CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamecube..laisse moi rire

Moulput
Moulput
Niveau 6
04 novembre 2002 à 18:10:21

arretez de repondre a des cons pareils
son topic a 2fr fait pas joli sur le forum
laissez le jouer a sa Xbouse avec son pad a 2euros a ses gros jeux pourris et laissez le laissez le par pitié ne repondez plus apres moi assurez et ne repondez jamais a des topics aussi stupides la il est presque a 20messages ce co,!!!

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
04 novembre 2002 à 18:26:26

bah, de toute facon c bien connu: le violet est une couleur de pedale, zelda es moche, mario es con, RE c la meme chose, et les chiottes automatiks noirs avec du papier Q a 70 euros c mieux... vive les préjugés!

menesis
menesis
Niveau 10
04 novembre 2002 à 18:26:57

ARRETTE DE REPONDRE SA LUI FAIT PLAISIR

bizzare
bizzare
Niveau 9
04 novembre 2002 à 18:38:42

Salut hacker voice, tu me reconnais, on a discuté sur le forum xbox samedi soir vers 23h et tu parraissais très tolérent, tu disais que les pro-xbox n´était pas forcément des anti-GC, tu disais que tu aimais bien la GC.

Mais la ce que tu fais, c´est aussi gamin que ce que disais MYAMOTO sur le forum xbox (tu critiquais vivement MYAMOTO en le traitant de gamin) !

Alors, avant de venir provoquer, réfléchi si tu n´est pas aussi gamins que ceux que tu critiques.

Je te trouvais bien sympa, mais il faut croire que l´erreur est humaine.

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
04 novembre 2002 à 19:13:12

oui, mais il nes pa humain...

SaIaN87
SaIaN87
Niveau 7
04 novembre 2002 à 19:13:13

ca y est il achete tous les mois un journal de hackers (hackerz voice) et il se la pete, mais si tu veux parler piratage, vas jouer a ta xbox de merde ou tu fais facilement tourner Win98.
T au courant que ca fait longtemp deja que des hackers ont installe linux sur la xbox et qu´il lont transforme en pc de bureau... Ca risque de planter non ? ??

arh_en_dal
arh_en_dal
Niveau 3
04 novembre 2002 à 19:18:08

hacker-voice je pense kil nya pa lieu detre intolerent de la sorte, la game cube est tou ce kil ya de plsu respectable comme console , ainsi ke la x box et la ps2. kon me dise ke la NGC c pour les gosses et je repondrais: essayez darriver a la cheville de Mr Myamoto (excusez si g fai un fote dortografe ds son nom) et apres venez me voir. ce cher mr nintendo (la ya po de fotes lol) invente des concept toujour plus orgininale ex: pokemon malgré ke bocou de gen sisent ke c nul, c un excelent rpg! et ma foi avec une duree de vie honnete.ce ki nest pas le cas de microsoft ki reste assez vieu jeu et meme de la ps2. pour dire g les 3 consoles nouvelles generation et je nai ocune preferences. voila c tou

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
04 novembre 2002 à 19:23:10

lamentable ! en quelque ligne tu enchaine ramassis de préjugés couplé à un racisme totalement gratuit (c tjr le cas) et à une stupidité qui n´a d´égale que bush lui meme !
je te souhaite de découvrir que tu a un cerveau (j´espere mais c pas sur vu t propos ) et d´apprendre a t´en servir !
et n´oublie pas , ne mange pas ton caca !

hacker-voice
hacker-voice
Niveau 6
04 novembre 2002 à 19:29:07

Vous savez quoi? Perso j´ai rien contre la gamecube, si j´avais l´argent pour je l´acheterais aussi. Mon topic était juste une réponses au connnnnard de pro cube qui viennent sans cesse polluer not forum xbox. Alors sa vous a bien fait chier non?? ben pensez que des gars de vot rang trouve ça tellement drole qu´il font sa toute la journée. Putain ras le bol quoi, on a énormément de chance d´avoir ainsi le choix entre de si bonnes consoles. Alors fouttez la paix a tout le monde et vive l´univers du jeux video...

arh_en_dal
arh_en_dal
Niveau 3
04 novembre 2002 à 19:38:44

hacker-voice, tu c koi ? chuis daccord avec toi TLM CHEZ SOI et si vs voulez gueulez ke vot console est la meilleure faites ca sur le forum guerre des consoles

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
04 novembre 2002 à 19:52:00

daccord avec ton dernier message hacker-voice, mais t´aurais du dire ca au premier message.

Foxmacloud
Foxmacloud
Niveau 6
04 novembre 2002 à 19:54:51

Encore un fou qui si croit!
On va les collectionner à ce rithme-là!

matao
matao
Niveau 9
04 novembre 2002 à 20:02:54

pourquoi tu fait chier le monde pour ensuite dire ca.
ai au moins le courage de defendre ta premiere opinion ou alors ne dis rien.

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
04 novembre 2002 à 20:16:18

up anti flood

hacker-voice
hacker-voice
Niveau 6
04 novembre 2002 à 20:24:06

Non je voulais dabord voir vos réactions. Et c´est réussi, jmen suis ramasser moi. Alors moi je dis vive la démocratie des jeux videos. LOngue vie a toutes les consoles du moment.

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
13 décembre 2002 à 19:16:57

Hacker-Voice a cèder.

born2kill
born2kill
Niveau 25
13 décembre 2002 à 19:20:11

sauf la ps2 : p

LinkMasterGer
LinkMasterGer