nice?tu veux dire beau ou bon?
pour les graphismes ils sont trés (photo)realistes si taime le genre tu va trouver ca magnifique je pense
pour savoir si c est un bon jeu moi je dis juste que c est" un ptit jeu darcade sympa" le gameplay est extrememement depouillé(crazy taxi c est limite une simu a coté),ya peu de vehicules et de courses differentes et le traffic routier est assez repetitif c est pour ca quon en fait vite le tour mais il est bien pour en faire une ptite partie de temps en temps ce jeu