salut lolo
ouais je connaissais cette vidéo
pour etre tout de suite clair , disons que ce n´est pas tricher : c´est plutot une défaillance du jeu que les joueurs exploitent plutot qu´une triche comme l´action replay ou je n´sais quoi , genre un code pour aller plus vite enfin bref n´importe quoi . Puis bon j´vois pas en quoi le fait de battre les staff ghosts seraient une preuve que c´est une triche , vu que sans ça ou pas les SG sont faits pour etre battus .
Bon je peux pas encore donner un avis ferme vu que je n´ai pas l´jeu mais après c´est sur que si cette technique est vraiment très simple à réaliser et aussi efficace , ça risque de ruiner l´intéret du jeu en solo ou autre .
Mais d´après ce que j´en ai entendu , placer cette technique est loin d´être facile et encore seulement en ligne droite et sur les circuits simples , sinon c´est parait il impossible .
Pour le time trial par contre là c´est sur : je vois mal les gars qui s´acharnent dessus ne pas utiliser cette technique . De toute façon , toute technique demande de la pratique et de la maitrise , donc la hiérarchie sera respectée entre ceux qui utilisent le " snake" .
Puis bon c´est une manière de jouer comme une autre : c´est comme si on disait qu´utiliser les dérapages dans mario kart 64 est tricher parce que ça fait aller plus vite ou que straffer dans goldeneye c´est tricher parce que ça fait aller plus vite . .. Le seul problème avec cette technique , c´est qu´apparemment elle n´était pas " prévue" par les programmeurs du jeu mais l´utiliser n´en fait pas une triche . De toute façon faut tjs garder en tete de quoi on parle ( si c´est avec snake ou pas ) pour comparer des records , ensuite tout ira bien