CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** La SECTE du F-ZERO ***

bossloup
bossloup
Niveau 7
02 mars 2004 à 21:40:21

je voudrais savoir si le jeu est pas trop rapide et les course pas assé longue car j´ai vu 3 video de couse entiere ( jespere que c t les premiere)
et sa me parer injouable car trop rapide

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 mars 2004 à 22:07:37

Il est très rapide et très difficile oui

A toi de voir si pour toi ça constitue une qualité ou un défaut :-))) , en ce qui me concerne , c´est le must ^^

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
03 mars 2004 à 09:09:36

Cette vidéo me redonne un peu d´espoir.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
08 mars 2004 à 14:52:54

WABS !

j´ai joué comme un drogué ce week-end, mais vraiment comme un gros camé, finalement j´ai pas mal avancé.

J´ai fait tout le mode story ( donc normal, hard, very hard) sauf les suivantes en very hard :

- La première où il faut prendre les capsules.
- Celle où il faut sauver Jody dans le tunnel.
- La course contre Deathborn.

Ces trois-là sont impossibles.
Pour la première, j´arrive pas à tout prendre et quand j´y arrive il me manque du temps, pour Jody je fais un SANS FAUTE mais ça explose à l´endroit où il y a des accélérateurs ( à 500m de la fin environ), et Deathborn carrément il me met au moins 10 secondes dans la bouche...

me dis pas que tu y arrives contre Deathborn !
par contre c´est vrai, en fait la 7 elle est carrément faisable, moi je faisais qu´accélérer, mais en fait Black Shadow et Blood Falcon c´est des salopards, ils veulent te doubler en te tapant.

A un moment j´ai eu du Q, d´un coup j´entends que Blood Falcon il veut me crever, je me mets sur le côté, hop il passe en boost en tournoyant et je le vois se jeter bêtement dans le gouffre. Je n´ai qu´à eu à attendre vers la fin pour accélérer comme un crevard et doubler la Black Bull.

MISSION CLEAR !

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:22:07

lol ben tu sais , j´ai fini gx à 100% ( sans dakou ni spacefly of course :-))) ) en 3 s´maines dc ça implique aussi le story en vh et donc si j´ai battu deathborn :-d

En tout cas bravo , t´as bien avancé et crois moi t´as fait le plus dur avec la 7 VH ( enfin là je suis l´avis couramment répandu , personnellement j´ai jms considéré la 7 comme étant la + difficile )
Ce qui est sur , c´est que si t´as fait la 7 VH , tu peux faire la 8 VH : mange un maximum de mines au premier tour pour bien accélérer et te donner le champ libre aux tours suivantes puis après y´a pas de secret booste un max et surtout , utilise la technique du L+R relache R pour un virage à gauche ou L+R relache L pour un virage à droite ( et tu regles tes settings en maxspeed évidemment )

Pour la 5 , faut etre ultra méthodique , bien sur connaitre par coeur la disposition des portes , et ensuite réussir le run parfait ( enfin ça c´est la théorie mais tu peux te permettre quelques micro-erreurs ) , c´est à dire prendre TOUTES les capsules et ne toucher aucune porte .
certains utilisent L et R uniquement pour " tourner" sur ce chapitre , moi je préfère le joystick , à toi de voir
sinon , j´peux te trouver aussi la vidéo du WR non-dakou sur ce chapitre , quelque chose comme 38´500 soit quasi 2 secondes de mieux que ce qu´il faut faire ( puisque tu peux finir la mission avec plus de 40 secondes et oui lol , certains l´ont eu en 40´500 )

Quant à la 1 VH , la grosse difficulté consiste à trouver la bonne stratégie , l´ordre exact dans lequel prendre les capsules .
L´appliquer n´est ensuite pas si dur , ça m´avait pris à peine un quart d´heure après avoir lu la strat de silverflo qui se trouve sur le forum gx .
Sinon , regarde la vidéo de nismojoe , c´est la même strat , ensuite il te " reste plus qu´a" l´apprendre par coeur et l´appliquer , ce qui n´a rien d´inhumain

voilà , j´espère que ça t´aidera , bonne chance :)

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
09 mars 2004 à 11:10:40

Merci bien je verrai. Mais la mission 1 demande trop de précision, c´est pas que c´est dur mais ça prend du temps, fait recommencer dès que tu te rates.

J´ai lu qu´avec le AcroCannon-G4 on peut faire le mode master facilement... des gens sont étonnés que je fasse le mode story ( surtout que la 7 en very hard c´est pas la plus dure) mais qu´en master je me fasse casser le Q.

A part AcroCannon-G4 ( je dois avoir les composants, je sais pas), existe-t-il une autre voiture pas mal pour le mode master ?

zegrojunk
zegrojunk
Niveau 6
09 mars 2004 à 19:07:42

coucou g suis nouveau

xXWabsXsbaWXx
xXWabsXsbaWXx
Niveau 5
09 mars 2004 à 20:01:44

acro cannon-g4 oui t´as tout ce qu´il faut pour le faire normalement
sinon d´autres customs pas mal , ben y´en a plein , déjà toutes les variantes en quelque chose cannon-g4 exemple le frost cannon-g4 , le photon cannon g4 , le pretty cannon-g4 , le quick cannon-g4 pour les mts bien sur
sinon y´a aussi le frost lynx g4 , le tornado wyvern v2 également pour les mts , bref t´as l´embarras du choix :)

HomerS72O
HomerS72O
Niveau 8
09 mars 2004 à 20:08:32

On efface plus les topics avec des majuscules ? C´est nouveau ça...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
21 mars 2004 à 02:40:11

Up spécial Wabs.

Mais, comment passer le mode master ? il me manque les deux derniers et j´aurai les courses AX !

quelle est la meilleure voiture ? êtes-vous sûrs que c´est une Quick XXXXX G4 ? JE N´Y ARRIVE PAS !

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:27:50

le Quick Cannon-G4 , c´est le mieux pour le time attack mais ça demande quand même un apprentissage préalable pour pouvoir le maitriser un minimum de manière efficace
dc pour le grand prix , bon bien sur le mieux c´est encore de le faire sans customs ( hé hé moi je l´avait fait avec le blue falcon le mode master ^^ ) , y´a par exemple le rainbow phoenix qu´est pas mal

sinon si t´y arrives pas avec les non custom , essaie un custom et plutot que le QCG4 , essaie un custom du style XXX Cannon-G4
je te conseille essentiellement l´Acro Cannon-G4 , le Frost Cannon-G4 ou le Photon Cannon-G4
essaie les une fois chacun en time attack sur une course technique genre ordeal pour bien pouvoir les juger et prends celui des 3 qui te convient le mieux
avec ça tu ne devrais pas avoir trop de problèmes pour finir le mode master et débloquer la coupe AX :) ( qui au passage est bien plus simple que la coupe diamant , ou même que l´émeraude )

voilà bonne chance :ok:

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:42:26

Attends voir, c´est quoi le CANNON du nananiCannon-G4 ? je crois bien que je l´ai pas.

Ah par contre pour le story, je suis un boss, je te dis que ça. J´ai essayé 5648014658930142698 fois la mission où il faut sauver Jody, j´y arrivais pas. Alors j´ai changé la config de la manette pour mieux bourriner sur le boost, là j´ai essayé que 65320145 fois et j´y suis arrivé.

Il ne me manque plus que la première mission et j´ai tout en very hard. Justement je crois que c´est celle-là qui donne Rainbow Phoenix vu qu´il ne m´en manque plus qu´un...

je vais voir une vidéo de la mission 1 et je vais tenter.

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:02:36

ouaip c´est la mission 1 VH qui donne le rainbow phoenix

et la pièce en question , c´est le combat cannon , tu l´as forcément puisqu´elle s´obtient en finissant la mission 7 en H
( et le G4 provient du boost Titant G4)

UltraGadjo
UltraGadjo
Niveau 4
12 juin 2004 à 16:00:36

j´ai peur de me remettre à jouer à ce jeu :peur:

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:23:03

faut pas :-)))

White_Cat_02
White_Cat_02
Niveau 5
31 juillet 2004 à 22:17:45

Bon je sais que je suis un peu hors-sujet, mais j,aimerais savoir si il y en a parmi vous qui seraient intéressés à chatter avec moi de temps en temps, je cherche du monde pour rajouter sur ma liste MSN ( j´ai que 8 contacts :( )

Envoyez-moi un e-mail : white_cat_02@hotmail.com

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:27:07

effectivement, c´est très pointu comme topic de f-zero... :ouch:
ca me rappelle que je dois gagner cette foutue mission 4!!!

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
07 septembre 2004 à 12:30:24

moi j´ai construit un engin mais il est complètement nul :rire:

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
07 septembre 2004 à 14:01:30

A propos je n´arrive toujours pas à faire la mission 1. C´est trop précis pour moi.

Là je suis occupé à faire les vaisseaux avec le nouveau logo de l´OM... j´ai abandonné les missions depuis que je joue à Mario & Luigi.

J´y reviendrai dans quelques semaines.

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 septembre 2004 à 17:48:43

kinggoombas, yep c´est vrai que c´est pointu ici
mais mieux vaut ça que des discussions genre " qui a plus de classe que falcon ? " :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast