En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les survival horror a la longue c chiant
le-type-du-nord
Niveau 5
03 novembre 2002 à 19:28:33
salut a tous ! bon voila moi je dis resident evil et les survivals horrors ça va bien 5 minutes ça gonfle d´accord c´est extremement bien et tres gore (koi que.....) mé c trop lent et pas assez libre et bourrain a mon gout... jé acheté time splitters 2 ce samedi d´accord je lé deja presque fini mé qu´est-ce que c bien! un bon truc bien bourrain certe beaucoup - bien fait que r.e mé ça fait du bien et j´attends aussi le james bond night fire pour voir le genre car espion pris pour cible je le trouve nul et chiant..... voila qu´en pensez-vous? sinon les re franchement le respect mé par rapport au goldeneye et autre must du meme genre c pas grand chose non? sinon c con que rare c fini mé le timesplitters 52 ma remis dans le b1 car ça sent franchement qu´il travailler avec rare. a+
Tylvalen
Niveau 10
03 novembre 2002 à 19:30:25
Les survival horror ces pas chiant,c´est peut-être toi qui n´aime pas ce genre de jeu ces tout.
Et d´après ce que tu dis,t´as l´air à aimer les FPS...
diablo77200
Niveau 4
03 novembre 2002 à 19:30:43
salut si tu veu tu peu venir sur le topic meilleur jeu de gamecube pour...c´est une surprise!!!
Boss06
Niveau 10
03 novembre 2002 à 19:32:26
Vous vous plaignez car la Gamecube n´avait pas de survival horror..Et maintenant que Nintendo s´y met vous en voulez plus.
marplij
Niveau 10
03 novembre 2002 à 20:16:28
Disons que les Resident Evil se ressemble tous, pour ma part, seul le 1er est passionnant... Le reste c´est très lourd.
le-type-du-nord
Niveau 5
03 novembre 2002 à 20:45:33
jé pas dis que j´aimé pas c juste qu´on fait trop de bruit sur ça et que joué a ça c lourd a la longue