CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** La SECTE du F-ZERO ***

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 décembre 2002 à 14:19:28

c clair que secte est malheureusement très adapté à plusieurs de ce topic . ..

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
20 décembre 2002 à 14:24:48

le cell shading immortalise un jeu
shenmue et fzero sont deja immortels sans avoir recours a la chirurgie
zelda a mon avis c est au bout du rouleau comme saga mais comme vous lavez lu c est juste mon avis et je suis degout é de pas lavoir pour noel
en tout cas ce sera le premier zelda que jme fait avant jaimais pas alors vous voyez le cell shading ma attiré je vois deja le regard de link aaaargh meme pas besoin de videos pour l imaginer ce jeu va etre magnifique bon jarrete d en parler moi pauvre européen de merde dont nintendo na rien a battre : (

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
20 décembre 2002 à 14:58:48

Je ne fais que constater la vérité qui peut en choquer certains. Vous ne pourrez rien y changer. C´est comme ça.

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 décembre 2002 à 15:10:13

lol quel prétention
tu penses que ton avis subjectif surpasse l´avis des autres ? ??
tu preferes oot à shenmue , très bien c´est ton choix moi aussi je prefere oot mais de là a dire que oot explose la boite a chocolat ou j´sais pas quoi , qu´il est 1000 fois mieux que shenmue , dire a darkgadjo de retourner sur le forum xbox c´est de la bétise a l´etat pur

bref tu peux faire ton malin avec tes phrases " la vérité qui peut en choquer certains" mais y´a pas da vérité dans les jvs , y´a que de la subjectivité et y´a pas des clans les pro-nintendo d´un coté , les anti-nintendo de l´autre
tout ca est bien plus complexe mon petit

bref ce qui me choque ce n´est pas ce que tu dis ( oot meilleur que shenmue ca n´me choque pas du tout ) mais c´est la facon dont tu l´dis ( en gros "c comme ca et c tout et tous ceux qui pensent le contraire ont tort" )

mais bon je suppose que tu n´comprendras pas que quelqu´un puisse adorer nintendo ( c´est mon cas et j´adore sony et sega aussi ) tout en te trouvant répugnant

Je schématise :
Pour toi , y´a d´un coté les pro-nintendo intelligents ( toi par exemple ) de l´autre les anti-nintendo débiles ( Vyse par exemple )

Pour moi c´est pas l´inverse , mais c´est plutot : ceux qui aiment les jvs et qui ne se prennent pas la tete et à coté de ces gens la un petit groupe des fanatiques frustrés rancuniers et agressifs ( donc toi et Vyse dans le meme panier )

bref un monde nous sépare

dommage qu´un sujet consacré à cette si fabuleuse série qu´est celle des f zero soit gaché par de tels histoires . ..

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
20 décembre 2002 à 15:13:27

J´ai meme pas besoin d´argumenter. Je n´ai qu´a regarder celui qui a été élue meilleur jeux du millénaire pour voir que ce n´est pas Shenmue...

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 décembre 2002 à 15:25:40

et alors ?
tu dois pas savoir lire ou pas savoir réfléchir mon gars :
je n´essaie pas d´te dire que shenmue est meilleur que zelda , je n´essaie pas d´te dire non plus que shenmue a été élu meilleur jeu du millénaire , personne ne conteste le fait que zelda ait été désigné , moi meme je prefere zelda

j´essaie juste de te dire que ce n´est pas parce qu´il a été élu meilleur jeu du millénaire qu´il l´est pour tout le monde , chacun a le droit de lui préféréer d´autres jeux et ce n´est pas pour ca qu´ils ont tort

faudrait apprendre à introduire de la relativité et de la nuance dans ton discours , hitler aussi a été élu à la tete de l´allemagne en 1933 ce n´est pas pour ca qu´il était le meilleur : je n´compare pas zelda a hitler bien sur mais c´est juste pour te montrer que rien n´est systématique

comme l´a dit gadjo , jean-pascal est disque d´or est-ce que ca veut forcément dire qu´il a n véritable talent musical ? je n´crois pas non

bref t´as raison de n´pas vouloir argumenter tout simplement parce que l´argumentation d´un fanatique tel que toi ne peut etre que fausse et déséquilibrée
si on suit ton raisonnement : zelda est élu "jeu du millénaire" alors c´est le meilleur jeu du monde alors la ps2 est la meilleure console puisque c´est la plus vendue

moi je crois qu´aucune de ces 2 choses n´est vraie : la ps2 n´est pas la meilleure console , zelda n´est pas le meilleur jeu tout simplement parce que ce milieu est bien trop subjectif pour tenter d´en élaborer une "vérité "
chacun fait en fonction de ses gouts et de ce qu´il aime

rideau les fanatiques , rentrez chez vous , soignez vous et revenez prendre plaisir aux jvs une fois que la jalousie , la frustration et a rancune vous auront déserté . ..

JUST PLAY IT

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
20 décembre 2002 à 15:35:00

pathetique..jeu du millenaire.....je prefere ne rien dire . ...a part que ce titre a certainement été decerné pour lensemble de la saga alors que la saga shenmue nen est qua son debut...et puis merde ca mdonne envie de pas acheter zelda quand je vois les taches qui lencense ca sent mauvais d un coup....

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
20 décembre 2002 à 15:35:05

C´est comme ça. C´est tout. Il est mieux. Pourquoi veux tu que j´argumentes sur Zelda alors que toute la planete connait c´est qualité insurpassable. Il est tellement célebre meme les extra terrestre ont entendu parler de lui.

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 décembre 2002 à 15:36:32

ok lol irrécupérable

allez un dernier essai : je veux pas que tu argumentes sur zelda mais sur ton fanatisme

on va s´marrer j´sens . ..
je sens deja venir le "zelda est mieux un point c´est tout" mwarf

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
20 décembre 2002 à 15:39:11

La je crois que vous devez aller vous faire soigner pour comparer jean pascal à Zelda.

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 décembre 2002 à 15:43:26

lol c´est encore pire que ce que j´pensais ! !!
c´etait un exemple pour te montrer que rien n´est systématique , pas une comparaison

lol sincèrement tu fais exprés pour déconner , tu lis pas ce qu´on écrit , ou tu fais vraiment pas exprès du tout ?

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
20 décembre 2002 à 15:45:02

Si t´es pas content, ne répond pas.

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 décembre 2002 à 15:59:39

moi ca va très bien c´est pour toi que j´fais ca pas pour moi ^^

mais t´as raison sur un point , je vais quand meme arreter d´essayer de te convaincre de la déraison de ton fanatisme : je vois que c´est sans espoir

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:02:40

Wabs tu deviens taré.

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:07:22

Ca fait un moment qu´il est taré.

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
20 décembre 2002 à 16:15:22

shenmue etale ton jeu de pederaste lolo dv
mais ta quel age pour tripoter ce ptit lutin vert qui parcours depuis 15ans les memes lieu pour le meme style de quetes de mes 2 style apprendre a jouer de la flute ou pecher un poisscaille? : )
et puis dans le genre gnome a epée tu me cites un concurent merci!!! pas dur d etre 1er si on est seul : ) jespere tavoir enervé

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:15:23

lol ben voyons . ..

si dire que des fanatiques intolérants comme alex me répugnent c´est etre taré , alors vive les cinglés ! !!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:16:54

Non tu m´as fait rire.

Wabs
Wabs
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:20:35

tant mieux lol

bon pour revenir au sujet , des nvlles de f zero lolo ?

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
20 décembre 2002 à 16:24:04

Non

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64