et en attendant 6 mois (mai fo vraiment pas avoir de pc ou un pc pouri et avoir ke ca a foutre) on lora sur gc et ps2 donc rien a branler! et pr patienter:
RE 0
Metroid
Starfox
Zelda
Die hard (persone nen dit du mal ou je mort! lai essayer tro bien!!)
et enfin tous ces petits jeux insignifiants nous permettront d´attendre la delivrance eternelle:
HARVEST MOON: A WONDERFULL LIFE
x-man die hard il pue ! !
vive timesplitters 2 sur gc c de la bombe ! !!
Ouai t´as raison, vive les vrai hit exclu à une console !
Comme Shenmue 3, Fable, Panzer orta, Halo2, Racing Evoluzion, etc...
Arrêtez de passer pour des imbéciles avec vos guerres ! Chauqe consoles aura d´excellent jeu, des bombes partout ! Après chaque personne choisi les jeux qu´il préfère donc la console qui préfère !
Sinon, die hard je penses pas qu´il pu, moi je l´attendais trop mais j´ai joué à la démo au "micromania game show", j´avou c´était de la grosse merde ! Mais bon c qu´une démo, y´avait quelques bonne choses, je penses que ça va s´améliorer ; -)
Sinon pour avoir aussi joué à Star fox en Us, ça serait une vrai bombe ! Plus qu´à savoir si la durée de vie est vraiment mauvaise ou si c´est encore une vieille rumeur.
Metroid, zelda, etc... y´a pas à dire chauqe console à ses hits et prenez ceux que vous voulez !
D´ailleurs depuis que je me suis inscris, j´ai aussi une ps2 et une xbox comment je fais pour changer mon profil ou y´a que la gc ?
Aïe ! dsl si g fait mal à l´amour propre de tout les pro-gc ; -)
Posteur du sujet : si tu veux on parie qu´il se vend pas au Japon et moyennement en Europe.
Lolo : si tu veux on s´en fout...
C koi ces remarkes des ventes??
Dès kon parle d´1 jeu, on a toujours 1 blaireau ki se ramène avec : "ouais mais au japon elle se vends pas ta xbug, et en papouasi non plus".
Je dis : Merde kes kon en a foutre ? ? Sérieux!!
Moi j´achete les jeux ki me plaisent, sur la console ki me plait et je m´en fous TOTALEMENT de ses ventes.
Si le jeu ne se vends pas, ben on aura pas droit au 2 et alors?? tant mieux au moins ça les oblige à se renouveller dans cette période de "suites de suites de suites"!!!!
Ca y est j´ai calmé tout le monde!!
je voudrais dire a xmangamer que splinter cell sur ps2 et gc a ete annuler
lol ! je suis tout à fait d´accord avec toi PowerCon ! Si on devait faire comme tout le monde, j´aurais pas acheté de xbox !
J´en ai rien à battre qu´elle se vende pas bien et que tout le monde ne l´ait pas ! Les autres, je m´en fou ! Elle a des bons jeux et y´a de gros hits qu´arrivent alors....je m´amuse !
charoniar: shenmue 3 n´est pas annoncé du tout sur xbox...pur intox ton truc.
powercon:pire que les ventes des jeux xbox,ya leur qualité qui peut faire défaut selon les tests: exemple---->blinx. 4/10 sur gamekult,ca te calme aussi?
les jeux yen aura pour tout le monde sur xbox,gc ps2 et meme gba!
"shenmue 3 n´est pas annoncé du tout sur xbox...pur intox ton truc."
écoute mon petit, ça fait 2 semaines qu´on le sait sur le forum xbox, y´avait la source, je sais plus ou c´est mais il a été annoncé en plus y´avait plusieurs sources (gameteam, consoles-games je crois) donc si t pas au courant j´y peux rien mais ouvre la pas !
"pire que les ventes des jeux xbox,ya leur qualité qui peut faire défaut selon les tests: exemple---->blinx. 4/10 sur gamekult,ca te calme aussi?"
Nan moi ça me calme pas ! Blinx, ct des vieilles rumeurs comme koi ce jeu serait bon ! Splinter Cell, Panzer Orta, Racing Evoluzione ! Ces jeux on en sait assez pour dire que c´est des hits !
"les jeux yen aura pour tout le monde sur xbox,gc ps2 et meme gba!"
j´suis d´accord
primo: die hard en tt les cas le jeux complet es tro tro bon, prefer a timesplitters, mais c vrai ke la demo tu micrmania game show etai pouri! sinon ben si tu ne tinteress ka toi et ton jeu et que tu te ou du rest power con, pk venir ns faire chier* ici?
"et que tu te ou du rest power con"
Parle français stp, ça m´arrangerais merci ; -)
Pour lynchcore-gamer :
Il n´y a pas ke blinx sur xbox mon vieux, t´es au courant ke la xbox est 1 console de salon et non 1 game&?? On peut changer les jeux!!
En plus si tu ne t´attarde QUE sur les jeux pourris et moyens, c kler tu ne vas pas faire avancer le débat.
Si tu veux je parle de doshin?? Ki est aussi pourri ke blinx!!!
Mais bon j´ai pas assez de temps pour m´interesser aux daubes...
"ouai spriter cell on laurait avant vous sur ordi merci l adsl pour le dl et on le payera dans les 0 euros vous pourait lavoir a 70 de plus domageeeee x-boxien que vous etes les hit de microsoft sont bien mais il se font multi plate forme je trouve cela domage"
Je ne veus pas te faire pleurer mais moi j´ai deja le jeux complet sur xbox,vive l´adsl!!!
Primo
Splinter cell xbox est annoncé à 57 euros et non à 70 euros et est en pre commande sur de nombreux sites.
Secundo
Splinter cell sera exclu xbox pour 2002 car Ubi soft vient de faire savoir que la version PC etait repoussée au 30 janvier 2003 !
ok ! 30 janvier 2003 donc debut janvier 2003 je pourais le trouver sur edonkey et avec ma GForce 3 et mois tbird 1.2 je devrais pas avoir de problem pour le fair tourne mais bon vue ke j´en ai rien a foutre de ce jeux je vais pas perdre mon temp sur Edonkey mais s´est juste pour dir k´il sufit d´attandre - de 2 mois pour y jouer gratuis et sans Xbox : p
Qui réalise Splinter Cell? Est´ce Red Storm?
GTraichu, tu vas y jouer à Fable, à Racing Evoluzione, à Panzer droggon orta, à Malice (oui mais t´auras une version totalement différente sur gc) ?
Non
"les hit de microsoft sont bien mais il se font multi plate forme je trouve cela domage"
Oui c dommage qu´un type comme toi raconte n´importe koi alors qu´il ne connait rien au jeux xbox ! Y´a que splinter cell qui sort sur pc, le reste c pour nous !
Puis parles pas parceque les RE qui devaient être exclu à la gc bah on verra RE online et RE4 sur ps2 ! Puis pso1et2 votre grande fierté pour le nette verra le jour encore plus aboutis sur nos xbox !
Puis pso1et2 votre grande fierté pour le nette verra le jour encore plus aboutis sur nos xbox !
Ou t´a vu ça?
On attend Mario Kart Online.