CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** La SECTE du F-ZERO ***

Draygon
Draygon
Niveau 10
23 août 2003 à 19:47:56

Bon dieu je viens de matter les vidéos sa promet :ouch:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
23 août 2003 à 19:54:11

Moi je l´ai essayé en Vrai, il est terrible, Wipeout, Quantium et co, aux oubliettes...

Draygon
Draygon
Niveau 10
23 août 2003 à 19:59:45

Ah ué ? ?? raconte ! Mais on m´a dit que les musiques etait vraiment pourries , c´est vrais ?

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
23 août 2003 à 20:56:24

oui jaime bien le sk8 sinon f-zero déchire tout tout tout

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
23 août 2003 à 21:25:56

poser moi toute les question car j´ai le jeu depuis un mois....alors j´attend...

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
23 août 2003 à 22:29:41

mais arreter de dire que les musiques snt pas bonne elle snt simplement parfaites et meme genial pour certaines en plus il y a un nombre hallucinant de musiques de tt les style ds ce jeus donc il y en auras pour tt les gouts faut pas revevr c des musiques qui donne la peche qui arrache grave rhaaaaaaaa me soule c mode master sur la diamond cup je veus les courses ax grrrrrr =°)

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
23 août 2003 à 22:31:19

j´attend fin octobre!!!!!!

j´en peux plus d´attendre!!!

j´vais commencé a devenir méchant!!!

:rire:

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
23 août 2003 à 23:48:22

moi i sort le 25 je me le prend surment au courant de la semaine

priou
priou
Niveau 2
24 août 2003 à 00:03:45

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:
hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::h
ello::hello::hello::hello::hello::hello::hello:

NinO-RangeR
NinO-RangeR
Niveau 7
24 août 2003 à 03:38:09

Vive la nouvauter ! je suis content que yaille de la nouveauter comem la musique par exemple qui peut chialer sur linnovation ? et le techno c la musique de party ! pour le monde qui vie !

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
30 août 2003 à 10:55:03

hop un ptit :up:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
02 septembre 2003 à 18:47:28

http://www.maxoegames.com/ngc/vgames_932.shtml

" Techniquement parlant, F-Zero a evolué dans le bon sens, mais la regression au niveau de l´intérêt est catastrophique. Le gameplay si technique qui faisait toute la profondeur des précédents volets a disparu, au profit d´un comportement arcade et bourrin. La X-Cup générant des circuits aléatoirement est elle aussi passée à la trappe, ainsi que l´éventuel éditeur de circuit, qui pourtant était présent dans la version 64DD. Nintendo étaient pourtant les premiers à clamer que ce n´est pas qu´avec de jolis graphismes que l´on fait un bon jeu, mais ils semblent l´avoir oublié.
Cependant, ne nous leurrons pas, F-Zero GX reste un bon petit jeu de course arcade qui conviendra à la plupart des joueurs. Il ne mérite simplement pas son nom."

qui croire ?

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
02 septembre 2003 à 19:11:58

c koi ce site ? franchement c un type qui est frustree c pas possible d ecrire cela enfin regarde un peu les notes qu a eu ce games sur tt les sites generaliste reconnu et fait ton chois moi c fait et il est loin de n etre que beau et rapide et fluide et genial en tt point et crois moi le game play est loin detre arcade il faut y aller avoir un minmum de doigter pour reussir a gagner les coupe en master et il n y a pas de mode editeur de circuit mais pour koi faire vu la qualiter des circuit existant et le mode creation vaisseau est bcp plus interessant

Jafs
Jafs
Niveau 10
04 septembre 2003 à 14:53:28

on le débloque comment Phoenix ?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
04 septembre 2003 à 14:59:32

Visiblement les gars de MaxoeGames disent ça car ils croient que le dakô ne marchait pas dans F-Zero X sur N64... ça s´appelait le sliding mais bon, ça y ressemble beaucoup.

De toute manière il faut quand même bien se gaver pour maîtriser le dakô.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
04 septembre 2003 à 14:59:42

Attendez 2 minutes le temps que je ramasse ma machoire...
Voilà c´est fait.
Hum F-Zero chez moi, bah... Comment dire...
Ahurissant? Sublime? A la commentateur US de Basket : UNBELEIVABLE!!!!!
Ouais ça marche bien.
Bon c´est une giga claque, ça fait mal , c´est beau, ultra-beau, jouabilité sans reproche, fluidité impressionnate. Bah une petite bombe.
Rah et puis moi qui me remets doucement de Soul Calibur 2...
Merde j´imagine même pas dans quel état va me mettre Bio Hazard 4...
Nintendo continuez dans cette voie!

Chino XL Featuring Shaunta - Sorry

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
04 septembre 2003 à 15:02:01

Vidéo d´un gars utilisant le dakô :
http://www.stemage.com/fzero/gxsnakecheater.avi

Il finit par taquiner les 2000 km/h.

Certains disent que c´est une technique de triche puisqu´on bat les records du Staff Ghost. Je pense qu´au contraire, pour battre les records mondiaux, comme sur N64, il faudra être encore plus précis.

Je voudrais savoir ce que Wabs en pense.

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
04 septembre 2003 à 18:10:03

phoenix ce gagne ds le story mode en vh voila

Wabs
Wabs
Niveau 10
04 septembre 2003 à 20:06:10

salut lolo
ouais je connaissais cette vidéo

pour etre tout de suite clair , disons que ce n´est pas tricher : c´est plutot une défaillance du jeu que les joueurs exploitent plutot qu´une triche comme l´action replay ou je n´sais quoi , genre un code pour aller plus vite enfin bref n´importe quoi . Puis bon j´vois pas en quoi le fait de battre les staff ghosts seraient une preuve que c´est une triche , vu que sans ça ou pas les SG sont faits pour etre battus .

Bon je peux pas encore donner un avis ferme vu que je n´ai pas l´jeu mais après c´est sur que si cette technique est vraiment très simple à réaliser et aussi efficace , ça risque de ruiner l´intéret du jeu en solo ou autre .
Mais d´après ce que j´en ai entendu , placer cette technique est loin d´être facile et encore seulement en ligne droite et sur les circuits simples , sinon c´est parait il impossible .
Pour le time trial par contre là c´est sur : je vois mal les gars qui s´acharnent dessus ne pas utiliser cette technique . De toute façon , toute technique demande de la pratique et de la maitrise , donc la hiérarchie sera respectée entre ceux qui utilisent le " snake" .
Puis bon c´est une manière de jouer comme une autre : c´est comme si on disait qu´utiliser les dérapages dans mario kart 64 est tricher parce que ça fait aller plus vite ou que straffer dans goldeneye c´est tricher parce que ça fait aller plus vite . .. Le seul problème avec cette technique , c´est qu´apparemment elle n´était pas " prévue" par les programmeurs du jeu mais l´utiliser n´en fait pas une triche . De toute façon faut tjs garder en tete de quoi on parle ( si c´est avec snake ou pas ) pour comparer des records , ensuite tout ira bien :)

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
04 septembre 2003 à 21:01:46

J´y ai joué pour la 1ère fois aujourd´hui ( chez un pote) et j´ai trop adoré : je crois que je vais séverement squatter chez lui jusqu´au 31 octobre. Il est trop fort ce jeu et j´adore le mode story ! ! ! ! ! ! ! !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)