CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** La SECTE du F-ZERO ***

niorfy
niorfy
Niveau 9
12 août 2003 à 15:14:24

kom 64

thecoco
thecoco
Niveau 10
12 août 2003 à 15:16:11

à cause de ces saloperies de turbo, je suis devenu tellement fort que j´ai été obligé de porter des lunettes de correction!

quelle classe ces F-Zero quand même!

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
12 août 2003 à 19:03:53

yep trop good le mode custom bien delire entre les symbol ke l on peut cree et mapper sur son vaisseau ou les peintures scarabee trop de la balle et le design des vaisseau est vraiment bien foutu enfin moi je regrette de ne pas pouvoir inserer direct mes vaisseau ds les partie ( les adversaire les use car certain snt otrement plus beau que ceus d origine) surtout les couleur plus petante avec des degradé etc sinon c fun on peut les use ds tt les modes de jeus

le seul pb c qu a force de jouer cela va telement vite que celq me crameles retine lol donc pose tte les h conseiller si vs voulez pas vs cramer ls yeux telement ce speed et on est pas habituer a tt ces effet de lumiere ds tt les sens
aller j y retourne sur mon berserk wing avec pico comme pilote good
bye

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
13 août 2003 à 16:53:34

c´est vrai qu´a la fin d´une partie j´ai souvent les yeux qui piquent...trop rapide ce jeu en fait

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
13 août 2003 à 16:54:53

Est-ce que le jeu est si difficile que tout le monde le prétend ?

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
13 août 2003 à 16:59:24

le mode story est bien dur, ouais
le mode championnat, quand tu crois l´avoir fini, hop, mode expert pour ta face! trop chaud, les concurrents sont des vrais fous

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 août 2003 à 18:04:13

y´a un mode master après aussi je crois

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
13 août 2003 à 18:07:33

arhhh
exact, c´est le mode que je voulais designer
t´as fait la premiere coupe dans ce mode?
moi j´arrive pô...

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 août 2003 à 18:12:24

j´ai pas l´jeu :)

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
13 août 2003 à 18:13:07

bah comment tu sais ça alors?

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 août 2003 à 18:21:00

je m´y intéresse

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
13 août 2003 à 18:29:44

ah bon
ben bonne attente alors
gnark gnark

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
14 août 2003 à 08:42:48

bhe oui maniac le jeus est ac difficile pas en mode normal mais certain challenge par example en mode vh snt tres chaud a finir car tu n as pas le droit a la moindre erreur et le mode story est indispensable a finir en vh car il te permet de debloquer des nouvelles parties du vaisseau ds le mode creation et cela debloke les vaisseau de la version ax qui coute cher en point 20 pt le vaisseau mais il snt bien fun

bon vu que tu as ikaruga je vais te donner une idee c un peu ds le meme ordre d idee mais avec les continue infinis en moin lol ou c comme avoir les coupes en or ds grant tourismo bien balaise quoi enfin un jeu avec une difficulte bien old school genial quoi =°)

sinon c clair le mode master doit etre bien chaud mais j pas encore debloker je me concentre sur le story mode en vh pour le moment saloperie de tunnel en -40 sec grrrrr lol

enfin va falloir je me fasse kelke emerald etc pour recuperer des points g pas ac pour ht tt les vaisseaus en fait j juste recup kelke vaisseau je claque tt ds custom et challenge

bon courage a ceus qui attende le game bientot au quebec je pense pour l europe plus loin =°(

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
14 août 2003 à 10:51:23

Gamekult :

" F-ZERO GX propose au départ 9 modes de jeu, qui imposent un rapide survol. Le Grand Prix à un joueur propose de participer au départ à trois coupes divisées en cinq courses chacune, la Ruby Cup, la Sapphire Cup et la Emerald Cup, le tout dans trois niveaux de difficulté différents, Novice, Standard et Expert. Evidemment, finir les trois coupes en débloquera une quatrième, la Diamond Cup, et ceux qui boucleront le tout pourront s´amuser à devenir le champion de la difficulté Masters pour débloquer la AX Cup avec toutes les courses du jeu d´arcade, plus une cachée"

--------------------------------------------------

Une Ax Cup quand on fini le niveau de difficulté Master? au fou...j´arrive déja pas a faire la ruby cup dans ce mode :ouch:

Id_
Id_
Niveau 10
14 août 2003 à 12:51:29

Y a pas mal d´indication sur tout ce qui est débloquable de donné sur le forum de F-zeroGX.
J´ai trouvé les coupes en or de Gran Turismo 3 moins hardu que certaines choses que l´on voit dans ce F-zero.

Mom100
Mom100
Niveau 10
14 août 2003 à 12:54:00

f-zero aussi dur que ikaruga???
:-(

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
14 août 2003 à 12:58:32

ah enfin 1 bon jeu dur bien comme je les aimes la je suis en train de jouer en reseau avec l´emulateur pf64K et f-zero X MOUHAHAHAHAH

ms bon en tt avec tout les championats ya combien de circuits et ya aussi des reverses? ( gaime po les reverses)

Black-dark
Black-dark
Niveau 10
14 août 2003 à 12:59:56

moi je l´ai sur GBA, je vais m´acheter celui sur NGC et j´ai essayé celui sur N64, et ils sont tous trop forts!!!!!

Jafs
Jafs
Niveau 10
14 août 2003 à 13:02:12

J´ai entendu parler d´une technique qui permet d´atteindre une vitesse approchant les 2000 km/h ? C koi ce trip ?

Id_
Id_
Niveau 10
14 août 2003 à 13:07:52

jafs> Ca fonctionne sur black bull en mettant certains réglages et en jonglant avec L et R.

Mais en enchainant les boost et les turbos(trucs jaunes) j´ai déjà dépassé les 2 600Km/h.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS