ouais fat shark powaa aussi ^^
il a fait son 1´01 sur serial gaps avec le fat shark , moi j´ai 1´04 mais en fait avec une stratégie différente : j´utilise le quick cannon-g4 ( en fait y´a aussi une vidéo d´un 1´04 de muumu avec le qcg4 sur le site , ben j´fais tout exactement comme lui ^^ . par contre , faire ce qu´il fait avec un vaisseau au pilotage aussi délicat que le fat shark c´est fort ! )
Ah ouais attends Fat Shark il est trop dur à manier, il fait chais pas combien de tonnes, c´est un boeuf le truc.
Je vais essayer de faire le spacefly dans Big Blue ( ordeal). J´avais déjà essayé de le faire mais à chaque fois je crevais. C´est donc qu´il faut aller chercher le " check point" comme l´autre taré fait dans la vidéo.
Attends comment tu fais pour autant te gaver ? moi j´arrive pas, à chaque fois je glisse. J´ai que le premier truc en master, pour les autres circuits l´ordi me déboîte la raie.
C´est impossible, à un moment dans Port Town ( aero dive) ils font des putains de trucs, vas-y, avec le fat shark l´autre il glisse sur le côté comme une savonette et il se remet droit en relâchant l´accélérateur pendant 1/10000 de seconde comme si de rien n´était.
Ca c´est le pire truc. Je n´y parviendrai jamais.
Ou dans ondulation, des fois sans crier gare, hop il se jette sur le côté pendant une demi-seconde et il revient.
Ca :
http://files.mrfixitonline.com/s/60/ptad_muumu_158149_.mpg
Tu as vu comment il se gave ?
UP
" ils font des putains de trucs, vas-y, avec le fat shark l´autre il glisse sur le côté comme une savonette et il se remet droit en relâchant l´accélérateur pendant 1/10000 de seconde comme si de rien n´était. "
---> oui ça s´appelle le MTS ( momentum turbo slide ) ou superdrift
pour le faire , quand t´as un virage à gauche , t´appuies sur L+R+Gauche et tu relaches L et A ( oui faut relacher l´accélérateur pendant le MTS) , donc tu maintiens plus que gauche et R
pour un virage à droite , c´est l´inverse , t´appuies sur L+R+Droite et tu relaches R et A , donc tu maintiens plus que droite et L
essaie ça avec le quick cannon-g4 et crois moi tu vas halluciner !
( télécharge une vidéo sur twist road pour voir à quoi ça ressemble )
de cette manière , tu peux monter à plus de 3500 sur des circuits comme twist road sans spacefly ni dakou ( le MTS se fait avec le maxspeed à fond ) grace à cette fameuse technique ( j´ai 3790 sur twist road
)
alors ça c´est le shift boost et y´en a sur beaucoup de courses , ce sont des " sortes de boosts cachés" , en passant à haute vitesse à certains endroits de la piste , t´as un gros boost : c´est ça le shift boost ( le plus bel exemple étant dans les 2 premières secondes du premier virage de la vidéo de muumu sur half pipe ) . Les shifts boosts peuvent aussi se faire en quittant la piste un très court instant puis en revenant tout de suite dessus , comme tu l´as vu dans undulation . Mais le mieux pour apprendre les shifts boosts c´est surtout Lateral Shift ( ou trident ds une moindre mesure ) . La c´est pas compliqué , même le staff ghost utilise cette technique , en fait ds les fameuses chicanes à angle droit de lateral shift , quand la piste s´arrete , tu continues tout droit comme si tu voulais tomber et au dernier moment , t´appuies sur L+gauche ou R+ droite ( suivant le virage ) pour revenir sur la piste . Télécharge une vidéo sur lateral shift pour bien visualiser le truc ( et au passage tu vas halluciner , surtout si tu prends le 1´25 de muumu vu que ce cinglé a réussi à battre le WR dakou sans dakou !
--> cas unique ) . Après essaie par exemple avec l´hyper speeder ( le vaisseau du SG sur lateral shift ) pour commencer , tu verras c´est pas très difficile et c´est extremement efficace
good luck ! ![]()
oups j´ai oublié une partie , donc le paragraphe qui commence par alors ça , c´était en réponse à ton :
" Ou dans ondulation, des fois sans crier gare, hop il se jette sur le côté pendant une demi-seconde et il revient."
voilà
Up de sujets mythiques. J´enregistre des vidéos. La 1´25 c´est Terminator qui l´a faite.
Wabs comment connais-tu le Momentum TurboSlide machin ? tu l´as vu sur Internet ?
avant je voyais des vidéos de gars qui faisaient des enchaînements à King Of Fighters, c´est parce qu´ils avaient le joystick... mais là comment ils peuvent faire autant de trucs avec leur simple PAD !
je parviens à faire le MGS, euh MTS, il me faut de l´entraînement pour le placer.
Non dans Trident, le boost au lateral shift peut faire tomber je crois bien.
sa fait trop bizarre de te voire parlé sur un topic lolo-dv !
J´ai toujours été présent sur celui-ci.
pourkoi tu venai pas sur le topic de lenuldepik
( celui de f-0)
dans trident , le shift boost ( comme ds lateral shift ) fait pas tomber : il est juste bcp plus difficile à faire ( regarde le 2´34 de muumu )
pour le MTS , il a été découvert par Jimmy Thai , le numéro 1 mondial de f-zero x
donc je l´ai appris par les forums des classements mondiaux
et le MTS , crois moi c´est absolument pas dur à faire , au contraire heureusement que c´est un pad , imagine faire ça ou du dakou avec un volant ![]()
Palcom : ici on parle de trucs plus techniques comme tu peux le voir. C´est différent.
effectivement jé le jeu mais je suis pas un pro et je comprend rien a se que vous dite !
Je ne parviens pas à faire le truc du virage spécial. Par contre l´accélération près du gouffre fonctionnne.
Pourquoi relâcher le bouton d´accélération au moment où l´on appuie sur L ou R ? je ne vois pas de différence.
Sans déconner avec Fat Shark je vois pas comment l´autre a fait pour se stabiliser dès qu´il bouge...
Trop difficile à manier le Fat Shark...
Allez je me tape le 700.
Wabs tu es où pour m´expliquer ?
700.
701 ![]()
relacher l´accélérateur pendant un MTS est BEAUCOUP plus efficace !
essaye d´abord avec le Quick Cannon-G4 , le Fat Shark n´est vraiment pas le vaisseau idéal pour ça
avec le QCG4 , tu y arriveras mieux et tu feras nettement la différence
( rappel : MTS à droite = L+R+ Droite puis relachage de A et R ; pour un MTS à gauche c´est l´inverse)