CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

** L'annonce de Nintendo en Décembre **

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
03 novembre 2002 à 22:36:34

Je l´attendais celle la!!
Le tres "controversé" Zelda sur GC!

Ca, c´est sois on aime ou pas, en tout cas ce n´est certainement pas pour attirer les minots, mais (selon Miyamoto,et oui tjs lui..) pour mieux coller a l´ambiance des anciens Zelda, on verra bien..

Dans tout les cas, qu´il soit ou ne sois pas en cell shading, ce zelda sera a coup sur excellent! (pour peu que l´on n´aime cette serie..)

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
03 novembre 2002 à 22:38:04

C´est clair que "le marché des petiots" n´est pas a negliger, mais il ne faut pas non plus en abuser..

S0M1
S0M1
Niveau 9
03 novembre 2002 à 23:10:19

ptetre un zelda en vrai 3d ou un nouveau jeu avec mario mais se qui serait cool sa serait un emulateur de toutes les consoles nintendo passées

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
03 novembre 2002 à 23:17:46

pour l´emulateur c´est foiré car ya deja ca sur le jeux : animal crossing!
pour le new mario, j´en mets ma main au feu que ce n´est po ca
un "vrai zelda" en 3D a deja ete annoncé pour milieu 2003 au japon!

non je vous assure, dragon quest VIII sera "la bombe de noel"
en plus, leur surprise ne concerne que le japon donc ya plus de doute ce sera dragon quest VIII

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
04 novembre 2002 à 00:37:09

moi je crois de plus en plus qu´il n´ y aura pas grand chhose en fait! c´est vrai,j´ai réfléchis 5 minutes(pas plus,je vous le jure!),et je me dis que ce n´est qu´un coup de pub!l´avantage c´est que ca coute pas cher:une petite annonce et c´est parti pour un tour du monde,de plus tous les joueurs auront les yeux rivés sur cette fameuse annonce...meme les joueurs pas interessés par nintendo.

pour dragon quest,ca m´étonnerait! puisqu´il est si attendu que cela,pourquoi il ne l´annonce pas tout de suite pour faire exploser les ventes maintenant?? les japonais se precipiteraient pour acheter une gc,ce qui installerait la console confortablement pour acueillir ce jeu...

je vous le dis,lors de l´annonce,on va tous se dire:"ohhhhh c´est QUE ca!,pfffff"

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
04 novembre 2002 à 09:17:47

Le_jap a dit à Alex_DV qu´il n´y avait aucune annonce faite par Nintendo en décembre, après avoir lu la page en japonais il a conclu que ces news venaient d´une erreur de traduction...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2002 à 10:09:12

Oui, sur la page que Alex m´a montre il n´y avait aucune annonce de ce type. D´ailleurs quelles sont les sources de cette fameuse "annonce" en decembre ?

atomisback
atomisback
Niveau 6
04 novembre 2002 à 12:03:38

en tout cas je sais pas trop si c´est du lard ou du cochon comme dirait un bon vieux franchouillard, mais ce qui est clair c´esst qu´il faudra plus qu´un pokemon ou qu´un dragon quest pour faire exploser les ventes de la console. et croyait moi que ca ne m´enchante pas de voir que c´est une mission tres perilleuse pour nintendo de survivre au tres grande societe que sont microsoft et sony.....
Et pourtant y a de bon jeux sur GC, le probleme c´est le nombre de PS2 vendues, (les derniers chiffres donnaient 35 millions de consoles vendues pour sony contre 5 pour la GC et 3 pour le Box), comment ces deux derniers peuvent faire la difference, quand un nv jeu sort la base sera evidemmentla PS2 et pas le box ou le Cube; c´est en ce sens que contrairement au PC on developpe les jeux par le bas et non pas par lehaut......

mr-waza
mr-waza
Niveau 6
04 novembre 2002 à 12:59:32

mouais moi je pense a un jeu sanglant du genre hannibal nitendo avec 1litre de sang le m² ou un gars avec une troconeuse ki kill tlm sur son passage, vala c tt

atomisback
atomisback
Niveau 6
04 novembre 2002 à 13:00:02

why not?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
04 novembre 2002 à 18:34:19

atomisback, tu sous estimes très largement l´impact de Dragon Quest au japon.

Alex_DV, qu´est ce que ca peut faire que ca n´est pas vrai ? On peut rêver un peu tout de même ; )

atomisback
atomisback
Niveau 6
04 novembre 2002 à 18:43:52

je connais dragon quest, il est terrible, mais dela a ce que tout le monde le connaisse et que ce soit ca qui fasse du cube un carton ca m´etonnerait

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
04 novembre 2002 à 18:45:57

slut tous le monde,tout d abord : VIVE NINTENDO ! !!
ensuite,dsl de vous demander ca les gars,mais eske vous pouvez me dire ce k es Dragon quest?
moi je n y est jamais jouer(j aimerais bein car d apres ce ke vous dites ca a l air po mal du tout)
eske vous pouvez me dire si je peut y jouer sur emulateur ? (en fr si possible!!!!)
merci tchao.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
04 novembre 2002 à 18:47:44

Dragon Quest c´est un RPG typiquement japonais qui se vend mieux que FF au japon, mais niveau graphisme c´est pas tjs le top . ..

Pika40
Pika40
Niveau 10
04 novembre 2002 à 20:37:59

up

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
04 novembre 2002 à 20:59:31

si ça pouvé etre l´annonce de la fin de l´accès internet de worldrider...

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
04 novembre 2002 à 21:07:02

OXAYOTL:Lol c´est clair que tout l´monde serait content là.^^
BOn bah sinon concernant la fameuse annonce,"wait and see"

MACABRE-LE-PRO
MACABRE-LE-PRO
Niveau 7
04 novembre 2002 à 21:14:57

Pour l´annonce il y a plusieurs possibilités:
-Un Dragon Quest VIII
-Un nouveaux Pokémon(mais Pokémon Advance sort au Japon en Novembre donc je pense pas)
-Une très grosse baisse de prix?Mmm...possible
-Ou peu tout simplement l´annonce d´une certaine GameBoy Advance 2...

KAlSER
KAlSER
Niveau 17
06 novembre 2002 à 20:34:22

alors les gars komment je peut faire pour jouer a dragon kuest en fr si possible?
rep please!

chieursurcube
chieursurcube
Niveau 5
06 novembre 2002 à 20:37:18

Une rumeur dit que Nintendo devrait faire une annonce surprise officielle bientôt. Cette annonce concernerait la sortie de 5 nouveaux jeux de Capcom, exclusifs au Gamecube. On se demande bien quand, comment et pourquoi.!? La rumeur officielle(ouf, une rumeur officielle. Où allons-nous? ) veut que dans la prochaine parrution du magasine Nintendo Dream, en vente le 21 novembre, il y aura 2 grosse annonces officielles.

1-Une annonce majeure de la part de Nintendo pour les 5 jeux Capcom.
2-Il y aurait aussi une interview avec un employé de chez Capcom sur le sujet.

La source de cette rumeur est inconnue, donc j´en connais un qui dirait "Patience est maître mot!"...

Des opinions sur ce que pourraient être ces jeux

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64