CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** La SECTE du F-ZERO ***

dark-vador-666
dark-vador-666
Niveau 5
25 janvier 2003 à 20:52:09

salut elles sont trop biens les videos ! !!!!!
mais...
portez bien tous attention au nombres d adversaires dans les in game 2 joueurs!
seulement 4 vaisseaux dans la course
c est dommage!
Sinon les videos dechirent!!

michkiki
michkiki
Niveau 9
25 janvier 2003 à 20:56:11

Yen a 8 non ?

dark-vador-666
dark-vador-666
Niveau 5
26 janvier 2003 à 11:05:30

j en ai vu que 4!!
je reregarde les videos pour en etre sur

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
26 janvier 2003 à 11:25:51

S.E.C.T
vous etes betes ou quoi? si nintendo demande a sega de realiser ce jeu c est justement pour quil soit pas raté parcquisls sont pas foutus de le faire eux meme ( la version 64 etait bidon meme si certains se sont bien amusé moi jetait decu trés decu) vous en faite pas ce jeu sera le top du jeu de course et dites merci a sega plutot au lieu de tout le temps chercher a critiquer leur travail et de les attendre au tournant alors que nintendo lui est toujours parfait dans votre bouche mais vous revez nintendo narrive pas a la cheville de sega meme si leur style est plus travaillé cela nuit a la creativité,a la prise de risque , au changement bref a l essentiel
nintendo stagne depuis la super nes sans editeurs tiers ils ne sont plus rien vous seriez beau si dans les rayons yavait pikmin,starfox , mario et quelques rares autres
vous dites que sega ne sait pas faire de gameplay parfait?ben jouez a crazy taxi(le 1)ou a virtua fighter ils ont meme fait des simu eux pas comme nintendo qui branle jamais rien et qui ne fait jamais avancé les jeux videos
c est pazs nintendo qui flambe les plus gros budgets pour faire evoluer les jeux c est pas eux qi donnent tout pour leur joueurs bande d aveugles
S.E.C.T

michkiki
michkiki
Niveau 9
26 janvier 2003 à 11:30:01

Ya personne qui a critiquer le boulot de Sega ici.
Le jeux est tt de même financé par Nintendo pour ton information.

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
26 janvier 2003 à 11:46:04

ben si fzero est raté ca sera la faute de nintendo et de leur politique de minimalisation des jeux dans les grahs et dans la durée de vie mais il sera pas raté sinon jme serai cogner ce cube inutile pendant des années pour que dalle et vous entendrez BLAM splarch

michkiki
michkiki
Niveau 9
26 janvier 2003 à 11:50:08

"ben si fzero est raté ca sera la faute de nintendo et de leur politique de minimalisation des jeux dans les grahs et dans la durée de vie mais il sera pas raté sinon jme serai cogner ce cube inutile pendant des années pour que dalle et vous entendrez BLAM splarch "

1.F-Zero n´est pas raté enfin personne ne le sait.
2.Il n´y a aucune politique de minimalisation des jeux, tu n´as cas regarder StarFox ou Metroid.

mc_cloud93
mc_cloud93
Niveau 9
26 janvier 2003 à 13:46:37

Up ! anti flood

juil
juil
Niveau 7
26 janvier 2003 à 13:49:53

" nintendo qui branle jamais rien et qui ne fait jamais avancé les jeux videos
"
Non , Nintendo ne fait pas avance les jv et Mario 64 si ca c´est pas une evolution..

dark-vador-666
dark-vador-666
Niveau 5
26 janvier 2003 à 19:38:57

Moi je m en fout !
Je m´achete F-zero Gc des qu il sort!

Wabs
Wabs
Niveau 10
26 janvier 2003 à 23:48:44

pourquoi tant d´agressivité onishima ?
on peut avoir adoré f zero x sur 64 et craindre un gameplay loupé pour celui de gc ( c mon cas ) sans pour autant etre un nintendomaniaque anti-sega etc ( d´ailleurs j´ai une ps2 et pas de gc )

je fais confiance à sega que j´ai tjs apprécié ca n´empeche pas qu´on ne peut etre sur à 100% que le gameplay sera parfait , c simplement une question de logique au-delà de toute considération de développeurs , éditeurs , consoles etc
c une "crainte" normale pour des joueurs qui attendent impatiamment f zero gc

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
27 janvier 2003 à 08:16:58

-Onishima- :

"vous etes betes ou quoi? si nintendo demande a sega de realiser ce jeu c est justement pour quil soit pas raté"

Bien sûr, c´est des handicapés donc forcément ils se sont dit "tiens on va donner le développement à Sega, ils sont meilleurs que EAD qui l´a créé sur N64".

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
27 janvier 2003 à 08:38:11

LISEZ :

"Au World Hobby Fair, s´il y a un jeu qui a fait sensation, c´est bien F-Zero. Dans une news precedente, nous vous proposions des vidéos de ce futur hit d´Amusement Vision.
Mais nous allons aller plus loin et nous sommes convaincus que vous attendez de savoir si ce jeu est vraiment le hit attendu de tous. PlanetGamecube nous livre ses impressions sur ce jeu exceptionnel.
Déjà commençons par la jouabilité qui est tout simplement identique à celle de F-Zero X, et la vitesse du jeu est tout simplement démentielle. D´ailleurs c´est tout le jeu qui est reminiscent de la version N64. Voici le récapitulatif des touches :
-Bouton A : accélerer
-Bouton B : freiner
-Bouton X : attaque de côté
-Bouton Y : Boost
-Bouton Z : attaque "Spin"
-L et R : tourner plus vite vers la gauche ou la droite(comme dans la version N64)
-Croix multi-directionnelle : changement de caméra
PlanetGamecube dit même que F-Zero GC est à la version N64 ce que Super Mario Sunshine est à Mario 64. Alors est-ce un hit ? On peut dire que oui car il corrige tous les défauts de la version N64 sur le plan graphique notamment avec ses manques de décors. D´ailleurs ceux-ci, dans la version Gamecube, sont vraiment très beaux et montrent bien le passé arcade d´Amusement Vision.
Pour les petits détails, les 4 courses présentes sur la démo sont Mute City - Twist Road, Port Town - Long Pipe, Green Plant - Intersection, and Port Town - Aerial Dive. Des noms qui vous rappelleront pleins de souvenirs. Et au niveau des pilotes, 4 étaient sélectionnables, les 4 pilotes originaux de la version Super Nintendo.
Sur la piste, ils sont 30 à s´affronter et on peut remarquer que beaucoup de vaisseaux sont issus de la version N64. D´ailleurs c´est tout le jeu qui est réminiscent de la version N64. Nous pouvons vous dire que toute la rédaction de Puissance-Nintendo attend ce hit de pied ferme et nous vous préviendrons dès qu´une date de sortie pour l´Europe sera disponible."

Alors déjà jouabilité identique à F-Zero X, OUUUFFF Sega n´a pas flingué la maniabilité.

Ensuite les attaques sur le côté ne sont plus réduites qu´à un seul bouton, il n´y aura plus à faire 2 fois Z ou R ( par contre il faudra indiquer la direction). On verra bien.
Attaque Spin avec seulement Z = l´attaque tournoyante qu´on faisait avec Z et R ( rester appuyé ce qui était ennuyeux à certains moments). Là tant mieux.

PAR CONTRE LA JE SUIS PAS CONTENT :

"on peut remarquer que beaucoup de vaisseaux sont issus de la version N64."

"Beaucoup" et non pas "tous" = si vous m´avez enlevé Black Bull je monte au Japon vous fusiller.
j´ai bien peur que Sega fasse n´importe quoi.

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 janvier 2003 à 17:02:53

punaise des bonnes nouvelles ça !
puis sincerement si un vaisseau que t´aimes manque c pas très grave y´a pire comme défaut pour un jeu

-Onishima-
-Onishima-
Niveau 9
27 janvier 2003 à 17:12:54

moi je veux pas quil ressemble a la version n64 qui etait raté tient extrem G etait mieu c est dire!!!!! en tout cas moi il ma bien plus skotché que fzero64 ce qui est bien triste
les branleurs qui ont flingués fzero la derniere fois jespere quils sont au chomdu les monstres
cette fois ca va peter merci sega

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 janvier 2003 à 17:23:56

pkoi t´as pas aimé la version 64 ? ??
elle était excellente ! !! le seul défaut c´etait la pauvreté des graphismes du décor , chose qui sera aisément compensée avec la gc
mais pour le reste : jouabilité , durée de vie , vitesse , f zero X était parfait ! !!

dark-vador-666
dark-vador-666
Niveau 5
29 janvier 2003 à 15:53:20

j iamerais bien l´essyer la version 64 de f-zero!

Wabs
Wabs
Niveau 10
29 janvier 2003 à 16:41:23

franchement elle vaut l´coup ! !
en plus d´occaz t´en auras pour vraiment pas cher

stam_stavenger
stam_stavenger
Niveau 4
29 janvier 2003 à 17:38:47

salut les gars je vais peut etre passer pour un
neuneu mais j´arrive pas a voir les video
quand je clique sur le lien ca marche pas
snif

comment que c´est que je dois faire pour mater
les video avec les yeux de la tete

dark-vador-666
dark-vador-666
Niveau 5
29 janvier 2003 à 22:03:15

sur le lien il faut faire clic droit et enregistrer le cible sous!
tu a essayer ca ou pas ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance