fois,je ne denigre aucune console,chacun aura sa part mais cessez de vous racontez des story ou faire des prédictions facon madame soleil...