Ben en fait tous le monde a un peut raison sur certains point mais bon yen a bcp qui abuse.
c vrai que sega ca part en live mai de la a dire que jet set c dla daube kan meme.
par contre c vrai ke tekken 4 est mieu que virtua fighter.
J AIME BIEN SEGA JE DETESTE MICROSOFT J ADORE NINTENDO. mais c vrai que pour leur exclu ils ont tous payés. YEN A PA UN PLU CREVAR QUE L´AUTRE.
DE TTE FACON TOUT LE MONDE A SES CHOUCHOU:
moi par exemple j´agresse pa les pro sony ni les pro x-box mai c kan meme une guerre des consoles et perso mon scenario ideal serai:
sega reste a faire que des jeux et plu de console.
microsoft coule definitivement
et y aurai un duel sony/nintendo comme avan avec nintendo/sega
et pourtan je deteste la play2 jai choisi sony parce ke la play etai tres bien kan meme.
et ke nintendo l´emporte finalement car ca tjrs ete mes consoles préférés nes:snes:64 le cube je l´ai mai fau attendre encore un peu avan de se prononcer et ma soeur a la play2 et ya kan meme des bon trucs sauf ke la console a trop de defaut a mon gout ex (50hertz pour bcp de jeu)jla trouve trop limité pour une console nvelle generation.
( jai rien contre les console de sega car jai une dream que je kif ET QUI EST SUREMENT LA MEILLEUR DES 4 mai souvenez vous kil y avai pa autan de bordel kan y avai ke 2 console
NES/master sys snes/megadrive ki sortai la 4 cetai armageddon.
2 c mieu si tu veu tout ta ke 2 console a acheté sinon le choix etai moin chau ke maitenant.
cool on va peut être avoir sur notre cube:
Jet Set Radio Future!!!
cool
Moi content de Rare, tu inventes...
Concernant Sega, apres toutes les annonces de ces dernieres semaines (daytona 3, carte CHIHIRO, Spike out, Out run generation etc...), il ne fait aucun doute que sega reste tel qu´il est.
N´est ce pas le cube qui a perdu l´exclu de PSO1&2 au profit de la xbox (bonus en plus) ?
Et la carte d´arcade basée sur la xbox que sega etb MS sortent ensemble ?
Sans oublier le recent accord du pack Sega / MS il n´y a pas de tel pack avec le cube il me semble.
D´ailleurs, certains se consolent en donnant une info provenant de NINTENDO ONLINE (???)...
Vyse Posté le 05 novembre 2002 à 14:42:22
"Je n´avais pas vu mais cette info provient de Nintendo online...
Habile d´avoir marqué NOnline !
Il est vrai qu´un tel site est forcement fiable surtout quand il s´agit de parler de MS..."
Vyse Posté le 05 novembre 2002 à 20:55:45
"certains se consolent en donnant une info provenant de NINTENDO ONLINE (???)..."
->
<<Bilan decévant pour Sega sur Xbox...
Vous souvenez vous de l´arrêt de production de Jet Set Radio Future vers Juin? Même si le manque de jeu JSRF ne s´est pas encore fait ressentir grâce au bundle qui est sorti récemment, ceci était un signe que Sega sur Xbox, ce n´est pas glorieux. En effet, la Xbox est la console la moins rentable pour Sega avec des jeux qui ne se sont jamais vendu au dessus de la barre des 110 000 titres sur le marché américain. Il faut savoir que pour le moment Sega n´a pas encore sorti son Shenmue et Panzer Dragoon Orta mais au USA, Gun Valkyrie, Jet Set Radio Future, Toe & Jam Earl 3, Sega GT 2002 et House Of The Dead 3 sont déjà sorti et les ventes CUMULEES de ces 5 jeux n´ont atteint que 582 600 soit 21% de ses bénéfices tandis que les ventes de jeux Sega sur Gamecube atteint 968 880 jeux vendus (31%) avec 2 jeux et la PS2 atteint 1 271 930 jeux vendus (45%) avec 4 jeux.
Est ce que l´association Sega-Xbox est menacée? Pour le moment, non car Sega a signé pour le bundle en vente actuellement et il compte sortir encore nombre de ces hits et la gamme sport devrait remonter les ventes.
Mais si ces titres se vendent mal, cette association pourrait être menacée...>>
Source : XBOXFRANCE.COM
http://www.xboxfrance.com.com/news_affichage.php?id=890
Kaji_Ryoji :
La logique mème!
Mais bon quand on achete MS il faut mettre son esprit critique au plaquard.
. ..
si c´est pour moi, j´ai du mal à comprendre ton ironie...
1. je peux te demander avec quel systéme d´exploitation tu utilises ton ordinateur ?
allez, je t´aide : ne réponds pas Windows, meme si c´est le cas, sinon tu dois "mettre ton esprit critique au placard".
2. je n´ai pas la XBox. plus pour longtemps sans doute, mais je ne l´ai pas.
3. soccer slam, headhunter, super monkey ball, beach spikers... ce sont des suites, sans doute ?
4. quand Sega annonce un nouveau Shinobi des anées après les épisodes précédents, apporte des innovations à la pelle, fait passer le jeu en 3D et donc change à peu prés tout, est-ce qu´on peut vraiment parler de suite ? pareil pour Panzer Dragoon... ça n´a rien à voir avec un EA qui remet à jour ses licences de sport chaque année, en général sans grosse modification, ou un Eidos qui nous a pondu 5 Tomb Raider sur PSX; ou meme Nintendo qui sort son 4ème Mario Party en 5 ans et multiplie les Pokemon...
mais à part ça, oui Sega ne fait que des merdes, c´est à se demander pourquoi ils laissent pas faire les vrais pros du jeu video... merci pour ton objectivité, tu m´as ouvert les yeux...
on oublie vite aussi que sega a apporté beaucoup d´innvovations : sonic, VF (premier jeu de combat en 3D), Shining Force (et surtout sn système de combat), la première console à recevoir des périphériques (Mega Drive), la première console équipée d´un Modem (La Saturn, et non pas la Dreamcast, contrairement à ce que l´on croit), des jeux innovants comme Chu Chu Rocket, Super Mnkey Ball, Soccer Slam, Jet Set Radio, Space Channel 5, et surtout contrairement à Nintendo ils ne font pas croire qu´ils développent alors que c´est d´autres studio qui le font (Rare pour DK et surtout Game Freak pour Pokémon).
Game Freak est a nintendo autant ke l´am2 est a sega !
en plus le sujet est pào nintendo vs sega tu es un peux a la rue comme mec s´est finie depuit 8 ans !
mais ke sega n´est po aussi bon k´avant et sa s´est un fait dit moi depuit la fin de la DC kel jeux peux sega a marquer !
bin moi je dit aucun c tt !
sisi les rumeurs sentassent
sega va certainenement laissé microsoft ou devenir multiplatforme(chaque jeu sera sur les 3).
je vois bien dans les discours des xbox fan la meme intensitér que les nintendo fan sur le sujet de rare(avant)
vyse t trop drole quand tu dis que pso 1et 2 est annulé
dabord rien est prouvé et de plus c la sonic team qui sest declaré exclusif a nintendo et non sega
mais sega ne peut se contenter dun morceau aussi maigre que microsoft
soit ce sera PS2 avec ses ventes enormes
ou nintendo avec la cube et en plus la gba qui cartonnne
pfoui et dire que cet apres midi jallais macheté un xbox pour avoir toe jam et earl
je me suis plutot acheté 2 jeux cube
A++
sonichris toi t vraiment super drole!
ouais les jeux sega xbox vont sortir sur gamecube! lol
vous vous rassurez ou koi ?
sisi les rumeurs sentassent
sega va certainenement laissé microsoft ou devenir multiplatforme(chaque jeu sera sur les 3).
je vois bien dans les discours des xbox fan la meme intensitér que les nintendo fan sur le sujet de rare(avant)
Tu peux indiquer tes sources au passage ?
A moins que ten ai pas.
Arreter dinventer, vous etes risibles!
mec-normal quand j´allume Skies of Arcadia sur DC je lis Sega et Overworks. Quand j´allume SSBM sur NGC je lis HAL Lab et Nintendo.
Donc en gros t´es con.
ton mode de raisonnement est stupéfiant lolo . ..
ce qui m´amuse c´est ceux qui disaient que la Xbox était la console qui succédait à la DC dans le coeur des joueurs et qd je vois les ventes des jeux Sega sur Xbox je me dis que certains racontent vraiment n´importe quoi . ..
J´ai pas compris, tu me parles à moi ou quoi ?
je vois que t´as pas compris, bien sur que je m´adressais à toi . ..
d´ailleurs j´étais ironique . ..
Ah ok.
"mec-normal quand j´allume Skies of Arcadia sur DC je lis Sega et Overworks. Quand j´allume SSBM sur NGC je lis HAL Lab et Nintendo.
Donc en gros t´es con."
en effet je dois être con car j´ai pas compris ce que tu veux prouver par là
sonichriss767
Pourrais tu me preciser où ai je ecris que PSO 1&2 etait annulé ?
Moi, si les jeux sont sur les 3, ça me suffit ! Meme si je préfère la situation actuelle (j´ai une XBOX et pas de NGC).
Mais en attendant, vyse n´a pas tord, Sega est quand meme bien accroché avec MS avec tout leurs jeux sortient en exclu
@+++
Tout a fait "SEGA DIVORCE AVEC MICROSOFT"
La preuve Microsoft vien de sortir a l´aproche des fêtes de fin d´années un pack "XBOX SEGA PACK" qui comprend une XBOX + 2 jeux SEGA (jet set et sega GT) avec écrit en gros SEGA sur le stiker colé sur la boite noire, on dirai presque que c´est la nouvelle console de SEA si on fait pas gaffe au Microsoft écrit en tout petit!!:)
La DREAMCAST 2 est arriver!!!:)
Bon allé arpêter de raconter n´importe quoi les gards s´il vous plait...